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Command & Conquer SAGA

Nouveau patch et beta ?


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Un nouveau patch mineur d'équilibrage et de correction de bugs vient de sortir hier (1,6Go).
 

1381847518patch.png

 

 

Notre patch bimensuel est disponible!
Nous sommes heureux de vous annoncer que nous venons de mettre à jour Command & Conquer avec ce petit patch de milieu de mois.  Cette mise à jour corrige quelques bugs et rectifie l´équilibre général de la jouabilité.  Nous allons prochainement intégrer de nouvelles fonctionnalités à Command & Conquer, mais nous voulions d´abord répondre au feedback de la communauté en corrigeant quelques bugs et en équilibrant certains aspects du jeu afin d´en améliorer la jouabilité.  Nous espérons que ces changements corrigeront les problèmes que vous nous avez signalés. Comme d´habitude, contactez-nous si jamais vous avez la moindre remarque. Merci pour votre participation !


Optimisations de l'équilibre


De nombreuses capacités et optimisations ont été mises à jour. Vous disposerez désormais d´un plus grand nombre de capacités dès la production d´une unité.

  • APA
    • Commando urbain
      • Planque d'arme n'est plus une optimisation
      • Boucliers anti-émeutes et Brèche ont été combinées en une seule optimisation (Boucliers anti-émeutes)
    • Helix
      • Bombe incendiaire n'est plus une optimisation et devient disponible par défaut
    • Char Dragon
      • L'optimisation Munitions napalm a été supprimée : le char Dragon dispose maintenant de l'optimisation Combustible Inferno, comme les autres unités lance-flammes
    • Mantis
      • Le coût des Roquettes au napalm a été réduit
    • Lynx
      • Déploiement de surveillance n'est plus une optimisation et devient disponible par défaut
    • Commando de l'APA
      • Le coût en énergie des trois capacités actives a été réduit
    • Firestorm n'offre plus de capacités antiaériennes
  • UE
    • Escadron de reconnaissance
      • Retranchement n'est plus une optimisation et devient disponible par défaut
    • VBT
      • Les tourelles de soin et de réparation deviennent plus puissantes et sont désormais accessibles via une seule optimisation
      • La tourelle de soin peut soigner l'infanterie et réparer les véhicules
    • Char électromagnétique
      • Surcharge IEM n'est plus une optimisation et devient disponible par défaut
    • Équipe tactique
      • La portée, le rayon et la durée d'activation du Brouillage de communications ont été réduits
    • VBT d'assaut
      • La portée et la durée d'activation de la laisse électromagnétique ont été augmentées
    • Collecteur
      • Le mode Transport est désormais une optimisation par unité (et non une optimisation globale)
    • Équipe de snipers
      • Les dommages de l'Armement anti-matériel ont été nettement augmentés, plus particulièrement ses dommages bonus contre le blindage léger
  • GLA
    • Laboratoire mobile
      • Les bombes à retardement ne sont plus une optimisation et deviennent disponible par défaut
      • C10H15N et C17H25N ont été combinés en une seule capacité et optimisation
    • Camion d'intervention
      • Barrage : les dommages par impulsion passent de 24 à 36, le multiplicateur passe de 0,4 à 0,333
    • Camion nucléaire
      • Nitro nucléaire n'est plus une optimisation et devient disponible par défaut
      • Le temps de production passe de 24 secondes à 18 secondes
    • Buggy
      • Déchargement : temps par canal jusqu'à 4 secondes ; les dommages par seconde ont été modifiés (20 +70 contre unités légères, 70 +122 contre unités lourdes)
      • Labo de sauvetage requis avant construction
      • Santé réduite de 245 à 215
      • Coût augmenté de 450 à 550
      • La vitesse des projectiles a quasiment été divisée par deux
    • Tourelle lance-toxines
      • Le temps de régénération de la Bombe sale a été augmenté à 45 secondes
    • Van d'infiltration
      • La portée du Lance-mines a été réduite de 30 à 10
    • Insurgés
      • Le délai d'activation d'arme à feu passe de 1,5 seconde à 1 seconde
  • Le temps de construction de toutes les tourelles a été augmenté à 18 secondes
  • Les temps de régénération des pouvoirs de soutien passent tous à 180 secondes
  • Résistance : le rayon a été augmenté de 15 à 20, la régénération de santé passe de 20 secondes à 50 secondes
  • Le temps de régénération du Cri de ralliement de la GLA passe à 10 secondes
  • Les temps de déploiement et de retrait de l'artillerie de l'APA (Thunderfist et Sunstorm) ont été réduits de moitié (3 secondes/2 secondes)
  • Artillerie toxique de la GLA : la santé maximale passe de 950 à 725, la portée minimale a été augmentée
  • Artillerie Marché Noir de la GLA : la santé maximale passe de 850 à 750
  • Toutes les capacités offensives des unités de soutien (Missile Predator, Skynet, Bombe à sous-munitions) provoquent maintenant des tirs amis
  • La vitesse de déplacement des unités de construction de l'UE et de l'APA correspond maintenant à celle de l'ouvrier de la GLA (9)
  • Le coût et le temps de recherche de l'optimisation Suppression interne de l'UE ont été réduits : 1250 -> 900 et 55 secondes -> 40 secondes
  • Le temps de recherche de l'explosion pulsée du Char d'assaut laser de l'UE passe de 45 secondes à 35 secondes
 Corrections de bugs

Ce patch corrige de nombreux bugs. Veuillez trouver ci-dessous les principales corrections.
  • Correction d´un problème rencontré lors du retour aux menus d´interface après une partie
  • Correction d´un problème lié à l´achat des généraux
  • Correction d´un problème lié aux temps de régénération des pouvoirs Largage de ravitaillement et Au pas de course !
  • Mise à jour du descriptif de la Tourelle électromagnétique de l'UE pour souligner ses capacités uniquement anti-terrestres
  • La capacité C10H15N du Laboratoire mobile de la GLA fait désormais référence à la capacité C17H25N et mentionne la réduction de santé des unités affectées
  • Le profil du général d'espionnage de l´APA inclut désormais toutes les unités sous son commandement
  • Correction de plusieurs problèmes liés aux raccourcis de chat
  • Le général de soutien terrestre de la GLA peut désormais produire des chars Marché Noir dans l´usine d'armement après la recherche de l´optimisation de sauvetage
  • Le char électromagnétique expérimental de l´UE peur désormais faire feu en mouvement
  • Le général de combat urbain de l´APA peut désormais produire des commandos urbains depuis la caserne
  • Les généraux de l´UE peuvent désormais utiliser le collisionneur orbital
  • Correction d´un problème d´effet visuel empêchant la disparition d´un site de construction après la destruction de l´unité de construction correspondante
  • Correction de plusieurs problèmes d´effets sonores
  • Les jeeps explosives peuvent désormais acquérir de l'expérience via le pouvoir Largage de ravitaillement
  • Correction d´un problème d'affichage dans le menu de fin de partie
  • Correction de problèmes liés aux récompenses
  • Toutes les unités concernées reçoivent désormais le bonus lié à l´optimisation Équipement avancé
  • L´optimisation Équipement avancé affecte désormais le Char d'assaut laser de l'UE
  • L´icône du pouvoir Déluge de scuds sales de la GLA indique désormais qu´il est possible d´invoquer ce pouvoir, même après l'avoir activé une première fois
Problèmes connus

Nous allons remédier à ces problèmes dès que possible, mais nous tenons à vous faire savoir que nous les avons repérés et que nous travaillons pour les éliminer. En voici la liste :
  • Un canal de chat pour groupe d'amis reste actif même quand le groupe n'existe plus
  • Si votre installation est interrompue, il est possible que le jeu ne fonctionne pas ; il existe sur le forum un fil dédié à la résolution de ce problème
  • Il est impossible d'ajouter l'IA si vous quittez puis retournez dans le salon d'escarmouche personnalisée
  • Les véhicules alliés ne sont pas touchés par le pouvoir Champ de camouflage
  • Si vous lancez une partie après avoir supprimé le dossier Command & Conquer dans Mes documents, le widget Generals n'activera pas le menu Generals

 

Par ailleurs, la beta semble s'approcher si on en croit le statut d'Eric Krause, le Community Manager CnC, qui parle de la génération d'un million de clés actuellement en cours :
 

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Par ailleurs, la beta semble s'approcher si on en croit le statut d'Eric Krause, le Community Manager CnC, qui parle de la génération d'un million de clés actuellement en cours :

 

1381847523beta.png

 

Notez cependant que des TUC n'ont toujours pas eu leur clef.

Espérons, d'ici la fin du mois...

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Justement je viens de recevoir la mienne il y a 30 mins :D depuis le temps 

 

Je viens aussi de la recevoir.

 

Par contre j'ai quelques questions:

Est il possible de choisir le general de l'ia dans le mode escarmouche?

Et est ce normal que je tombe uniquement sur les ia du tactitien, ghost et red arrow?

Je suis en mode premium trial, y a t'il une possibilité d'augmenter la durée du premium car quand je clique sur le + rien ne se passe?

Y a t'il de nouveau concernant le retour des avions?

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Notez cependant que des TUC n'ont toujours pas eu leur clef.

Espérons, d'ici la fin du mois...

 

Je vois déjà la chose! "Accès anticipé pour les TUC", vous allez avoir accès à la bêta le 02/11 par exemple et le lendemain, hop! Bêta publique! HAHAHA!

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je viens de lire un sujet sur le forum alpha ou EA_Tim disait que tous les utilisateurs TUC restants qui n'ont pas encore reçu leurs clés devraient recevoir dans les prochaines semaines.

 

Dans les prochaines semaines => cela fait depuis le mois de Mars qu'ils nous sortent ca.

Je ne vois vraiment plus l'interêt de faire jouer la montre maintenant. Qu'ils donnent ce put*** d'accès et on ne les emmerdera plus!

 

Envoyez les clefs, envoyez, envoyez, envoyez !!!!

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s'ils ont un million de clé TUC à distribuer, on peut comprendre qu'ils ne les ajoutent pas en 24h.

 

je comprends la frustration, mais le jeu a tellement évolué depuis paques suite aux premiers retours, que je pense qu'ils ont bien fait d'attendre d'avoir un jeu correct et des serveurs corrects avant de vouloir ouvrir en grand.

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Sauf qu'ils ne l'ont pas encore ouvert à tous!

L'excuse de la surcharge des serveurs ne vaut plus rien après 8 mois d'Alpha. S'ils ne sont pas capables de gérer l'afflux de joueurs, qu'ils fassent alors des jeux pour GameBoy: ils auront moins de problèmes!

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Comme dit dans l'autre sujet c'est surtout que bien que ce soit annoncé comme une alpha, pour beaucoup de joueurs la première impression est la dernière et si le jeu n'est pas bon tout de suite, ils n'y retourneront plus après.

 

Donc il vaut mieux pour eux ralentir l'accès pour être sûr de donner cette bonne impression plus tard.

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