Jump to content
Command & Conquer SAGA

command & conquer retarded


Darkchimera

Recommended Posts

  • Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sinon une fois j'ai installer ma base a l'emplacement des envahisseur pour protéger les générateurs (la base était presque detruite et les alien m'attaquaient :evil: )

Ce qui serait bien, c'est faire un raid pour capturer cette saleté de base alien et s'en servir contre le GDI et pour défendre les générateurs. Sauf qu'avant il faut :

-se protéger des rushs du GDI

-détruire les juggernaut

-détruire les défenses aliens

Link to comment
Share on other sites

sinon une fois j'ai installer ma base a l'emplacement des envahisseur pour protéger les générateurs (la base était presque detruite et les alien m'attaquaient :evil: )

Ce qui serait bien, c'est faire un raid pour capturer cette saleté de base alien et s'en servir contre le GDI et pour défendre les générateurs. Sauf qu'avant il faut :

-se protéger des rushs du GDI

-détruire les juggernaut

-détruire les défenses aliens

bonne chance a celuis qui veut faire ca ;):lol:

Link to comment
Share on other sites

sinon une fois j'ai installer ma base a l'emplacement des envahisseur pour protéger les générateurs (la base était presque detruite et les alien m'attaquaient :evil: )

Ce qui serait bien, c'est faire un raid pour capturer cette saleté de base alien et s'en servir contre le GDI et pour défendre les générateurs. Sauf qu'avant il faut :

-se protéger des rushs du GDI

-détruire les juggernaut

-détruire les défenses aliens

bonne chance a celuis qui veut faire ca ;):lol:

Je l'ai fait ! En facile, mais je l'ai fait !

Encore mieux : j'ai pris le controle de toute la base alien !!! :D

La mission n'est pas encore finie, mais jusqu'à maintenant tout va sur des roulettes. voici comment j'ai précédé :

- J'ai construit des suicidaires et roquettes pour détruire les rushs de chars du GDI vers ma base.

- J'ai rushé les Juggernaut avec UNE escouade de Main Noires. Je suis ainsi parvenu à détruire une défense AA, la centrale et les 3 escouades de Zone Troopers avant que mon escouade succombe des nombreaux renforts du GDI.

- Construit une tour aéroport en vitesse pour avoir des Vertigo et peter ces sales Juggernaut une bonne fois pour toute.

- Ensuite le coup de génie. Après avoir peté les défenses aliens du sud avec des artilleries lasers, je suis parvenu à capturer un aéroport alien avec mon saboteur.

- Une fois celà fait, j'ai eu accès à des chasseurs Scrins et... à la plateforme à drones ! J'ai donc défendu mon aéroport avec des Venoms, des SAM, des Avatar et des chasseurs de tempètes. Seul le GDI attaquait l'aéroport, les alien ne s'en sont emem pas occupé, grave erreur...

- Une fois la plateforme à drones déployée, j'ai construit une base alien DANS la base des Scrins :lol: ils étaient attaqués par le GDI et leur défenses étaient merdiques alors j'en ai profité.

- Après avoir capturé toute leur base (dont le fameux générateur sismique qu'ils avait construit entre temps), j'ai dressé des défenses solides.

J'attend maintenant de pied ferme ces GDI infames et tricheurs (ils ont deux supers armes... mais moi aussi lol). C'est là que je suis rendu maintenant :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ah oui dur cette mission, et je l'ai terminé en facile aussi, trop chiant sinon.

Ouais les deux canons à ion (même trois à un moment), ça va... :lol:

Et il faut faire vite pour défendre la base alien, parce-que le GDI est rapide ; et les défenses Scrins sont chiantes, le temps que t'y ailles, toute ta troupe est détruite et t'as plus rien pour te protéger contre les mammouths... :?

Link to comment
Share on other sites

Dans la réalité?

Si oui, alors je te répondrais non. Même si y'a des projets secrets de char gigantesques qui sont restés soit aux hangars, soit à l'état de plan ( comme le IS-770 ou le IS-279). Par contre on avait quelques chars bitubes qui pourraient être les équivalents du char lourd de Red Alert 1.

Dans la liste des curiosité y'avait aussi un char volant et aussi un canon marcheur qui ressemble pas mal au Titans du GDI dans Tiberium Sun.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...