Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours DLcompare et Community Network


Eomer

Recommended Posts

banniere-cn[1].png

 

Bonjour/Bonsoir à tous

 

Community Network (dont CnCSaga est membre) en partenariat avec DLcompare (un comparateur de prix de jeux PC) organisent un concours du lundi 18 février 2013 à 18h jusqu'au dimanche 24 février 2013 à 23h59.

 

Les lots sont les suivants:

 

- 1 FarCry 3
- 1 Need For Speed Most Wanted
- 1 Assassin's Creed III
- 1 FIFA13
- 1 Dishonored
- 1 Battlefield 3

 

Assez classieux comme concours !

 

Comment participer ? c'est ici: PARTICIPER AU CONCOURS !

 

 

Règles :
- Participation unique par personne et par ordinateur.
- Sachez que, si vous êtes fan sur Facebook de Community Network et de DLcompare, vous profitez d'une chance supplémentaire !

 

Bonne chance à tous!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Les résultats sont arrivés aujourd'hui, à 17h57 sur http://www.community-network.fr

Bonjour à tous,

Merci de votre participation, vous avez été plus de 1500 à participer au concours ! C'est un véritable exploit, merci énormément et j'espère que cela vous a fait plaisir.

Avant tout chose, je vous le dis tout de suite, ne soyez pas déçu. Nous organiserons de multiples concours afin que d'autres gagnent.
Donc un conseil, restez à l'affût de la page Facebook Community Network ou le Twitter Community Network ou si vous êtes plus classiques, il reste le site que vous consultez maintenant.

Par ailleurs, nous vous informons qu'il reste encore le concours SimCity qui se déroule jusqu'au 28 février inclus ! Dépêchez-vous !

Je tiens à m'excuser du retard, mais nous devions vérifier plusieurs choses dont notamment le système anti-triche.

Sans plus attendre, voici la liste des gagnants : 

Far Cry 3 : Christophe Cantat
Need For Speed Most Wanted : Sermet Jorris (N'hésite pas à rejoindre le site www.nfs-mania.com)
Assassin's Creed III : Benjamin Aubert
FIFA13 : Joachim Dabo (N'hésite pas à rejoindre le site www.fifasoccerblog.fr)
Dishonered : KAROLCZAK Yohann
Battelfield 3 : Tinchon Rebecca (N'hésite pas à rejoindre le site www.somua.com)

Ces personnes vont recevoir par email les instructions pour télécharger les jeux, dans les 24 heures.

Bravo à eux et n'hésitez pas à nous rejoindre sur les communautés de Community Network !

Et encore merci à DLcompare !

A la prochaine fois !

 

http://www.community-network.fr/index.php?do=full&id=30

Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...
×
×
  • Create New...