Septembre 26, 200718 yr Le site de vente Gamestop vient de donner une première série de dates de sortie pour Kane's Wrath. Il faut prendre ces dates avec prudence car elles ne sont pas encore confirmées par EALA. 3 mars 2008 pour PC et $29.99. 1 février 2008 pour Xbox360 et $59.99.
Septembre 26, 200718 yr ok super nous verrons cela au moment venu. je suis prêt à l'acheter! ^^ Correction orthographique par Zéphyr : Merci d'écrire le français correctement, c'est beaucoup agréable à lire pour nous, que de voir un post mal orthographié et mal mis en forme
Septembre 26, 200718 yr ca sort sur Xbox avant que sur PC :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: on voit bien qu'EA n'a pas envie de faire un jour un C&C corrrect :evil: :evil: :evil:
Septembre 26, 200718 yr Auteur ca sort sur Xbox avant que sur PC :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: on voit bien qu'EA n'a pas envie de faire un jour un C&C corrrect :evil: :evil: :evil: c'est pas encore sûr mais bon vu le prix sur xbox360
Septembre 26, 200718 yr Ça me semble trés bizarre que la version Xbox360 sortent avant la version PC. C'est pour ça d'ailleur qu'il faut prendre ces dates avec prudence.
Septembre 26, 200718 yr depuis toujours C&C a été un jeux pc de tant a autre porté sur console mais de la faire de C&C un jeux principalement sur console :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Septembre 26, 200718 yr surtout qu'il y un mois d'écart entre les 2 dates en même temps, en version standalone, ils ajoutent pas les patchs PC à la version X360 ? ou alors le jeu se met à jour via le Live ?? et comme dit avant, on ne sait rien de ces dates... c'est le même genre d'info qui annoncent RA3 pour décembre 2007, etc. wait & see... de toutes façons pour une apologie du NOD, on est pas pressé 8)
Septembre 26, 200718 yr Tiens, le jour de l'anniversaire de mon frère. Dommage, je vais devoir lui acheter C&C pour que j'y joue
Septembre 26, 200718 yr Tiens, le jour de l'anniversaire de mon frère.Dommage, je vais devoir lui acheter C&C pour que j'y joue Espèce de coquin Moi je ne crois en rien à ces dates...
Septembre 27, 200718 yr Auteur ces dates sont avant tout là pour indiquer un mois de sortie environ... on passe de début 2008 (très vague) à mars
Septembre 28, 200718 yr justement ça devrai sortir plus tôt sur PC C'est simple, ils veulent que le monde se jette sur la version Stand-Alone parce qu'elle coûte plus cher avant de lancer la version PC! :x
Septembre 28, 200718 yr justement ça devrai sortir plus tôt sur PC C'est simple, ils veulent que le monde se jette sur la version Stand-Alone parce qu'elle coûte plus cher avant de lancer la version PC! :x Voilà qui est brillant
Septembre 28, 200718 yr Auteur je ne vois pas le problème pour les fans... ce n'est pas comme si le jeu ne sortait pas sur PC.
Septembre 28, 200718 yr le probleme c'est que le jeu devrais sortir d'abords sur PC comme ca a toujours été le cas jusqu'a présent
Septembre 28, 200718 yr Ouais c'est vrai et puis sa peut changer très vite une date ! J'espère seulement que c'est une exception et qu'il ne feront pas comme Microsoft avec la série Halo ! :?
Septembre 29, 200718 yr Voyez les choses du bon coté : les déséquilibres constatés dans la version X-boite seront corrigés pour la version PC Si ces dates sont exactes bien sur
Septembre 29, 200718 yr la plus part des portage console PC sont mal travaillé au niveaux interface ET IL N'Y A PAS INTERET A CE QU'EA NOUS METTE L'INTERFACE DE LA X-BOX :evil:
Septembre 29, 200718 yr Auteur on ne joue pas avec une manette sur pc donc il y a peu de chance que cela arrive
Septembre 29, 200718 yr je ne parle pas des commande mais de l'interface graphique avec les option de construction sur un cercle autour du bâtiment ou la barre de commandement en bas de l'écran
Septembre 29, 200718 yr Auteur l'interface graphique est faite pour la manette ainsi que la disposition en cercle.
Septembre 29, 200718 yr dans ce qu'ils n'adaptent pas cette interface au Pc et ce sera un bon début 8)
Septembre 29, 200718 yr Ils ne le feront pas parce que justement ce n'est pas possible avec un PC et ce serait inutile. ET c'est vrai que si la version X-Box sort avant, ils auront le temps de corriger les bugs et donc ne nous sortiront pas 300 patchs pour corriger les erreurs.
Septembre 29, 200718 yr Auteur là je m'avancerai pas car le jeu est gold quelques semaines avant la sortie donc niveau remontées d'infos ils ne veroont pas grand chose du public en tout cas, sauf peut être pour un patch dès la sortie.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.