Octobre 4, 200718 yr Je viens de charger sur notre channel YouTube les vidéos forces alliées de Command & Conquer Alerte Rouge Missions Tesla. Il s'agit de la vidéo d'intro du jeu, des 9 vidéos alliés et de la vidéo d'intro des missions fourmis... Ces vidéos étaient que sur la version playstation. Prochainement les 9 vidéos soviets. :arrow:
Octobre 4, 200718 yr c'est pour les 50 ans de Spoutnik not only Of course, you dodn`t suspect of what I mean .. be patient
Octobre 4, 200718 yr http://www.youtube.com/watch?v=N_XUPjA0Nd0 PS: a part of music by Deadmetal band !!!! :banana: :rox: : devil: PSS: vodka was real. Filmed with 2 takes => 4 cups + 4 cups :devil: O_O
Octobre 4, 200718 yr Die Waffen – legt an! Ah that gets me everytime I have not played Retaliation in ages, must do now
Octobre 4, 200718 yr I hope i will play someday in this game ,this is the only c&c that I haven't try :cry:
Octobre 4, 200718 yr carville, je me souvenias plus de lui dans Tesla... enfin, j'ai MAD et Taiga perso, je suis plus sûr s'il ya avait des vidéos dans les add-ons ?
Octobre 4, 200718 yr bon be go acheter un PSOne avec RA:Tesla... Comment ça c'est pas possible ? mais euh ! :cry:
Octobre 4, 200718 yr tenez je vais vous donner une video de red alert ou y'a spoutnik qui apparait http://www.youtube.com/watch?v=JlNMktMQn7s joyeux annif spoutnik
Octobre 4, 200718 yr Auteur il s'agit d'un test... si ça plait d'autres vidéos cnc en français seront mises
Octobre 5, 200718 yr Ouais c'est trop gentil de ta par Tchutch ! Moi qui a toujours joué avec les versions originales ! Que de souvenir !
Octobre 5, 200718 yr il s'agit d'un test... si ça plait d'autres vidéos cnc en français seront mises Bien sûr que ça plaît! Je trouve que Carville a pas la même voix que dans AR2, ou alors ... si en fait.
Octobre 6, 200718 yr il s'agit d'un test... si ça plait d'autres vidéos cnc en français seront mises Bien sûr que ça plaît! Je trouve que Carville a pas la même voix que dans AR2, ou alors ... si en fait. En aglais il ne peut qu'avoir la meme voix... en français j'l'ai jamasi entendu.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.