Septembre 20, 200718 yr Je viens de rajouter 15 photos de la Game Convention avec Joe Kucan ak Jones Kane. :arrow: http://www.cncsaga.com/kaneswrath/galerie-gc07.html
Septembre 20, 200718 yr ah j'adore trop ses fphoto de kane et surtout celle des soldat noddies !!!!! franchement si j'auria les moyen je me ferai un ptit costume noddies
Septembre 20, 200718 yr j'adore mission hydre je ne l'ai pas attendu 2 ans sur priceminister pour rien :twisted: 8)
Septembre 20, 200718 yr Je crois qu'il a attendu é ans avant qu'un gars vende son MH sur le site sus-cité
Septembre 20, 200718 yr Apoc au milieu des Kane, la classe... par contre Kane au milieu des Kane me fait penser à une mimique de Lex Lutor de Smallville...chaipa pour vous...
Septembre 20, 200718 yr Je veux un costume de soldat Nod J'aime le fait que ces derniers montaient la garde sur scène lol
Septembre 21, 200718 yr mouai... c'est vrai qu'apoc a la classe pas autan que Kane :evil: Drôle de réponse pour un GDI
Septembre 21, 200718 yr il a aucune excuse : j'ai 16 et si j'étais community manager je n'aurais pas laisser EA faire un scénario si peu travailler sur C&C3 :evil: :evil:
Septembre 21, 200718 yr il a aucune excuse :j'ai 16 et si j'étais community manager je n'aurais pas laisser EA faire un scénario si peu travailler sur C&C3 :evil: :evil: owned
Septembre 21, 200718 yr Auteur il transmet nos demandes (retour des vidéos, tiberium bleu, jo kucan, etc...), il ne fait pas le jeu
Septembre 21, 200718 yr il est censer être fan de la serie donc il aurai du voir que les puriste seraient furieux de cette réalisation baclé au niveau des repère par rapport a TS :evil: :evil:
Septembre 21, 200718 yr Auteur regarde ts par rapport à cnc1 et demande toi ce que les puristes ont pensé... moi je l'ai vécu sur saga à l'époque donc ça me fait sourire de revoir à chaque jeu les nouveaux puristes sortir
Septembre 21, 200718 yr regarde ts par rapport à cnc1 et demande toi ce que les puristes ont pensé... moi je l'ai vécu sur saga à l'époque donc ça me fait sourire de revoir à chaque jeu les nouveaux puristes sortir moi aussi ca m'a fais bizarre mais westwood a inséré des vieux bâtiments de C&C 1 et ils ont aussi faits revenir le X-66 qui a tant marquer les joueur de C&C 1 donc TS est la suite de C&C1 tout cracher 8) que dans C&C 3 a part la centrale du Nod et les infos a gagner y a que du vide
Septembre 22, 200718 yr KW est la premiere bonne nouvelle depuis l'annonce de C&C 3 Non, il y a eu plein de bonnes nouvelles... qui finalement se sont révélées pas si bonnes que ça. :?
Septembre 22, 200718 yr KW est la premiere bonne nouvelle depuis l'annonce de C&C 3 Non, il y a eu plein de bonnes nouvelles... qui finalement se sont révélées pas si bonnes que ça. :? sans compter les connerie comme le tiberium qui se repend a l'aide du vent :evil: :evil: (deja qu'il y a des zone pour que le tib pousse a un endroit et pas a un autre) :evil: ou la promesse de retrouver le mammouth et le titan :arrow: en realité on les voient explosé par terre et c'est tout :evil: :evil:
Septembre 23, 200718 yr Auteur c'est le cas dans beaucoup de jeux... la version finale ne contient pas forcément tout ce qui a été annoncé.
Septembre 23, 200718 yr Auteur il est possible que sur les sites fr il y ait eu des erreurs de traductions... c'est pourquoi je mets maintenant toujours les sources anglaises au cas où... mais bon perso le mkii j'avais compris dès leipzig qu'il ne serait pas dans tw. pour moi le principal changements c'est qu'il y a peu de faune tib et pas de monstres du tibérium pour le reste il y a eu ce qu'ils ont annoncés dès le début.
Septembre 23, 200718 yr faux: EA avait dis que le tib se répandrait partout de plein de façon et maintenant on se retrouve avec 150m² de tib par carte :evil: :evil:
Septembre 23, 200718 yr Auteur effectivement j'avais oublié le tiberium... :oops: mais bon en gros c'est tout ce qui concerne la faune et la flore.
Septembre 23, 200718 yr Mahoudeaux, tu as raison pour le tibérium mais tu te trompes pour le Mammouth. J'avais lu une news quelques temps avant la sortie de CnC 3 disant qu'effectivement le MKII serait présent, mais qu'il serait à l'état d'épave.
Septembre 23, 200718 yr Auteur de toute façon Westwood comme EALA avaient prévus un cnc3 sans titans et donc sans mkii.
Septembre 23, 200718 yr on pourrait peut etre le revoir dans kane's wrath dans l'etat d'unité bonus,comme a TS quand on prend le commandement des X66 de la premiere guerre
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.