tchutch Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 Ea lance CnCMovies, un site où vous pourrez regarder toutes les vidéos du conflit du tibérium, soleil de tibérium, missions hydre, renagde, alerte rouge, alerte rouge 2 et la revanche de yuri ! :arrow: http://www.cncmovies.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 cool merci ^^ c' et interesant totu ça :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 uh uh excellent ça... plus besoin de les extraire des sources des jeux manque plus que les vidéos qui n'ont pas été utilisées dans les différents épisodes 8) par contre, ils auraient pu mettre les vidéos de CnC3... un peu abusé, ils ont peur que les gens n'achètent plus le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 On remarquera que comme pour CnC95, il n'y a pas de version française offerte. Donc l'interet reste limité. Idéalement y aurait pu mettre les version propore des video de CNC1. Y a ecnore cette compression merdqiue de 1995. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 28, 2007 Author Share Posted September 28, 2007 je vais voir si c'est possible de monter un site vidéo avec les vidéos fr... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 Une idée lumineuse Tchutch, comme toujours! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 28, 2007 Author Share Posted September 28, 2007 je ne promets rien... je vais voir avec Apoc si c'est autorisé par EA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 Personnellement, l'idée m'avait traversé, pour faire en Français, Anglais, Allemand pour ma part sur un site ... CWS oui ... puisque j'ai C&C en FR, EN, et DE, mais bon jamais eu le temps d'y accorder un grand intérêt. Enfin on a le film d'Otheym, c'est déjà pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 j'ai jamais vu les vidéos de la revanche de yuri en francais :cry: :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Bonne idée ! Sauf que le lien réfère au site officiel C&C.com... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 29, 2007 Author Share Posted September 29, 2007 normal il revient lundi pour des problèmes de droits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Arf, j'étais super content quand j'ai vu le titre... Mais c'est fermé. Argh ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 normal il revient lundi pour des problèmes de droits. DOH ! Mais en meme temps c'est un peu normal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts