Août 21, 201312 yr Une pure merveille, construit à la main, fais sur mesure, il roule!!! j'ai été bluffer sur le coup. Mais une question me tâte, est ce qu'il peut tirer? Seul petit bémol, je trouve le double canon un peu court On voit qu'il y a de la motivation derrière à pondre un bon C&C à l'ancienne mais, avec les nouveauté aujourd'hui.
Août 21, 201312 yr Ça reste un tank US déguisé, mais l'effort est remarquable. Et puis, c'est la mode d'avoir des live tanks à la GamesCom.
Août 22, 201312 yr Il est à vendre après la Gamescom? ( avec ça au moins, on y réfléchira à deux fois avant de s'engager! )
Août 31, 201312 yr Il est à vendre après la Gamescom? ( avec ça au moins, on y réfléchira à deux fois avant de s'engager! ) Haha, je pense qu'ils vont le garder en souvenir chez EA surtout !
Août 31, 201312 yr Ca dépend, Y a des trucs qui ressortent assez souvent des vieux oldies des jeux EA.
Août 31, 201312 yr Auteur Ils ont liquide tous les décors CnC ce n'est pas pour garder en Allemagne un tank...
Septembre 1, 201312 yr Le tank fera partie du prize pool de la première compétition sur ce CnC Il me semble qu'un truc du style est déjà arrivé : compétition CnC, y avait un bout du décor à gagner.
Septembre 1, 201312 yr Auteur oui au community summit CnC3 et j'ai d'ailleurs un logo du Nod qui vient du plateau de CnC3 comme ça
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.