Divadawm Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Certaines personnes le savent probablement, mais le projet Fanwars a changé radicalement d'orientation, il est effectivement question de changer complètement de moteur au profit de celui d'OpenRA. Pourquoi changer de moteur ? Pour ceux qui n'ont pas suivi , Soleil de Tiberium présente de nombreux soucis, que ce soit des problèmes de compatibilité ou autres, et le multijoueur me posait le plus de tracas (pas de possibilité de choisir l'emplacement, les équipes, etc...) à cela s'ajoute pour finir, de nombreuses limites en terme de gameplay. Vous vous doutez que faire une transition n'est pas évidente, si ce n'est qu'OpenRA utilise les mêmes ressource graphique que “ Soleil de Tiberium ” ça n'a donc pas été aussi difficile, c'est surtout la découverte d'un nouveau moteur et de ces possibilités qui demandent un peu plus de temps. Je profite aussi pour refaire totalement les tilesets (ce qui compose la map) pour vous donner un RTS totalement “ neuf ”, dont vous pouvez voir le résultat de mes nombreux travaux sur cette image ci-dessous, je vous laisse découvrir les nouveauté . Tous n'est pas encore terminé, ne disposant pas de toutes les fonctionnalités sur les Voxels (composant les véhicules du jeu), mais cela viendra avec le temps . Apolyon 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Yay ! Le squelette de Zerg/Ver des sable est trop cool ! J'ai hâte de tester ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Bizarrement j'ai aussi pensé à un Zerg... Peut car je me refais les 2 campagnes^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 16, 2015 Author Share Posted January 16, 2015 Je m'étais inspiré d'un Haruspex tyranide (ce qui ressemble au zerg d'apparence ). Il y a une grosse nouveaux par ailleurs qui s'appliquera possiblement sur certaines factions (selon l'avis des membres), car désormais vous avez de nouvelles catégories d'unités. L'infanterie légère, l'infanterie Lourde, les véhicules légers, les Véhicules Lourds et la recherche, pour ce qui est donc des unités, on peut placer des bâtiments prévus à cet effet, une caserne pour infanterie légère et une autre pour l'infanterie lourde, on peut toujours faire une seule caserne pour les deux catégories selon vos désirs, ce sera aux niveaux des passages au Tier II que j'organiserais l'arbre technologique en conséquence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 18, 2015 Author Share Posted January 18, 2015 nouvelle environnement, un peu plus froid que la précédente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Les map semblent un peu vides pour l'instant mais j'aime beaucoup la pate graphique des décors ! Juste une question, tes maps de test ont pas de tiberium ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 18, 2015 Share Posted January 18, 2015 Excellentes nouvelles que voilà ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 18, 2015 Author Share Posted January 18, 2015 les bâtiments et autre petit décors ne sont pas encore présent. Le Tiberium quant à lui n'est pas non plus présent, je n'est pas encore fait de nouveau visuel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 19, 2015 Share Posted January 19, 2015 Ravi de voir que ça avance bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts