Février 25, 201313 yr Sur leur site web, EA vient de mettre en ligne de nouvelles images de C&C 2013:http://www.ea.com/command-and-conquer/media Quelques images manquent encore:CnC_Feb_2013_Screen_BattleScene4.jpg (APA vs Base GLA présent dans Canard PC)APA_Overlord_Concept_FINAL.jpgCnC_Feb_2013_Screen_Base_APA.jpg (Présent dans Canard PC et GameStar) Tous les screenshots HD sont là : http://www.cncsaga.com/1827-command-conquer.htm
Février 25, 201313 yr Juste une petite question pour ceux qui on deja éssayé le jeux, pourras ton construire des batiment partout sur la map ? Par ex un reseau de tunnel a l'autre bout de la map, pour des attaques surprise . Ou est ce que, ça sera a un endroit bien défini, car sur plusieurs screenshot, on voie clairement les bases entouré de mur, et cela me fais peur si je suis cantonné a un espace reduis .
Février 25, 201313 yr tu peux construire partout. Mais pour l'Europe en dehors du dépôt, du derrick ou de la centrale, il faut que les bâtiments soient dans la zone d'influence d'une centrale.
Février 25, 201313 yr Merci Tchutch, cela me rassure, donc l'europe est vraiment désaventagé par rapport a la GLA, unité qui coutent cher, restriction au niveau construction, mais il pallie par une forte puissance de feu c'est ça ?
Février 25, 201313 yr oui. unités très puissantes et en même temps leur désavantage pour placer les bâtiments a un avantage face à l'APA où là il y a la barre d'énergie classique pour résumer : GLA pas d'énergie APA système classique d'énergie de CnC UE pas de barre d'énergie mais les bâtiments doivent être dans une zone autour d'une centrale
Février 25, 201313 yr Je voie, bah il ne manque plus qu'à attendre une date pour la Beta, et de testé déjà les deux factions, puis la troisieme quand le jeux sera fini ^^, Merci en tout cas, pour cette mise en lumière de ma grande soif d'info sur cette énorme jeux
Février 25, 201313 yr les 3 factions seront dans la beta dès le jour 1 normalement. puis les généraux dans la seconde phase de la beta
Février 26, 201313 yr 1) According to CVG.com the CBT will start this spring. C&C enters closed beta in spring, and wil be released by the end of the year. 2) Aslo VG will start livestreaming services like Twitch TV. 3) We have a chance to see map-editor.
Février 26, 201313 yr Auteur On risque de voir la béta commencer entre mi-mars et fin mai, alors? C'est très bien, ça m'plaît comme nouvelles!
Février 26, 201313 yr Vivement la Béta, mon appetit de cnc est vorace depuis qu'il est rester sur sa faim avec le dernier c&c sans véritable base traditionnel ^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.