Septembre 12, 200718 yr Bonjour mes confrères du Nod et un petit salut au contremaître ou soldats du GDI ! Je me présente Bill Destroy, j'ai 17 ans, je suis aussi surnommé BillKillerz principalement sur Battlefield 2 . Certain mon surement déja croisé sur TOW puisque sa fait longtemps que je visite ce site . Je connais Command And Conquer depuis que j'ai environ 6 ans avec Alerte Rouge 1 sur Playstation et depuis c'est le coup de foudre ! Alors j'ai hate de vous croiser sur CNCSaga ! P.S : Super le nouveau lifting Tchuch !
Septembre 13, 200718 yr Bienvenue a toi CnC Saga se repeuple comme Eomer *encore un noddie* :mrgreen:
Septembre 13, 200718 yr Bienvenue *encore un noddie, vraiment il faudrait penser a recruter pour le GDI*
Septembre 13, 200718 yr a encore un vieux de la vieille qui joue depuis si longtemps ^^ bienvenue sur saga
Septembre 13, 200718 yr à croire que c'est pas marqué clairement partout que c'est un site de la confrérie...
Septembre 13, 200718 yr Le Webmaster n'est il pas sensé ètre au dessus des camps, tel le Président de la république au dessus des partis?
Septembre 14, 200718 yr Auteur Que voulez vous , c'est les meilleurs ! Et puis Kane... c'est le messie ! Qui peux résister à la tentation de servir sous ses ordres ! Et merci pour votre acceuil !
Septembre 14, 200718 yr il faudra me passer sur le corps alors :twisted: Oh non apres il y aura plus de news sur Saga on garde notre grand maitre Tchutch
Septembre 14, 200718 yr Et merci pour votre acceuil ! C'est ça que j'adore tant dans SAGA... Il y a super ambiance
Septembre 14, 200718 yr Et merci pour votre acceuil ! de rienespece de Noddies :evil: :mrgreen: surtout ne le prend pas mal :mrgreen:
Septembre 14, 200718 yr Auteur Pas de mal ! Moi le problème avec le GDI, c'est que vous avez le char Mammouth, et puisque je suis avec les Soviétiques et le Nod, il y a un des deux que je ne peux plus utilisé mon char favori, mais ça ne me dérange pas, je vais me consoler avec mon Avatar ! :twisted: De toute façon EA va achever le tank Mammoth avec ses patch !
Septembre 14, 200718 yr Hé ouais le mamooth c'ets trop bien 8) perso j'aime bien les tank furtifs du Nod, si ça peut te rassurer (je suis GDIste)
Septembre 14, 200718 yr Auteur Moi perso, le seul vrai Mammouth, c'est celui de C&C95 et Alerte Rouge 1 avec ses missiles Anti-Air/Anti-Infantrie, vous vous rappelez se sentiment de puissant lorsque vous envoyiez ces monstres contre une base Alliée ! :twisted: Il faut avouer que j'avais bien aimé Mission Hydre aussi, avec sa coopération GDI/NOD pour érradiquer se traite de Cabal ! :twisted: (Ce serait bien drôle de se battre de nouveau contre un robot qui fait la moitié de l'écran de haut dans l'expansion Kane Wrath ! )
Septembre 14, 200718 yr C'est sûr, si je prenais les soviet dans AR c'était pour ça (et les bobine tesla)... Il est vraiment classe ce tank
Septembre 14, 200718 yr Auteur C'est sûr, si je prenais les soviet dans AR c'était pour ça (et les bobine tesla)... Il est vraiment classe ce tank À oui, les fameuses Bobines Testla ! Je me rapelle que dans Alerte Rouge 2, j'étais coincé dans la mission où il fallait tué Yuri dans le Kremlin et j'avais fait une barrière de bobine testla boosté avec 2 soldats Testla chacun ! Finalement, ma base détruite après de longue heures de durs combats, j'ai pu sauver deux Kirovs élites, atteindre les centrales électriques de Yuri au nord et tous faire pèter ! :twisted: Après, c'était un jeu d'enfant ! Ceci dit, c'est quasi le même que le mammouth X-66 du GDI dans C&C1Bah on peut presque dire que c'est le même ! À part que ces missiles ne sont pas Anti-Infantrie, si je ne me trompe pas ?
Septembre 14, 200718 yr bah, si les missiles du X-66 atteignent un groupe d'infantrie ça déssoude.....mais faut qu'ils les atteignent
Septembre 15, 200718 yr Le Webmaster n'est il pas sensé ètre au dessus des camps, tel le Président de la république au dessus des partis? Ah non! Certainement pas! Autrement, bienvenue Bill Destroy, j'espère que tu te plairas sur CnCSaga et que tu n'hésiteras pas à participer à la vie du forum
Septembre 15, 200718 yr À oui, les fameuses Bobines Testla ! Je me rapelle que dans Alerte Rouge 2, j'étais coincé dans la mission où il fallait tué Yuri dans le Kremlin et j'avais fait une barrière de bobine testla boosté avec 2 soldats Testla chacun ! Finalement, ma base détruite après de longue heures de durs combats, j'ai pu sauver deux Kirovs élites, atteindre les centrales électriques de Yuri au nord et tous faire pèter ! :twisted: Après, c'était un jeu d'enfant ! C'est vrai que la première fois, j'ai un peu galéré moi aussi... Après, quand je refaisais la mission, je défendais un peu ma base et je construisais vite quelques Kirovs, en faisant quelques pauses pour qu'ils se réparent... Et le tour était joué
Septembre 15, 200718 yr À oui, les fameuses Bobines Testla ! Je me rapelle que dans Alerte Rouge 2, j'étais coincé dans la mission où il fallait tué Yuri dans le Kremlin et j'avais fait une barrière de bobine testla boosté avec 2 soldats Testla chacun ! Finalement, ma base détruite après de longue heures de durs combats, j'ai pu sauver deux Kirovs élites, atteindre les centrales électriques de Yuri au nord et tous faire pèter ! :twisted: Après, c'était un jeu d'enfant ! C'est vrai que la première fois, j'ai un peu galéré moi aussi... Après, quand je refaisais la mission, je défendais un peu ma base et je construisais vite quelques Kirovs, en faisant quelques pauses pour qu'ils se réparent... Et le tour était joué moi je me protege et j'envoit des missiles nuke :twisted:
Septembre 15, 200718 yr J'avais fais une hodre de conscrit... bin yen a pas un seul qui avait survécu
Septembre 15, 200718 yr Auteur Autrement, bienvenue Bill Destroy, j'espère que tu te plairas sur CnCSaga et que tu n'hésiteras pas à participer à la vie du forum Ouais bien sûr !
Septembre 15, 200718 yr Soit dit en passant pour la mision ou il bfaut déssouder le Kremlin, utiliser la bombe nucléaire avec un max de défense anti aériennes et bobines tesla, ça passe en douceur
Septembre 16, 200718 yr Bienvenue camarade-frère québécois qui est en plus soviet et Nod ! (bref tu es parfait lol) Tu peux rejoindre mon forum aussi, ça lui donnera un peu de vie...
Septembre 16, 200718 yr Autrement, bienvenue Bill Destroy, j'espère que tu te plairas sur CnCSaga et que tu n'hésiteras pas à participer à la vie du forum Ouais bien sûr ! ca tombe bien parce que si t'aimais pas tu serais devant le peloton d'eecution :twisted: :twisted:
Septembre 17, 200718 yr Auteur ca tombe bien parce que si t'aimais pas tu serais devant le peloton d'eecution Twisted Evil Twisted Evil J'aimerai mieux faire partie du peloton d'exécution ! 8) Bienvenue camarade-frère québécois qui est en plus soviet et Nod ! (bref tu es parfait lol) La vie est dur, seul les plus fort survivent ! Donc pourquoi se mettre du coté des faibles ! :twisted:
Septembre 17, 200718 yr ca tombe bien parce que si t'aimais pas tu serais devant le peloton d'eecution Twisted Evil Twisted Evil J'aimerai mieux faire partie du peloton d'exécution ! 8) Bienvenue camarade-frère québécois qui est en plus soviet et Nod ! (bref tu es parfait lol) La vie est dur, seul les plus fort survivent ! Donc pourquoi se mettre du coté des faibles ! :twisted: Mouahhahaha... excellent :twisted:
Septembre 17, 200718 yr Pourquoi se mettre du coté des fabless? ben pour les protéger, ce qui est la mission d'un soldat, question d'honneur, d'ordre de sécurité toussa Mais bon vu que le but numéro un du NOD et des soviets c'est le massacre, la torture, la détention de civils innocents.....
Septembre 17, 200718 yr Pourquoi se mettre du coté des fabless? ben pour les protéger, ce qui est la mission d'un soldat, question d'honneur, d'ordre de sécurité toussa Mais bon vu que le but numéro un du NOD et des soviets c'est le massacre, la torture, la détention de civils innocents..... Oui ^^
Septembre 18, 200718 yr Auteur Au oui nous sommes fier ! P.S: Sa va paraître bizarre mais bon, à part la signification biblique, Nod sa veut dire quelque chose d'autre :?:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.