Jump to content
Command & Conquer SAGA

Photos de Kane à la Game Convention


tchutch

Recommended Posts

regarde ts par rapport à cnc1 et demande toi ce que les puristes ont pensé... moi je l'ai vécu sur saga à l'époque donc ça me fait sourire de revoir à chaque jeu les nouveaux puristes sortir ;):lol:

moi aussi ca m'a fais bizarre mais westwood a inséré des vieux bâtiments de C&C 1 et ils ont aussi faits revenir le X-66 qui a tant marquer les joueur de C&C 1

donc TS est la suite de C&C1 tout cracher 8) ;)

que dans C&C 3 a part la centrale du Nod et les infos a gagner y a que du vide :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

KW est la premiere bonne nouvelle depuis l'annonce de C&C 3

Non, il y a eu plein de bonnes nouvelles... qui finalement se sont révélées pas si bonnes que ça. :?

sans compter les connerie comme le tiberium qui se repend a l'aide du vent :evil: :evil: (deja qu'il y a des zone pour que le tib pousse a un endroit et pas a un autre) :evil:

ou la promesse de retrouver le mammouth et le titan :arrow: en realité on les voient explosé par terre et c'est tout :evil: :evil:

Link to comment
Share on other sites

il est possible que sur les sites fr il y ait eu des erreurs de traductions... c'est pourquoi je mets maintenant toujours les sources anglaises au cas où...

mais bon perso le mkii j'avais compris dès leipzig qu'il ne serait pas dans tw. pour moi le principal changements c'est qu'il y a peu de faune tib et pas de monstres du tibérium pour le reste il y a eu ce qu'ils ont annoncés dès le début.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...