tchutch Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Autre Speed Gaming (finir un ancien jeu vidéo le plus vite possible), et c´est maintenant Alerte Rouge par TIB3RIUM1. Ses vidéos postées sur youtube sont à la fois une aide pour finir une mission mais aussi une performence de part sa rapidité sans aller à utiliser des failles du jeu. La campagne Alliée en hard : http://www.youtube.com/watch?v=GRzp6KCsPGc La campagne Soviet en Hard : http://www.youtube.com/watch?v=x2camJKJhNs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 la première mission des alliés est vachement expéditive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Alors, ça, c'est du rush Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Magnifique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Je vais essayé de battre ce record! : D Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 hâte de voir ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Bon après, perso, quand je jouais à l'époque, l'IA n'était pas très intelligente non plus. J'avais compris déjà à l'époque que l'IA attaquait toujours au même endroit quoiqu'il arrive. Donc au final, en fonction des missions, tu savais où il attaquait, surtout si tu recommençais le jeu une Xième fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Oui j'ai torché mission tesla en un peu plus de 3h00 hier après-midi! L'IA est scripté mais je ne me rappelais plus que Missions Tesla était aussi dur. J'ai aussi réalisé que c'était à partir de ces extensions que la franchise Red Alert est vraiment devenu moins sérieuse pour virer dans quelque chose de complètement barré: en témoignent les missions fourmis bien sûr mais aussi les missions avec les sous-marins qui lancent des torpilles nucléaires, les civils surarmés ou l'équation paradoxale avec toutes les unités affecté par un effet différent (les mammouths deviennent lance flammes, les chars lourds sont tesla, l'arty à une portée et des dégâts de croiseur allié, le V2 est nucléaire....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 41 missions en 3 heures ??? hé ben... chapeau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Juste la campagne soviétique donc plutôt une vingtaine, sachant que certaines sont très courtes en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Je dois vraiment y rejouer. Tu y as rejoué sous quelle plateforme déjà? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Playstation 3 (version dématérialisée), je l'ai aussi en version boîte sur Playstation première du nom mais c'est pour la collec alors je tâche de ne pas abîmer les CD Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 ah sur play... je comprends mieux l'utilisation de "tesla" qui existe aussi sur pc comme pack des 2 add-ons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts