Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

8 bits Armies - Une 2eme faction

Réponses mises en avant

Je viens d'acheter 8 bits armies. J'en reparlerai prochainement mais voici un aperçu des choses à venir.

1461372603427250_screenshots_20160423022

On a donc la faction C&C et la faction Warcraft.

• Auteur

est ce qu'il pourrait y avoir une faction StarCraft?

Je suppose. Le seul truc qui est sur c'est que si le jeu se vend, il y aura plus de contenu. Sinon ça s´arrêtera là.

• 3 semaines plus tard...
  • Auteur

Je me demande si tous les tiroirs de son secrétaire sont remplis ou s'il a encore des places pour de nouvelles fiches.

Zephyr a depuis longtemps investis dans du Big Data pour ce genre de chose.

QUoi qu'il en soit, je ne m'interesse plus à 8 Bits Armies. Et petroglyph non plus apparement.

Remplacer les CnC est une tâche ardu. Act of Aggression était le plus prometteur, il a échoué. 8bit army aussi (enfin celui la c'était couru d'avance pour moi).

Encore une fois c'est EA qui a les cartes en main. Mais bon vu qu'ils ont enterré la licence comme de nombreux autres jeux en leur possession, nous ne sommes pas prêt d'en voir un.

• 2 semaines plus tard...

Remplacer les CnC est une tâche ardu. Act of Aggression était le plus prometteur, il a échoué. 8bit army aussi (enfin celui la c'était couru d'avance pour moi).

Encore une fois c'est EA qui a les cartes en main. Mais bon vu qu'ils ont enterré la licence comme de nombreux autres jeux en leur possession, nous ne sommes pas prêt d'en voir un.

EA ont tuer Maxis (Simcity et Sims) et Westwood (Cnc et Redalert). Je n'ai pu confiance a cette compagnie de m****

Ben la seule solution serait que EA daigne vendre la licence a une autre firme, ce qu'il ne feront jamais ou alors a coup de million.

Ben la seule solution serait que EA daigne vendre la licence a une autre firme, ce qu'il ne feront jamais ou alors a coup de million.

Un ou l'autre mais EA sont tellement avare

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.