Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Graphismes CnC2013 vs AR3...

Réponses mises en avant

Beaucoup de personnes font le lien entre les graphismes du prochain CnC et Alerte Rouge 3... Personnellement je ne comprends pas bien le lien entre les deux.

Je vous propose donc de mettre 2 screenshots et à vous de juger si on peut vraiment dire que le prochain CnC ne vaut pas mieux qu'Alerte Rouge 3...

Pour moi les graphismes sont beaucoup plus détaillés et fins sur CnC2013 et les couleurs sont beaucoup moins criardes (et encore pour AR3 on peut trouver beaucoup plus coloré)

WEB_CHEMIN_5428_1260894544.jpg

WEB_CHEMIN_12913_1361832236.jpg

Pour d'autres comparaisons les galeries sont ici : 

http://www.cncsaga.com/1819-alerte-rouge-3.htm

http://www.cncsaga.com/1827-command-conquer.htm

Clair que AR3 est vraiment flashy et cartoon, cela dit c'est la marque de fabrique de cette franchise depuis AR2 donc bon...

Mais y'à pas à chier même s'il existe une ressemblance minime le prochain CnC est vraiment très joli!

Oui je fais un lien, mais plus dans le sens de parenté, pas de clone. Les unités ont quand même un aspect trapu cartounesque (hélicoptères notamment), les effets de flammes également. L'infanterie a également cet aspect binbendhomme de AR 3. Et puis enfin, dans les vidéos, cet effet est renforcé par le coté "tir a bout portant" et le recul énorme des véhicules face aux dommages. D'ailleurs, un des véhicules legers européens se fait détruire dans une des vidéo et se "désolidarise" de la même façon que dans AR3 plutôt que de voler en éclat comme dans CnC 3, ou mieux, comme dans General.

Je fais partie de ceux qui voient en effet un lien discret entre les deux jeux. Pas particulièrement dans les graphismes (mis à part les explosions, dont les couleurs et effets se ressemblent plutôt et s'éloignent de ce que l'on a pu voir dans les autres C&C), mais plutôt dans la dynamique des combats que l'on a pu observer dans les différentes vidéos mises en lignes (surtout celle en russe où c'est assez flagrant). Les unités, du moins actuellement, ont la même façon de se déplacer que celles d'AR3.

C'est assez difficile à expliquer, mais disons que le mouvement est comme "saccadé" : des accélérations et des freinages brutaux sans souci de réalisme (ce qui était explicable pour l'univers cartoonesque d'Alerte Rouge, mais l'est déjà moins ici), là où dans C&C3 ou Generals les unités passent par différentes vitesses. Je déplore en outre un système de combat qui a l'air assez statique, sans grands mouvements d'unités.

Enfin peut-être cela sera-t-il changé par la suite, et de toute façon les vidéos de gameplay, trop peu nombreuses, donnent peut-être une vision des combats qui ne correspond pas à la réalité de ce qui se passe réellement dans le jeu.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.