Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouveau général GLA : Muerta


Recommended Posts

Victory Games vient d'annoncer un nouveau général GLA : Muerta

 

1382549576GLA_Muerta_Horde.jpg

 

Général de horde de la GLA : indicatif "Muerta"
 
Informations générales :
Muerta, général de horde de la GLA, a développé une tactique implacable : en s´appuyant notamment sur un nouveau type de char léger baptisé "El Diablo", elle submerge ses ennemis avec des vagues successives de troupes terrestres jusqu´à la victoire finale.
 
Profil :
Fille d'un homme politique mexicain opportuniste, Catrina "Muerta" Posada a vu sa vie changer le jour où de violents manifestants ont mis le feu à sa maison, dans laquelle se trouvaient ses parents. Catrina s'est enfuie avant d'être capturée et endoctrinée par un groupe d'insurgés révolutionnaires.
 
Catrina a commencé à être hantée par des visions de ses parents morts la suppliant de leur envoyer d'autres âmes en peine. C'est pourquoi, au combat, Catrina s'est mise à tirer "accidentellement" sur des groupes de soldats, tant ennemis qu'alliés. Voir ses parents apaisés était tout ce qui comptait pour elle.
 
Quand Muerta est dans les parages, les soldats qu´elle commande savent que la mort est dans son sillage. Pour eux, la "cause" a un sens bien différent : le véritable destin de l'ennemi croisant Muerta consiste à mourir.
 
Pouvoir : Embuscade
 
1382549724GLA_Muerta_Horde_ambush_150x15
 
Le pouvoir Embuscade, aussi bien offensif que défensif, permet à Muerta de faire appel à des soldats rebelles d´élite depuis un réseau de tunnels souterrains. Si toutes les troupes de Muerta se trouvent sur le front et qu´aucune unité défensive ne protège sa base, les soldats rebelles du pouvoir Embuscade peuvent servir à protéger la base. À l´inverse, Muerta peut utiliser ce pouvoir à des fins offensives, notamment pour attaquer des avant-postes ennemis. Il lui suffit d´activer une Embuscade dans une zone dont le bouillard de guerre a été précédemment dissipé pour lancer ses soldats rebelles à l´assaut des cibles ennemies.
 
Unité : El Diablo
 
1382549730GLA_Muerta_Horde_el_diablo.png
 
Tactique :
El Diablo est un char léger récemment ajouté à l´arsenal de la GLA. S´il est certes moins imposant que le char Maraudeur, sa grande polyvalence compense largement son petit format. Ce véhicule de combat est également très rapide : il distance aisément les plus gros véhicules et sa vitesse n´a rien à envier à celle des véhicules de reconnaissance. Sa taille réduite explique son coût de production plutôt abordable, permettant d´envoyer des régiments entiers de chars El Diablo détruire des unités beaucoup plus imposantes.
 
Le char El Diablo est doté de la capacité Verrouillage mortel, permettant d´asséner d´importants dégâts à une cible ennemie en un seul tir dévastateur et concentré. Si ce tir élimine sa cible avec succès, El Diablo voit sa cadence de tir temporairement améliorée, et peut alors profiter de cette puissance accrue pour finir d´éliminer les unités les plus faibles du champ de bataille.
 
En fin de partie, vous pouvez améliorer le char El Diablo avec l´optimisation Dommages de zone, lui permettant ainsi de provoquer encore plus de dommages. Peu importe l´ennemi qu´il prend pour cible, toutes les unités à proximité encaisseront également des dégâts.
 
liste mise à jour :
1382550065generaux.jpg
Link to comment
Share on other sites

Très épique comme design ! La GLA est capable d'avoir l'air cool finalement.

 

Notons qu'un El Diablo n'entre pas vraiment dans la catégorie des chars d'assaut, ces derniers étant chenillés, mais plutôt dans les autoblindés.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...