Septembre 23, 200718 yr de toute façon j'avais bien dit que c'était pas du tout ça, le manga que j'ai décrit... :? Mais bon, je n'aime pas quand même
Septembre 23, 200718 yr Toi aussi, Zéph' ? Quelles sont tes séries préférées ? Naruto, Bleach, Death Note, Zombie Loan, ...
Septembre 23, 200718 yr Toi aussi, Zéph' ? Quelles sont tes séries préférées ? Naruto, Bleach, Death Note, Zombie Loan, ... Que du bon Mais je ne connais pas "Zombie Loan"... Faudra que j'essaie
Septembre 24, 200718 yr HAAA Geek invasion !!! :shock: Pourquoi ? C'est pas parce que je lis des mangas de temps en temps que j'y suis accro
Septembre 24, 200718 yr geek c'est pas pour l'informatique à la base ? Ya pas mal de définitions pour geek, mais je vais donner un super exemple de ce qui est geek : Zéphyr.
Septembre 25, 200718 yr Bienvenus *casse l'ambiance* Moi les manga c'est pas mon fort , encore Ragnarok sa peut aller mais le reste ...
Septembre 26, 200718 yr Bienvenus *casse l'ambiance*Moi les manga c'est pas mon fort , encore Ragnarok sa peut aller mais le reste ... Merci d'avoir casser l'ambience
Septembre 26, 200718 yr geek c'est pas pour l'informatique à la base ? Théoriquement oui. Mais ça s'est développé comme étant un geek en manga, en cinéma, en designer de CnCSaga tous les 6 mois ... ect...
Septembre 27, 200718 yr nimp' j'suis pas un geek moi :twisted: Laisse moi éclater de rire tu veux ? Hahahahahahaha Voilà c'est fait.
Septembre 27, 200718 yr ben je vois pas pourquoi tu ris, perso j'ai une vie sociale en dehors de l'informatique, je préfère largement sortir avec des potes que rester devant l'écran, je joue à aucun jeu mmorpg, je ne parle jamais ordinateur en dehors du taff, etc...
Septembre 27, 200718 yr ben je vois pas pourquoi tu ris, perso j'ai une vie sociale en dehors de l'informatique, je préfère largement sortir avec des potes que rester devant l'écran, je joue à aucun jeu mmorpg, je ne parle jamais ordinateur en dehors du taff, etc... Voici ce que n'est pas un geek. Je crois que Tchutch a bien clos le sujet là dessus.
Septembre 29, 200718 yr Auteur lol mais vous en faite po pour moi ^^ je reste bcp sur les pc lol mais j'ai quand meme une vie mdr ( enfin ... j'essaye XD )
Septembre 30, 200718 yr Zéphyr est un geek, lui Ho vraiment ? :shock: (sarcasme) Mais non voyons ! (ironie)
Octobre 1, 200718 yr Parlant de ça, j'ai retrouvé pour vous le geektest ! http://www.innergeek.us/francais.html Vous faites ce test (qui est lui-meme un peu geek) et ça vous donnera une "note" pour savoir à quel niveau vous etes geek. plus votre note est élevée, plus vous etes geek. Inutile de vous dire que notre ami Zéphyr excelle à ce test.
Octobre 2, 200718 yr Parlant de ça, j'ai retrouvé pour vous le geektest ! http://www.innergeek.us/francais.html Vous faites ce test (qui est lui-meme un peu geek) et ça vous donnera une "note" pour savoir à quel niveau vous etes geek. plus votre note est élevée, plus vous etes geek. Inutile de vous dire que notre ami Zéphyr excelle à ce test. 51.67% - Super Geek.
Octobre 2, 200718 yr Lol, le site va me servir pour mon cours de TAl ( Traitement Automatisé des Langues) histoire l'illustrer un exemple de traduction automatique de la langue foireuse!
Octobre 2, 200718 yr Lol, le site va me servir pour mon cours de TAl ( Traitement Automatisé des Langues) histoire l'illustrer un exemple de traduction automatique de la langue foireuse! Oui enfin tu arrives à comprendre quand même.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.