Jump to content
Command & Conquer SAGA

Présentation du mode Assaut


Recommended Posts

Le site officiel de Command and Conquer vient de publier une présentation du mode assaut pour le titre de Victory Games.
 
Introduction
 
Après avoir pris vos commentaires en considération, nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons réintégrer le mode Assaut ! Cette nouvelle version enrichira ce type de jouabilité. Le mode Assaut est une expérience coopérative où deux joueurs s´associent pour affronter un général commandé par l´IA. La survie y est à l´honneur et vous devrez repousser plusieurs vagues successives de forces ennemies. Nous sommes impatients de connaître votre avis sur ce mode de jeu !
 
Informations générales :
 
Le mode Assaut vous mettra aux prises avec Nitro, le général de démolition de la GLA. Nitro, de son vrai nom Adela Baskova, est une véritable spécialiste des explosifs. Elle n´hésitera pas à faire usage de tactiques terroristes pour envahir la carte. Le général Nitro a pris le contrôle d´une large zone urbaine et a converti certaines structures civiles en usines à bombes.
 

1382648631onslaught_nitro.jpg

 

Description du mode Assaut
 
Après l´application du nouveau patch, Nitro sera le seul général que vous pourrez affronter dans le mode Assaut, mais nous prévoyons d´ajouter prochainement de nouveaux généraux. Contrairement aux autres modes de jeu, vous n´avez aucune ressource à collecter. Vous gagnez de l´or après chaque vague d´attaques et recevez un bonus en cas d´exécution rapide ou de réussite d´un objectif secondaire. En raison du nombre limité de stocks d'or, vous devez développer de nouvelles tactiques pour soigner et gérer vos unités.
 

1382648581onslaught_screenshot1.jpg

 

Au début de chaque partie, votre base est déjà construite, mais vous pouvez choisir d´y ajouter des unités ou des bâtiments additionnels correspondant à votre style de jeu. Des notifications vous alertent de l´arrivée de la prochaine vague et de son origine. Chaque partie comporte huit vagues dont la difficulté augmente progressivement.
 
La perte de vos deux centres de commandement entraîne une défaite immédiate.
 

1382648096onslaught_screenshot2.jpg

 

Objectifs secondaires
 
Entre deux vagues, des objectifs secondaires vous sont assignés. Ils vous permettent de gagner de l´or. Complétez l´un de ces objectifs pour augmenter le compteur de victoires de votre faction. Deux options s´offrent à vous pour mettre un terme aux agissements de Nitro : soit vous détruisez les structures converties, soit vous les faites évacuer pour stopper la production.
 

1382648493onslaught_screenshot3.jpg

 

Source : http://www.commandandconquer.com/fr/news/1361/blog-cc-presentation-du-mode-assaut
 
Par ailleurs, vous pouvez constater que le HUD (l'interface) a légèrement été modifié.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement pour l'avoir ce SCII non je trouve pas trop. Ca ressemble pas mal au mod de jeu 'Obstruction' de CoH Thales of Valor (la difficulté en moins pour CnC par contre :/), mis a part que sur ce CnC on a une base et sur CoH juste un bâtiment.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...