Septembre 28, 200718 yr Ea lance CnCMovies, un site où vous pourrez regarder toutes les vidéos du conflit du tibérium, soleil de tibérium, missions hydre, renagde, alerte rouge, alerte rouge 2 et la revanche de yuri ! :arrow: http://www.cncmovies.com
Septembre 28, 200718 yr uh uh excellent ça... plus besoin de les extraire des sources des jeux manque plus que les vidéos qui n'ont pas été utilisées dans les différents épisodes 8) par contre, ils auraient pu mettre les vidéos de CnC3... un peu abusé, ils ont peur que les gens n'achètent plus le jeu
Septembre 28, 200718 yr On remarquera que comme pour CnC95, il n'y a pas de version française offerte. Donc l'interet reste limité. Idéalement y aurait pu mettre les version propore des video de CNC1. Y a ecnore cette compression merdqiue de 1995.
Septembre 28, 200718 yr Auteur je vais voir si c'est possible de monter un site vidéo avec les vidéos fr...
Septembre 28, 200718 yr Auteur je ne promets rien... je vais voir avec Apoc si c'est autorisé par EA.
Septembre 28, 200718 yr Personnellement, l'idée m'avait traversé, pour faire en Français, Anglais, Allemand pour ma part sur un site ... CWS oui ... puisque j'ai C&C en FR, EN, et DE, mais bon jamais eu le temps d'y accorder un grand intérêt. Enfin on a le film d'Otheym, c'est déjà pas mal.
Septembre 29, 200718 yr Arf, j'étais super content quand j'ai vu le titre... Mais c'est fermé. Argh !
Septembre 29, 200718 yr normal il revient lundi pour des problèmes de droits. DOH ! Mais en meme temps c'est un peu normal...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.