odd Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 (edited) C'est avec tristesse que je vous annonce le décès d'un très célèbre doubleur de jeux vidéo et de film. Marc Alfos est mort le 3 Août dernier, à l'âge de 56 ans. Tout le monde a au moins entendu une fois sa voix dur et autoritaire digne d'un chef militaire ! Il a doublé le capitaine Price (COD 4 6 8), Grunt (Mass Effect 2 et 3), Mario Auditoré (Assassin's Creed II), David Sarif (Deus Ex : HR) ... Il était aussi le doubleur de Russell Crowe Edited August 8, 2012 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Ayant COD 4, 6, 8 et ACII je me dois de dire: "Que sont âme aille en paix ✞". Même si honnêtement je ne m'en été jamais trop préoccuper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 56 ans, c'est pas très vieux, mon pére à le même âge... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 RIP Capitaine Price. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Il doublait aussi le général US dans World in Conflict et Ray dans Call of Juarez Bound in Blood. Et je dois en oublier... RIP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Il doublait aussi le général US dans World in Conflict et Ray dans Call of Juarez Bound in Blood. Et je dois en oublier...RIP ! Tu veux pas plutôt dire le Colonel Sawyer? Dans tous les cas, R.I.P Marc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Ouais le colonel Sawyer, exact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 J'ai jamais joué à un seul de ces jeux. Du coup le doubleur de Russel Crows va changer. Russelcrows va jouer Jor-El dans le nouveau superman. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 A part World in Conflict, tu manques pas grand chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Faut suivre le twitter de Community Network, je l'ai annoncé y a quelques jours ^^' Mais sinon oui triste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Il a aussi fait la VF de Guan Yu dans Dynasty Warriors 4 et celle du Sergent Cortez dans TimeSplitters : Future Perfect. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Quel tristesse ... R.I.P. Marc Alfos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Il a aussi fait la VF de Guan Yu dans Dynasty Warriors 4 et celle du Sergent Cortez dans TimeSplitters : Future Perfect. C'est épique de doubler le Saint Empereur Guan, mais bon, la VF des Dynasty warriors... Sergent Cortez est cool et chauve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 C'est le mec qui a fait le doublage des elfes d'Oblivion, un des plus grands doubleurs du monde ce mec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Doubleur de Russell Crowe, fuck je trouvait que sa voit allait pafaitement bien avec l'acteur. RIP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted August 18, 2012 Author Share Posted August 18, 2012 Ben il a doublé Shinzo Nagama aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts