Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les adieux de Eric Krause / EA_CIRE CM Mondial de CnC


Recommended Posts

Message d'Eric Krause, notre ex-Community Manager CnC Mondial :

 

Bon,

 

Par où commencer - Je suis actuellement extrêmement triste de voir ma franchise favorite etre arrêtée, tout spécialement quand la sortie du jeu est tellement proche. Avons nous tout bien fait - bien sûr que non. Mais nous étions une équipe talentueuse qui a fait beacoup. Mais avec votre aide et celle des gamers purs et durs dans le studio, nous avons essayés d'influancer et de défier encore et encore les mécanismes "donnés" - le statut quo - pour faire un jeu qui pouvait porter le nom Command & Conquer avec fierté. Le jeu n'était pas encore là et il aurait pris encore quelques mois pour avoir les bonnes bases. Notre future feuille de route avait l'air beacoup plus prometteuse - L'écrasement des unités allait être ajouté dans le patch d'Octobre avec la première partie de notre mouvement / révision de pathfinding et nous avions annoncé missions de la campagne à la GamesCom :(

 

Mais bon, EA a décidé qu'ils ne voulaient pas continuer le projet et il y a beaucoup de choses sur cette histoire du pourquoi exactement ils ont décidés de le faire. Je ne vais pas rentrer dans les détails car je n'ai pas toutes les pièces du puzzle et celles que je connais ne sont pas nécessairement destinés à discuter sur un forum public.

 

Comme vous le savez, toute l'équipe a été lâché, y compris les vétérans de C & C de longue date. Malheureusement, je ne sais pas ce qui va arriver à Command & Conquer. Alors j'espère que la franchise va finalement avoir un nouvel épisode digne d'éclipser positivement C & C4 et l'annulation de cette tentative, je ne pense pas que cela arrivera de sitôt.

 

Je tiens à remercier notre équipe de modérateur volontaire, alias "Apoc's Army”, comme ils éclatés leurs mégots jours et nuits pour garder cette place un lieu de plaisir. Même s'ils étaient un peu dur pour moi parfois quand ils ont descendu des feedbacks - Je me souviendrai toujours du jour où je leur ai dit que Generals 2 a été annulé et nous allons passer à un F2P - mais ils ont toujours montrés la passion que j'aime tant dans cette Communauté. Nous avons vu tant de choses négatives au cours des 10 dernières années, mais les fans du monde entier se sont réunis et mis cartes fantastiques, des mods, des vidéos, des concours, des fan-arts, des tournois et des sites de fans. Il y a tellement de potentiel dans cette communauté et cela me rend encore plus triste de penser à ce que nous aurions pu atteindre si un nouveau et bon Command & Conquer s'était rendu à la ligne de sortie. Ma dernière ligne est MERCI pour être une grande communauté (en dehors des trolls typiques que vous trouverez partout dans les temps modernes).
 

Vous êtes licencié, Commandant / général!
 
Sincèrement,
Eric
 
13832449441175179_10151661355777572_1621
 

Well,

 

where to start - I am actually very sad to see my favorite franchise being put to rest, especially that sudden and a game close to launching. Did we do everything right - Hell no! But we were a talented team that made a lot out of what we had. But with your help and those die-hard gamers within the studio, we were trying to influence and challenge more and more of those "given" mechanics - the status quo - to make a game that could wear the C&C badge with pride. The game wasn't there yet and it would have taken a few more month to get the basics to where they needed to be. Our future roadmap looked also much more promising - Crushing would have been added with the patch this monday together with the first part of our movement/pathfinding overhaul and we had announced Campaign Missions at GamesCom sad.png

 

But well, EA decided that they don't want to continue the project and there are many sides to the story of why exactly they decided to do so. I will not go into the details because i don't know all the pieces and the ones i know are not necessarily meant to be discussed on a public forum.

 

As most of you know, the whole team has been let go, including long-term C&C Veterans. Unfortunately i don't know what will happen to Command & Conquer. While i hope that the franchise will finally get a worthy new installment to positively overshadow C&C4 and the cancellation of this attempt, i don't think that it will happen any time soon.

 

I would like to thank our voluntary Moderator team, aka "Apoc's Army", as they busted their butts days and nights to keep this place a happy place. Even though they were a little bit hard on me sometimes when it came down to feedback - I will always remember the day when i told them that Generals 2 has been canceled and we are going to move to F2P - but they always showed the passion i so much love about this community. We have seen so many negatives in the last 10 years, but fans around the world came together and made fantastic maps, mods, videos, contests, art, tournaments and fansites. There is so much potential in this community and it makes me even more sad to think about what we could have been able to achieve if a new and good Command & Conquer game would have made it to the release line. Bottom line is THANK YOU for being a great Community (outside of the typical trolls you find everywhere in modern days).

 

You are dismissed, Commander/General!

 

Sincerly,

Eric

 

PS: CIRE is Eric backwards - Now you know my big secret wink.png

 

PPS: I did not write the blog post that went up on the website - it was pre-written

Link to comment
Share on other sites

Cela me révolte de le voir dans cet état.

EA détruit tout ce qui est bon sur cette Terre.

Je suis sûr que la faim dans le monde c'est de leur faute. :P

Ea fait FIFA, un jeu transforme les gens moyens en loque apathique et inutile. Alors que sinon ils pourraient tous agir contre la faim dans le monde.

 

Et pour moi? Moi ça va.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...