Juin 18, 20188 yr Voici une cover du célèbre morceau de Frank Klepacki, Grinder d'Alerte Rouge 2 par Joe & Aza en image : Ils avaient déjà en 2015 repris Hell March Vous pouvez toujours écouter les musiques originales de Command and Conquer sur le lecteurde CnCSaga
Juin 18, 20188 yr Sympa "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Juin 18, 20188 yr Très fun Kane, dans le Temple Prime : << Je suis Kane. >> Moi, dans mon bunker, en train de manger des frites : << Tiens, mais tu serais pas fabriquant de frites ? >>
Juin 22, 20188 yr Owi! J'adore les petits détails sympa, tels que les cinématiques du jeu éditées. -=* The Story : Apokirov *=-
Juin 28, 20188 yr Sympa ! "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.