Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Bill Destroy


Recommended Posts

Bonjour mes confrères du Nod et un petit salut au contremaître ou soldats du GDI ! :P

Je me présente Bill Destroy, j'ai 17 ans, je suis aussi surnommé BillKillerz principalement sur Battlefield 2 . Certain mon surement déja croisé sur TOW puisque sa fait longtemps que je visite ce site .

Je connais Command And Conquer depuis que j'ai environ 6 ans avec Alerte Rouge 1 sur Playstation et depuis c'est le coup de foudre ! Alors j'ai hate de vous croiser sur CNCSaga !

P.S : Super le nouveau lifting Tchuch !

Link to comment
Share on other sites

:lol: Pas de mal ! Moi le problème avec le GDI, c'est que vous avez le char Mammouth, et puisque je suis avec les Soviétiques et le Nod, il y a un des deux que je ne peux plus utilisé mon char favori, mais ça ne me dérange pas, je vais me consoler avec mon Avatar ! :twisted: De toute façon EA va achever le tank Mammoth avec ses patch ! :rolleyes:
Link to comment
Share on other sites

Moi perso, le seul vrai Mammouth, c'est celui de C&C95 et Alerte Rouge 1 avec ses missiles Anti-Air/Anti-Infantrie, vous vous rappelez se sentiment de puissant lorsque vous envoyiez ces monstres contre une base Alliée ! :twisted: Il faut avouer que j'avais bien aimé Mission Hydre aussi, avec sa coopération GDI/NOD pour érradiquer se traite de Cabal ! :twisted: (Ce serait bien drôle de se battre de nouveau contre un robot qui fait la moitié de l'écran de haut dans l'expansion Kane Wrath ! :lol: )

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr, si je prenais les soviet dans AR c'était pour ça (et les bobine tesla)... Il est vraiment classe ce tank

À oui, les fameuses Bobines Testla ! Je me rapelle que dans Alerte Rouge 2, j'étais coincé dans la mission où il fallait tué Yuri dans le Kremlin et j'avais fait une barrière de bobine testla boosté avec 2 soldats Testla chacun ! Finalement, ma base détruite après de longue heures de durs combats, j'ai pu sauver deux Kirovs élites, atteindre les centrales électriques de Yuri au nord et tous faire pèter ! :twisted: Après, c'était un jeu d'enfant ! :D

Ceci dit, c'est quasi le même que le mammouth X-66 du GDI dans C&C1
Bah on peut presque dire que c'est le même ! À part que ces missiles ne sont pas Anti-Infantrie, si je ne me trompe pas ?
Link to comment
Share on other sites

Le Webmaster n'est il pas sensé ètre au dessus des camps, tel le Président de la république au dessus des partis? ;)

Ah non! Certainement pas!

Autrement, bienvenue Bill Destroy, j'espère que tu te plairas sur CnCSaga et que tu n'hésiteras pas à participer à la vie du forum ;)

Link to comment
Share on other sites

À oui, les fameuses Bobines Testla ! Je me rapelle que dans Alerte Rouge 2, j'étais coincé dans la mission où il fallait tué Yuri dans le Kremlin et j'avais fait une barrière de bobine testla boosté avec 2 soldats Testla chacun ! Finalement, ma base détruite après de longue heures de durs combats, j'ai pu sauver deux Kirovs élites, atteindre les centrales électriques de Yuri au nord et tous faire pèter ! :twisted: Après, c'était un jeu d'enfant ! :D

C'est vrai que la première fois, j'ai un peu galéré moi aussi... Après, quand je refaisais la mission, je défendais un peu ma base et je construisais vite quelques Kirovs, en faisant quelques pauses pour qu'ils se réparent... Et le tour était joué ;)

Link to comment
Share on other sites

À oui, les fameuses Bobines Testla ! Je me rapelle que dans Alerte Rouge 2, j'étais coincé dans la mission où il fallait tué Yuri dans le Kremlin et j'avais fait une barrière de bobine testla boosté avec 2 soldats Testla chacun ! Finalement, ma base détruite après de longue heures de durs combats, j'ai pu sauver deux Kirovs élites, atteindre les centrales électriques de Yuri au nord et tous faire pèter ! :twisted: Après, c'était un jeu d'enfant ! :D

C'est vrai que la première fois, j'ai un peu galéré moi aussi... Après, quand je refaisais la mission, je défendais un peu ma base et je construisais vite quelques Kirovs, en faisant quelques pauses pour qu'ils se réparent... Et le tour était joué ;)

moi je me protege et j'envoit des missiles nuke :twisted:

Link to comment
Share on other sites

ca tombe bien parce que si t'aimais pas tu serais devant le peloton d'eecution Twisted Evil Twisted Evil

J'aimerai mieux faire partie du peloton d'exécution ! 8)

Bienvenue camarade-frère québécois qui est en plus soviet et Nod ! :D (bref tu es parfait lol)

:lol: La vie est dur, seul les plus fort survivent ! Donc pourquoi se mettre du coté des faibles ! :twisted:

Link to comment
Share on other sites

ca tombe bien parce que si t'aimais pas tu serais devant le peloton d'eecution Twisted Evil Twisted Evil

J'aimerai mieux faire partie du peloton d'exécution ! 8)

Bienvenue camarade-frère québécois qui est en plus soviet et Nod ! :D (bref tu es parfait lol)

:lol: La vie est dur, seul les plus fort survivent ! Donc pourquoi se mettre du coté des faibles ! :twisted:

Mouahhahaha... excellent :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi se mettre du coté des fabless? ben pour les protéger, ce qui est la mission d'un soldat, question d'honneur, d'ordre de sécurité toussa :rolleyes:

Mais bon vu que le but numéro un du NOD et des soviets c'est le massacre, la torture, la détention de civils innocents..... ;)

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi se mettre du coté des fabless? ben pour les protéger, ce qui est la mission d'un soldat, question d'honneur, d'ordre de sécurité toussa :rolleyes:

Mais bon vu que le but numéro un du NOD et des soviets c'est le massacre, la torture, la détention de civils innocents..... ;)

Oui ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...