CnCBoy Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 Je viens d'acheter 8 bits armies. J'en reparlerai prochainement mais voici un aperçu des choses à venir. On a donc la faction C&C et la faction Warcraft. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Afram Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 est ce qu'il pourrait y avoir une faction StarCraft? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 23, 2016 Author Share Posted April 23, 2016 est ce qu'il pourrait y avoir une faction StarCraft? Je suppose. Le seul truc qui est sur c'est que si le jeu se vend, il y aura plus de contenu. Sinon ça s´arrêtera là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 Tu as racheté Minecraft en fait ? odd, Alex06 and Paillette 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 Tu as racheté Minecraft en fait ? Zéphyr, non. Méchant Zéphyr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 1, 2016 Share Posted May 1, 2016 mouai... pas sûr que ça soit une si bonne idée... j'espère plus que c'est une blague cette faction... par contre d'autres factions dans le style de celles de Renégats, pourquoi pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 1, 2016 Share Posted May 1, 2016 Zéphyr, non. Méchant Zéphyr. Je suis pas méchant, j'ouvre simplement les yeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted May 17, 2016 Author Share Posted May 17, 2016 Je suis pas méchant, j'ouvre simplement les yeux. Correction: Zephyr est méchant dès qu'il ouvre les yeux. Paillette and Zéphyr 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 Hahahahahaha. Je note. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Je me demande si tous les tiroirs de son secrétaire sont remplis ou s'il a encore des places pour de nouvelles fiches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 19, 2016 Author Share Posted June 19, 2016 Je me demande si tous les tiroirs de son secrétaire sont remplis ou s'il a encore des places pour de nouvelles fiches. Zephyr a depuis longtemps investis dans du Big Data pour ce genre de chose. QUoi qu'il en soit, je ne m'interesse plus à 8 Bits Armies. Et petroglyph non plus apparement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Remplacer les CnC est une tâche ardu. Act of Aggression était le plus prometteur, il a échoué. 8bit army aussi (enfin celui la c'était couru d'avance pour moi). Encore une fois c'est EA qui a les cartes en main. Mais bon vu qu'ils ont enterré la licence comme de nombreux autres jeux en leur possession, nous ne sommes pas prêt d'en voir un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted July 1, 2016 Share Posted July 1, 2016 Remplacer les CnC est une tâche ardu. Act of Aggression était le plus prometteur, il a échoué. 8bit army aussi (enfin celui la c'était couru d'avance pour moi). Encore une fois c'est EA qui a les cartes en main. Mais bon vu qu'ils ont enterré la licence comme de nombreux autres jeux en leur possession, nous ne sommes pas prêt d'en voir un. EA ont tuer Maxis (Simcity et Sims) et Westwood (Cnc et Redalert). Je n'ai pu confiance a cette compagnie de m**** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Ben la seule solution serait que EA daigne vendre la licence a une autre firme, ce qu'il ne feront jamais ou alors a coup de million. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Ben la seule solution serait que EA daigne vendre la licence a une autre firme, ce qu'il ne feront jamais ou alors a coup de million. Un ou l'autre mais EA sont tellement avare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts