Août 7, 201214 yr C'est avec tristesse que je vous annonce le décès d'un très célèbre doubleur de jeux vidéo et de film. Marc Alfos est mort le 3 Août dernier, à l'âge de 56 ans. Tout le monde a au moins entendu une fois sa voix dur et autoritaire digne d'un chef militaire ! Il a doublé le capitaine Price (COD 4 6 8), Grunt (Mass Effect 2 et 3), Mario Auditoré (Assassin's Creed II), David Sarif (Deus Ex : HR) ... Il était aussi le doubleur de Russell Crowe Modifié le (Août 8, 201214 yr) par odd
Août 7, 201214 yr Ayant COD 4, 6, 8 et ACII je me dois de dire: "Que sont âme aille en paix ✞". Même si honnêtement je ne m'en été jamais trop préoccuper.
Août 7, 201214 yr Il doublait aussi le général US dans World in Conflict et Ray dans Call of Juarez Bound in Blood. Et je dois en oublier... RIP !
Août 7, 201214 yr Il doublait aussi le général US dans World in Conflict et Ray dans Call of Juarez Bound in Blood. Et je dois en oublier...RIP ! Tu veux pas plutôt dire le Colonel Sawyer? Dans tous les cas, R.I.P Marc.
Août 7, 201214 yr J'ai jamais joué à un seul de ces jeux. Du coup le doubleur de Russel Crows va changer. Russelcrows va jouer Jor-El dans le nouveau superman.
Août 7, 201214 yr Faut suivre le twitter de Community Network, je l'ai annoncé y a quelques jours ^^' Mais sinon oui triste.
Août 8, 201214 yr Il a aussi fait la VF de Guan Yu dans Dynasty Warriors 4 et celle du Sergent Cortez dans TimeSplitters : Future Perfect.
Août 9, 201214 yr Il a aussi fait la VF de Guan Yu dans Dynasty Warriors 4 et celle du Sergent Cortez dans TimeSplitters : Future Perfect. C'est épique de doubler le Saint Empereur Guan, mais bon, la VF des Dynasty warriors... Sergent Cortez est cool et chauve.
Août 10, 201214 yr C'est le mec qui a fait le doublage des elfes d'Oblivion, un des plus grands doubleurs du monde ce mec.
Août 10, 201214 yr Doubleur de Russell Crowe, fuck je trouvait que sa voit allait pafaitement bien avec l'acteur. RIP.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.