Mars 3, 201313 yr Voilà une première ébauche des généraux de Command & Conquer 2013 par rapport à Heure H : Les généraux de CnC2013 déjà annoncés : feu, tank, aviation, camouflage, laser et nucléaire Puis une comparaison rapide entre les graphismes de Generals et CnC2013 sur la base d'une créa rapide :
Mars 3, 201313 yr Il fait froid ces derniers temps, allons réchauffez les gens avec du feu et du napalm!!!! C'est décidé. Je m'inscris sans tarder! (si je me souviens de mon compte Origin...) (Des tempêtes de feu sous Frostbite 2... Ça doit être uber epic!)
Mars 3, 201313 yr on voit clairement une différence de graphique entre les deux. peut-être un général blindé ?
Mars 3, 201313 yr Auteur un général blindé ? il y a le général tanks (cf image) mais il sera normalement de la faction Europe au lieu de la Chine dans Heure H
Mars 3, 201313 yr les tourelles au fond ce sont bien des tourelles lance-flammes, ça + les soldats lance-flammes sûr c'est un général feu/napalm.
Mars 5, 201313 yr oula la comparaison entre les 2 images on voit bien les ameliorations de graphisme en qq année ^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.