Bill Destroy Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Bonjour mes confrères du Nod et un petit salut au contremaître ou soldats du GDI ! Je me présente Bill Destroy, j'ai 17 ans, je suis aussi surnommé BillKillerz principalement sur Battlefield 2 . Certain mon surement déja croisé sur TOW puisque sa fait longtemps que je visite ce site . Je connais Command And Conquer depuis que j'ai environ 6 ans avec Alerte Rouge 1 sur Playstation et depuis c'est le coup de foudre ! Alors j'ai hate de vous croiser sur CNCSaga ! P.S : Super le nouveau lifting Tchuch ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 Bienvenue a toi! *soupir encore un noddies* :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 bienvenue à toi sur saga et vive le Nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 Bienvenue a toi CnC Saga se repeuple comme Eomer *encore un noddie* :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 Bienvenue *encore un noddie, vraiment il faudrait penser a recruter pour le GDI* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 a encore un vieux de la vieille qui joue depuis si longtemps ^^ bienvenue sur saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 salut encore un noddies :? mais ou va saga :?: :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 à croire que c'est pas marqué clairement partout que c'est un site de la confrérie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 mech et moi tu ne doit pas bien nous connaitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 ben recrutez des membres GDI alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 on pourrais pas plutot descandre tous les Noddies :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 il faudra me passer sur le corps alors :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 Le Webmaster n'est il pas sensé ètre au dessus des camps, tel le Président de la république au dessus des partis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted September 14, 2007 Author Share Posted September 14, 2007 Que voulez vous , c'est les meilleurs ! Et puis Kane... c'est le messie ! Qui peux résister à la tentation de servir sous ses ordres ! Et merci pour votre acceuil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 il faudra me passer sur le corps alors :twisted: Oh non apres il y aura plus de news sur Saga on garde notre grand maitre Tchutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Bienvenue au plaisir de te revoir sur SAGA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Et merci pour votre acceuil ! C'est ça que j'adore tant dans SAGA... Il y a super ambiance Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Et merci pour votre acceuil ! de rienespece de Noddies :evil: :mrgreen: surtout ne le prend pas mal :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted September 14, 2007 Author Share Posted September 14, 2007 Pas de mal ! Moi le problème avec le GDI, c'est que vous avez le char Mammouth, et puisque je suis avec les Soviétiques et le Nod, il y a un des deux que je ne peux plus utilisé mon char favori, mais ça ne me dérange pas, je vais me consoler avec mon Avatar ! :twisted: De toute façon EA va achever le tank Mammoth avec ses patch ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Hé ouais le mamooth c'ets trop bien 8) perso j'aime bien les tank furtifs du Nod, si ça peut te rassurer (je suis GDIste) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted September 14, 2007 Author Share Posted September 14, 2007 Moi perso, le seul vrai Mammouth, c'est celui de C&C95 et Alerte Rouge 1 avec ses missiles Anti-Air/Anti-Infantrie, vous vous rappelez se sentiment de puissant lorsque vous envoyiez ces monstres contre une base Alliée ! :twisted: Il faut avouer que j'avais bien aimé Mission Hydre aussi, avec sa coopération GDI/NOD pour érradiquer se traite de Cabal ! :twisted: (Ce serait bien drôle de se battre de nouveau contre un robot qui fait la moitié de l'écran de haut dans l'expansion Kane Wrath ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 C'est sûr, si je prenais les soviet dans AR c'était pour ça (et les bobine tesla)... Il est vraiment classe ce tank Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Ceci dit, c'est quasi le même que le mammouth X-66 du GDI dans C&C1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted September 14, 2007 Author Share Posted September 14, 2007 C'est sûr, si je prenais les soviet dans AR c'était pour ça (et les bobine tesla)... Il est vraiment classe ce tank À oui, les fameuses Bobines Testla ! Je me rapelle que dans Alerte Rouge 2, j'étais coincé dans la mission où il fallait tué Yuri dans le Kremlin et j'avais fait une barrière de bobine testla boosté avec 2 soldats Testla chacun ! Finalement, ma base détruite après de longue heures de durs combats, j'ai pu sauver deux Kirovs élites, atteindre les centrales électriques de Yuri au nord et tous faire pèter ! :twisted: Après, c'était un jeu d'enfant ! Ceci dit, c'est quasi le même que le mammouth X-66 du GDI dans C&C1Bah on peut presque dire que c'est le même ! À part que ces missiles ne sont pas Anti-Infantrie, si je ne me trompe pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 bah, si les missiles du X-66 atteignent un groupe d'infantrie ça déssoude.....mais faut qu'ils les atteignent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Le Webmaster n'est il pas sensé ètre au dessus des camps, tel le Président de la république au dessus des partis? Ah non! Certainement pas! Autrement, bienvenue Bill Destroy, j'espère que tu te plairas sur CnCSaga et que tu n'hésiteras pas à participer à la vie du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 À oui, les fameuses Bobines Testla ! Je me rapelle que dans Alerte Rouge 2, j'étais coincé dans la mission où il fallait tué Yuri dans le Kremlin et j'avais fait une barrière de bobine testla boosté avec 2 soldats Testla chacun ! Finalement, ma base détruite après de longue heures de durs combats, j'ai pu sauver deux Kirovs élites, atteindre les centrales électriques de Yuri au nord et tous faire pèter ! :twisted: Après, c'était un jeu d'enfant ! C'est vrai que la première fois, j'ai un peu galéré moi aussi... Après, quand je refaisais la mission, je défendais un peu ma base et je construisais vite quelques Kirovs, en faisant quelques pauses pour qu'ils se réparent... Et le tour était joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 À oui, les fameuses Bobines Testla ! Je me rapelle que dans Alerte Rouge 2, j'étais coincé dans la mission où il fallait tué Yuri dans le Kremlin et j'avais fait une barrière de bobine testla boosté avec 2 soldats Testla chacun ! Finalement, ma base détruite après de longue heures de durs combats, j'ai pu sauver deux Kirovs élites, atteindre les centrales électriques de Yuri au nord et tous faire pèter ! :twisted: Après, c'était un jeu d'enfant ! C'est vrai que la première fois, j'ai un peu galéré moi aussi... Après, quand je refaisais la mission, je défendais un peu ma base et je construisais vite quelques Kirovs, en faisant quelques pauses pour qu'ils se réparent... Et le tour était joué moi je me protege et j'envoit des missiles nuke :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 J'avais fais une hodre de conscrit... bin yen a pas un seul qui avait survécu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted September 15, 2007 Author Share Posted September 15, 2007 Autrement, bienvenue Bill Destroy, j'espère que tu te plairas sur CnCSaga et que tu n'hésiteras pas à participer à la vie du forum Ouais bien sûr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Soit dit en passant pour la mision ou il bfaut déssouder le Kremlin, utiliser la bombe nucléaire avec un max de défense anti aériennes et bobines tesla, ça passe en douceur Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Bienvenue camarade-frère québécois qui est en plus soviet et Nod ! (bref tu es parfait lol) Tu peux rejoindre mon forum aussi, ça lui donnera un peu de vie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Autrement, bienvenue Bill Destroy, j'espère que tu te plairas sur CnCSaga et que tu n'hésiteras pas à participer à la vie du forum Ouais bien sûr ! ca tombe bien parce que si t'aimais pas tu serais devant le peloton d'eecution :twisted: :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted September 17, 2007 Author Share Posted September 17, 2007 ca tombe bien parce que si t'aimais pas tu serais devant le peloton d'eecution Twisted Evil Twisted Evil J'aimerai mieux faire partie du peloton d'exécution ! 8) Bienvenue camarade-frère québécois qui est en plus soviet et Nod ! (bref tu es parfait lol) La vie est dur, seul les plus fort survivent ! Donc pourquoi se mettre du coté des faibles ! :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 ca tombe bien parce que si t'aimais pas tu serais devant le peloton d'eecution Twisted Evil Twisted Evil J'aimerai mieux faire partie du peloton d'exécution ! 8) Bienvenue camarade-frère québécois qui est en plus soviet et Nod ! (bref tu es parfait lol) La vie est dur, seul les plus fort survivent ! Donc pourquoi se mettre du coté des faibles ! :twisted: Mouahhahaha... excellent :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 Pourquoi se mettre du coté des fabless? ben pour les protéger, ce qui est la mission d'un soldat, question d'honneur, d'ordre de sécurité toussa Mais bon vu que le but numéro un du NOD et des soviets c'est le massacre, la torture, la détention de civils innocents..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 Pourquoi se mettre du coté des fabless? ben pour les protéger, ce qui est la mission d'un soldat, question d'honneur, d'ordre de sécurité toussa Mais bon vu que le but numéro un du NOD et des soviets c'est le massacre, la torture, la détention de civils innocents..... Oui ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 et en plus ils en sont fiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted September 18, 2007 Author Share Posted September 18, 2007 Au oui nous sommes fier ! P.S: Sa va paraître bizarre mais bon, à part la signification biblique, Nod sa veut dire quelque chose d'autre :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts