Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Photos de Kane à la Game Convention

Réponses mises en avant

ah j'adore trop ses fphoto de kane et surtout celle des soldat noddies !!!!! franchement si j'auria les moyen je me ferai un ptit costume noddies :P

Apoc au milieu des Kane, la classe...

par contre Kane au milieu des Kane me fait penser à une mimique de Lex Lutor de Smallville...chaipa pour vous...

il a aucune excuse :

j'ai 16 et si j'étais community manager je n'aurais pas laisser EA faire un scénario si peu travailler sur C&C3 :evil: :evil:

owned

regarde ts par rapport à cnc1 et demande toi ce que les puristes ont pensé... moi je l'ai vécu sur saga à l'époque donc ça me fait sourire de revoir à chaque jeu les nouveaux puristes sortir ;):lol:

moi aussi ca m'a fais bizarre mais westwood a inséré des vieux bâtiments de C&C 1 et ils ont aussi faits revenir le X-66 qui a tant marquer les joueur de C&C 1

donc TS est la suite de C&C1 tout cracher 8) ;)

que dans C&C 3 a part la centrale du Nod et les infos a gagner y a que du vide :rolleyes:

KW est la premiere bonne nouvelle depuis l'annonce de C&C 3

Non, il y a eu plein de bonnes nouvelles... qui finalement se sont révélées pas si bonnes que ça. :?

KW est la premiere bonne nouvelle depuis l'annonce de C&C 3

Non, il y a eu plein de bonnes nouvelles... qui finalement se sont révélées pas si bonnes que ça. :?

sans compter les connerie comme le tiberium qui se repend a l'aide du vent :evil: :evil: (deja qu'il y a des zone pour que le tib pousse a un endroit et pas a un autre) :evil:

ou la promesse de retrouver le mammouth et le titan :arrow: en realité on les voient explosé par terre et c'est tout :evil: :evil:

• Auteur

il est possible que sur les sites fr il y ait eu des erreurs de traductions... c'est pourquoi je mets maintenant toujours les sources anglaises au cas où...

mais bon perso le mkii j'avais compris dès leipzig qu'il ne serait pas dans tw. pour moi le principal changements c'est qu'il y a peu de faune tib et pas de monstres du tibérium pour le reste il y a eu ce qu'ils ont annoncés dès le début.

Mahoudeaux, tu as raison pour le tibérium mais tu te trompes pour le Mammouth. J'avais lu une news quelques temps avant la sortie de CnC 3 disant qu'effectivement le MKII serait présent, mais qu'il serait à l'état d'épave. ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.