tchutch Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Victory Games a fait une vidéo du tank présent sur le stand de la gamescom ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 J'aurai bien voulu conduire cet engin (ou le porte-char). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syrus Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Une pure merveille, construit à la main, fais sur mesure, il roule!!! j'ai été bluffer sur le coup. Mais une question me tâte, est ce qu'il peut tirer? Seul petit bémol, je trouve le double canon un peu court On voit qu'il y a de la motivation derrière à pondre un bon C&C à l'ancienne mais, avec les nouveauté aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Ça reste un tank US déguisé, mais l'effort est remarquable. Et puis, c'est la mode d'avoir des live tanks à la GamesCom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Il est à vendre après la Gamescom? ( avec ça au moins, on y réfléchira à deux fois avant de s'engager! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Dites Hs, j'ai acheté le TUC, j'ai rien à faire pour avoir le code de la béta ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Il est à vendre après la Gamescom? ( avec ça au moins, on y réfléchira à deux fois avant de s'engager! ) Haha, je pense qu'ils vont le garder en souvenir chez EA surtout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 31, 2013 Author Share Posted August 31, 2013 je crois qu'il ira à la casse plutôt ou retour chez l'expéditeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Ca dépend, Y a des trucs qui ressortent assez souvent des vieux oldies des jeux EA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 31, 2013 Author Share Posted August 31, 2013 Ils ont liquide tous les décors CnC ce n'est pas pour garder en Allemagne un tank... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Ouais les décors (et pas le roll-up) mais un tank ça s'élimine pas "comme ça". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 arf, flute! ( avec ça, on m'aurait pas refusé pas la priorité! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 31, 2013 Author Share Posted August 31, 2013 Mais garder un tank ça coûte un max Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Le tank fera partie du prize pool de la première compétition sur ce CnC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 Le tank fera partie du prize pool de la première compétition sur ce CnC Il me semble qu'un truc du style est déjà arrivé : compétition CnC, y avait un bout du décor à gagner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 1, 2013 Author Share Posted September 1, 2013 oui au community summit CnC3 et j'ai d'ailleurs un logo du Nod qui vient du plateau de CnC3 comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts