Divadawm Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Un nouveau mois s'achève, en juillet j'ai beaucoup présenter des nouveautés des Tacitus Children, c'est au tour de l'Ordre du Pourfendeur maintenant , en commençant par présenter le concept d'extension de la base. Alors que la plupart des installations militaires utilisent des méthodes de construction et d'extension "standard" chaque faction aura quelques petites différences sur ce point, l'Ordre du Pourfendeur à justement un atout intéressant dans sa capacité d'expansion. Leur méthode est calqué sur les anciennes installations souterraine du Nod, mais avec des années d'avance et de technologie, l'Ordre peut construire des installations imposantes depuis un réseau de tunnels, chacun relié au centre de commandement.Le déploient des bâtiments peut donc être fait sur un large rayon autour du QG centrale, ce qui en fait le seul bâtiment à pouvoir étendre vos installations, la perte d'un QG peut paradoxalement condamner une base, la privant d'extension. Enfin voici donc le premier bâtiment de l'Ordre, la centrale Electrique: Exemple de construction de structures (ps: les couleurs sont assez moche) La centrale Electrique: La caserne: Voila donc pour cette semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Intéressant comme concept. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 J'aime la façon dont ca pop à la surface, ca représente très bien notre histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Très intéressant! C'est Moody et Heart qui ont inventé ce concept ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Notre base est souteraine dans notre histoire. Ce qui explique ceci, mais le concept en lui même je pense que diva a extrapolé cela de notre histoire, et je trouve le résutat très intéressant, chaque faction aura son gameplay et son propre mode de construction. Ce que les vrais CnC n'ont pas vraiment (hors AR3... et encore) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 Comme tous les jeudi, voici les petites avancée du mod Fanwars. Cette Semaine est donc dédiée à Tacitus Children et leur méthode d'expansion, Chaques Faction ayant leur manière personnelle de se développer. Pour les Tacitus Children, chaque bâtiment ce construisent à proximité d'un "piège ionique", une méthode d'expansion rappelant le développement de l'EU dans l'alpha de CNC 2014, ou plus simplement celle des Protoss dans SC2 ( alien oblige ). Toutefois, il y a des différences notables, à savoir que la destruction du "piège ionique" servant de relais, les structures restent quant à elle toujours fonctionnelle, autre point à savoir, le "pièges Ionique" est le seul bâtiment à avoir une "étendue de construction" plus important que les bâtiment de base (servant logiquement à vous étendre ) Les structures étant d'une technologie très évoluée, il ne consomme que peu d'énergie, chaque "piège ionique" peut supporter trois structures (provisoire), ce qui rend l'expansion certes complexe au début, mais efficace par la suite, les bâtiments de tech II et III ne consomme pas plus qu'un bâtiment ordinaire. Voilà donc, pour faire court, noter simplement que les Tacitus Children commencent certes difficilement, mais évolue de manière "proportionnelle", car plus elle bénéficie de "piège ionique", plus ils se répandent rapidement. Leur méthode de construction est aussi inspiré du côté "alien évoluer", leur structure de matérialisant comme ci-dessous: Piège Ionique: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 La destruction d'un piège Ionique grève la faction d'une capacité de construction ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 oui, bien que les structures placé soient toujours fonctionnel (sauf cas de coupure de courant) ce qui peut être récurent chez les TC's. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Pas mal, puisque ça augmente l'utilité des centrales. J'adore le concept que Logue a trouvé pour les pièges ioniques: utiliser l'énergie dégagé par les tempêtes ioniques comme source de courant. Bon travail, Diva! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Vite inventez le TCN pour stopper ces tempêtes ioniques! J'aime beaucoup la diversité que ça apporte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Yay ! gg Diva ! Je suis toujours sidéré par la qualité de tes créations Preuve, voici l'artwork qui à servi de modèle : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Elle vient de quel jeu ? Car franchement l'idée est super géniale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 ça ne viens pas d'un jeu, c'est un artwork d'un mec sur Deviantart. Je passe un temps considérable sur ce site donc je finis forcement par tomber sur des perles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Bientôt une MàJ du mod ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted August 21, 2014 Author Share Posted August 21, 2014 Avec un peut de retard, je vous présente donc la méthode d'expansion de l'Alliance Rouge : La Méthode D'expansion de L'alliance Rouge est plus complexe, du fait qu'il ne possède pas de bâtiment autre que le Q.G pour s'étendre à seulement 8 cellules (distance provisoire), mais ce handicape est compensée du fait que les structures de production et défenses sont mobiles!! Leur déploiement est redéploiement reste toutefois plus long que la normale, de telle structure doivent être escorter par précaution (du fait de leur lenteur), la seconde chose à savoir, est que les structures de production sont limitées à 3 exemplaires. Visuel du déploiement des Structure de l'Alliance Rouge: et le chantier de construction de l'alliances rouge: Visuellement, l'Alliange Rouge aura des aspects plus proches des grosses industries (cheminée, piston, etc...) avec un soupçon de nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Ca me rappel les Britanniques dans CoH1 ou alors OKW dans CoH2. Base mobiles mais uniquement 1 exemplaire de bâtiment de prod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 C'est parfait! Exactement ce qu'on voulait je pense, tant au niveau design que méthode de construction. En faite, nous avons trois bâtiment défensifs qui font exception à la règle et ne sont pas mobiles. Il s'agit bien évidemment des murs (+ portes et dalles), du canon IEM (pareil aux autres factions) et d'une surprise... Une surprise très "hot" lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Une tourelle lance flamme géante ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
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