tchutch Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Beaucoup de personnes font le lien entre les graphismes du prochain CnC et Alerte Rouge 3... Personnellement je ne comprends pas bien le lien entre les deux. Je vous propose donc de mettre 2 screenshots et à vous de juger si on peut vraiment dire que le prochain CnC ne vaut pas mieux qu'Alerte Rouge 3... Pour moi les graphismes sont beaucoup plus détaillés et fins sur CnC2013 et les couleurs sont beaucoup moins criardes (et encore pour AR3 on peut trouver beaucoup plus coloré) Pour d'autres comparaisons les galeries sont ici : http://www.cncsaga.com/1819-alerte-rouge-3.htm http://www.cncsaga.com/1827-command-conquer.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 C'est en effet beaucoup moins cartoon et flashi, un pas dans la bonne direction. (Il y a des murs ! DES MURS !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 mouais... pas sûr qu'on pourra les construire... comme d'hab quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Clair que AR3 est vraiment flashy et cartoon, cela dit c'est la marque de fabrique de cette franchise depuis AR2 donc bon... Mais y'à pas à chier même s'il existe une ressemblance minime le prochain CnC est vraiment très joli! Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Oui je fais un lien, mais plus dans le sens de parenté, pas de clone. Les unités ont quand même un aspect trapu cartounesque (hélicoptères notamment), les effets de flammes également. L'infanterie a également cet aspect binbendhomme de AR 3. Et puis enfin, dans les vidéos, cet effet est renforcé par le coté "tir a bout portant" et le recul énorme des véhicules face aux dommages. D'ailleurs, un des véhicules legers européens se fait détruire dans une des vidéo et se "désolidarise" de la même façon que dans AR3 plutôt que de voler en éclat comme dans CnC 3, ou mieux, comme dans General. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Oui les graphismes se sont affinés, plus de détails et moins flashy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Bah perso la comparaison visuel et effectivement flagrant, mais Red scorpion n'a pas tort sur certain point . Pour AR3, même si le côté "colorer" rend sympa, mais il aurais put donner un peu de sombre dans l'ensemble ( Toutefois, dans mes souvenirs, la bêta était encore plus colorée à la limite de voir des bonbons ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Je fais partie de ceux qui voient en effet un lien discret entre les deux jeux. Pas particulièrement dans les graphismes (mis à part les explosions, dont les couleurs et effets se ressemblent plutôt et s'éloignent de ce que l'on a pu voir dans les autres C&C), mais plutôt dans la dynamique des combats que l'on a pu observer dans les différentes vidéos mises en lignes (surtout celle en russe où c'est assez flagrant). Les unités, du moins actuellement, ont la même façon de se déplacer que celles d'AR3. C'est assez difficile à expliquer, mais disons que le mouvement est comme "saccadé" : des accélérations et des freinages brutaux sans souci de réalisme (ce qui était explicable pour l'univers cartoonesque d'Alerte Rouge, mais l'est déjà moins ici), là où dans C&C3 ou Generals les unités passent par différentes vitesses. Je déplore en outre un système de combat qui a l'air assez statique, sans grands mouvements d'unités. Enfin peut-être cela sera-t-il changé par la suite, et de toute façon les vidéos de gameplay, trop peu nombreuses, donnent peut-être une vision des combats qui ne correspond pas à la réalité de ce qui se passe réellement dans le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 26, 2013 Author Share Posted February 26, 2013 les vidéos montrent 50 secondes en tout de gameplay où les unités ne sont pas en mouvement mais l'un des points qui nous a été montré au summit et justement que les animations des unités sont capables de montrer une unité en mouvement qui tir et se fait tirer dessus en même temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Je trouve plus une ressemblance entre C&C3 et G2 au niveau des graphismes, qu'entre G2 et AR3: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts