Juin 3, 201313 yr Victory Games vient de gagner son premier award "Into The Pixel" (e3) pour l'artwork Generals Junkyard par Raymond Swanland : http://www.intothepixel.com/ (pour voir les autres gagnants - merci Yssan pour cette précision)
Juin 3, 201313 yr Je pense qu'il aurait été intéressant de préciser que 16 jeux en tout ont reçu ce "prix".
Juin 3, 201313 yr Auteur merci de compléter en effet. j'étais plus axé sur ce nouveau generals de la GLA révélé
Juin 3, 201313 yr Ah oui effectivement je n'avais même pas remarqué que c'était un nouvel artwork. Très beau c'est certain, il mérite pleinement d'être nommé. Et ça intrigue d'autant plus sur les classes de ce Generals...
Juin 3, 201313 yr Il me fait penser au méchant d'Iron man 2. Vu se qu'il est vraiment, franchement, la GLA a changé ^^
Juin 4, 201313 yr Arrête de gueuler pour le retour des islamistes barbus et regarde autour de toi, CnCBoy. Tu as déjà tout ce que tu veux dans ta douce patrie. Alors oui, c'est bien le général Salvage. On se demande quand même s'ils réussiront à le rendre aussi cool que celui dans Shockwave.
Juin 4, 201313 yr Arrête de gueuler pour le retour des islamistes barbus et regarde autour de toi, CnCBoy. Tu as déjà tout ce que tu veux dans ta douce patrie. Pas de politique sur le forum Martin.
Juin 4, 201313 yr Qui t'as dit que je parlais de politique ? La discrimination n'a rien à voir avec la politique. *user was banned for this post*
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.