Janvier 10, 200917 yr Auteur noyeux joël a vous aussi et aussi une bonne année Espion d'élite en zone bleue https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c9e5bc2c4ce0963909225
Janvier 10, 200917 yr C'est pas bien de déterrer des topics. Tu rôtiras en enfer pour ça. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 10, 200917 yr Bienvenue, enfant du nod! bienvenue....même si je le dis un peu tard....dsl.... Modifié le (Janvier 10, 200917 yr) par Entheral "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Janvier 10, 200917 yr Euh... Il est arrivé bien avant toi... Donc là ce que tu fais reste inutile... "Comme d'habitude" comme dirait l'autre - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 10, 200917 yr ....soit maudit ! au moins, j'aurais essayé... "On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
Janvier 10, 200917 yr encore un poste de flood et je verrouille Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.