Janvier 7, 201412 yr Voilà encore quelques Artworks d'unités annulées ou modifiées de Command & Conquer 4 : Sinon le Kodiak du jeu : Tous les artworks : http://www.cncsaga.com/1821-crepuscule-de-tiberium.htm
Janvier 7, 201412 yr Il y a des drapeaux de pays sur les unités GDI, ce qui est étrange, étant donné que le nationalisme a énormément diminué lors des conflits tibériens consécutifs (au profit des entités telles que le Nod ou le GDI).
Janvier 7, 201412 yr Il y a des drapeaux de pays sur les unités GDI, ce qui est étrange, étant donné que le nationalisme a énormément diminué lors des conflits tibériens consécutifs (au profit des entités telles que le Nod ou le GDI). Je pense que c'est juste que les auteurs sont de ces nationalités ?
Janvier 8, 201412 yr Sans doute parce que le Nod est une faction reposant sur un système religieux. C'est un peu comme les premiers chrétiens, qui ne se reconnaissaient plus comme citoyens de l'Empire Romain, mais comme des fidèles du courant du christianisme. Dans un tel cas de figure, l'idée de nation ne signifie plus grand-chose. Ce qui implique que, même si les auteurs s'étaient amusés à mettre des drapeaux de leurs pays respectifs sur les unités du GDI, ils n'auraient pas pu faire de même sur les unités Nod (car cela serait contraire à l'idéologie de la faction).
Janvier 9, 201412 yr Auteur il faut se souvenir que CnC4 est issu du projet Arena où la personnalisation des unités était très présente.
Janvier 9, 201412 yr Parce que c'est à cette date qu'ils l'ont dessiné. Je me demandais cela car CNC4 n'a clairement pas eu 2 ans de développement.
Janvier 9, 201412 yr CnC4 est une reprise de plusieurs projets (enfin, c'est mon avis) et surtout celui de Arena, comme l'a dit Tchutch'.
Janvier 10, 201412 yr Auteur Il faut aussi voir que les artworks sont parfois faits bien en amont du développement pour illustrer un projet et obtenir un "go"
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.