Septembre 18, 200718 yr non ça ne veut rien dire... c'est juste le royaume de Nod dans la bible mais c'est déjà pas mal, non ? "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 19, 200718 yr Bienviendu à toi Bill...(ouais, feignasse-style...) "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Septembre 20, 200718 yr Auteur Ah d'accord, merci pour l'éclaircissement Tchutch ! les gars de westwood était très pieux Ah oui, c'est sûr qu'ils allaient à la messe le dimanche ! Xendoka désolé, je comprend pas se que tu veux dire ! Celui Qui Contrôle Le Passé, Commande Le Futur. Celui Qui Commande Le Futur Peut Conquérir Le Passé. - Kane
Septembre 20, 200718 yr Xendoka désolé, je comprend pas se que tu veux dire ! Juste que mettre Bill puis un jeu de mot derrière... tu apprendra assez vite à comprendre je pense... "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Septembre 21, 200718 yr Tu apprendra l'humour de Xen, et peut être t'enseignera t il son art... On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.