Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Speed Gaming : Alerte Rouge

Réponses mises en avant

Autre Speed Gaming (finir un ancien jeu vidéo le plus vite possible), et c´est maintenant Alerte Rouge par TIB3RIUM1.

Ses vidéos postées sur youtube sont à la fois une aide pour finir une mission mais aussi une performence de part sa rapidité sans aller à utiliser des failles du jeu.

La campagne Alliée en hard :

http://www.youtube.com/watch?v=GRzp6KCsPGc

La campagne Soviet en Hard :

http://www.youtube.com/watch?v=x2camJKJhNs

• 1 mois plus tard...

Bon après, perso, quand je jouais à l'époque, l'IA n'était pas très intelligente non plus. J'avais compris déjà à l'époque que l'IA attaquait toujours au même endroit quoiqu'il arrive.

Donc au final, en fonction des missions, tu savais où il attaquait, surtout si tu recommençais le jeu une Xième fois.

• 6 mois plus tard...

Oui j'ai torché mission tesla en un peu plus de 3h00 hier après-midi! L'IA est scripté mais je ne me rappelais plus que Missions Tesla était aussi dur. J'ai aussi réalisé que c'était à partir de ces extensions que la franchise Red Alert est vraiment devenu moins sérieuse pour virer dans quelque chose de complètement barré:  en témoignent les missions fourmis bien sûr mais aussi les missions avec les sous-marins qui lancent des torpilles nucléaires, les civils surarmés ou l'équation paradoxale avec toutes les unités affecté par un effet différent (les mammouths deviennent lance flammes, les chars lourds sont tesla, l'arty à une portée et des dégâts de croiseur allié, le V2 est nucléaire....)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.