Darkchimera Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 salut j'ai trouvé ce petit mod pour C&C3 en fait il change quelque petit truc.. comme : modification général - les unité lasers peuvent attaquer les unités aériennes -les unités d'infanterie ne sont plus que de la simple viande pour les buzzer qui les massacre et ne subisse rien de l'ennemi.. Nod - boost la bombe nucléaire du nod ce qui donne vraiment l'impression que c'est une vrai bombe nucléaire mais elle mettes plus de temps a se charger et a la création du temple du nod attention a avoir pas mal d'énergie car le temple du nod est fournis avec 5 obélisques.. - les obélisques de lumière peuvent attaquer les unités aériennes - les unité de défense du nod en 4 point passe en 6 point -..- GDI - permet au gdi d'utiliser la bombe au tiberium liquide en escarmouche et en multi si tout le monde a le mod retarded. -les orcas n'occupe plus de place dans l'aérodrome. -les VBT peuvent porter 2 unités au lieu d'une. -le canon a ion a enfin une vrai onde de choc. -... Télécharger le mod ici : ici [Correction orthographique et mise-à-jour par Tehnloss 09-09-2008] Website Plus sur les mod CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 je vais voir merci de l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 10, 2007 Author Share Posted September 10, 2007 attend je vais metre un lin pour le telecharger ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 a tester, mais vu comme ça les modif que tu apporte , nottament au NOD m'ont l'air démesurées et déséquilibrées........ l'obélisque qui dégomme les avions je trouve ça moyen, il n'as jamais été conçu pour ça, c'est un peu contraire a l'esprit du jeu de disposer de la "défense ultime" qui dégomme avions et unités au sol avec la puissance de l'obélisque. Ceci dit je ne veux pas juger avant d'avoir vu, alors....Wait and see Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 10, 2007 Author Share Posted September 10, 2007 oui mais n'oublie pas qu'elel sont lente et si j'ai bien pu voir j'au aps vraiment comparé mais je pense qu'elle sont devenue moin resistante .. et puis oublie pas que les changement sont pour tous ^^ et que il sajit d'une premiere version ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 J'aime beaucoup l'image du logo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 11, 2007 Author Share Posted September 11, 2007 moi aussi c'est vrai ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 En paralnt de MOD, voici que sort le Mod C&C 3 Pro fait par Lutinor (ne me remerciez pas j'ai vu ça en furetant sur TOW) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 J'aime beaucoup l'image du logo. c'est vrai mais avec le logo de C&C original au lieu de la bete inscription ca aurai été mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Déjà pret ce mod :shock: Je dois l'essayer... ainsi que C&C3 Pro qui est disons.. totalement différent. Que j'en vois pas chialer que le Nod est trop fort :evil: Il est parfait comme ça :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 12, 2007 Author Share Posted September 12, 2007 en plus c'est vrai que en tant que super défence du nod l'obélisque doit tout faire lol c comme pour les scrins ^^ [Correction Orthographique par Zéphyr] Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 en plus c'est vrai que en tant que super deffence du nod l'obelique doit tout faire lol c comme pour les scrins ^^ n'oubliez pas que l'obélisque anti air et anti terrestre devrais s'appeler "obélisque des ténèbre" (voir MH) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 12, 2007 Author Share Posted September 12, 2007 c'est vrai que le gars qui a fait le mod au lieu de changer les obélisques aurai dû en faire un autre qui avec d'autres caractéristiques qui seraient plus cher [Correction Orthographique par Zéphyr] Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 et avec un tir de couleur bleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 12, 2007 Author Share Posted September 12, 2007 ou noir Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 NON l'obélisque des ténèbres a toujours tirer un rayon bleu :evil: :evil: un peu de respect pour les jeux de westwood :evil: :evil: [Correction Orthographique par Zéphyr] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 12, 2007 Author Share Posted September 12, 2007 lol qui a dis que ça serai celle des ténèbres XD mais je me rappelle plus tu sais je n'ai plus TS et MH depuis 5 ans donc ^^ le pire c'est que c'est lui qui m'a fait découvrir C&C comme je l'aime j'avais AR mais j'y avais pas joué des masses lol [Correction Orthographique par Zéphyr] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 L'obélisque des ténèbres ne tire pas au sol il me semble... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 si les vaisseau des scrin peuvent aller sur l'eau , ca crée un gros désavantage pour les 2 autres :? :? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 si les vaisseau des scrin peuvent aller sur l'eau , ca crée un gros désavantage pour les 2 autres :? :? :? C'est C&C RETARDED donc ça le dit c'est retardé donc l'équilibre on s'en moque un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 si les vaisseau des scrin peuvent aller sur l'eau , ca crée un gros désavantage pour les 2 autres :? :? :? C'est C&C RETARDED donc ça le dit c'est retardé donc l'équilibre on s'en moque un peu. bonne remarque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 13, 2007 Author Share Posted September 13, 2007 et puis les tank scrins sont un peu comme les aeroglisseur du gdi de TS donc comme eu c un peu normal qu'il peuvent aller sur l'eau non ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 et puis les tank scrins sont un peu comme les aeroglisseur du gdi de TS donc comme eu c un peu normal qu'il peuvent aller sur l'eau non ? ^^ pourquoi le G.D.I. n'a plus d'aéroglisseur??? a une époue c'éraait ce que je préférais: bonne portée, puissant, très bon anti aérien, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 .....hyper fragile Et les aéroglisseurs reviennet dans KW (Kane's Wraith) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 enfin du positif venant d' EA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 enfin, les missiles sont remplacés par l'arme sonique quant a l'anti aérien c'est la spécialité d'une nouvelle unité Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 y'a un topic sur les nouvelles unités de KsW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 Reçu patron^^ bon beh faudra ptet que jle télécharge ce mod, pour voir, mais je joue pas des masses noddie donc..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Moi aussi je vais peut-etre le telecharger juste pour voir ce que ca donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 14, 2007 Author Share Posted September 14, 2007 y a pas que le nod qui a des amelioration lol ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 le missile au tib' est aussi efficace qu'en solo???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Mais le mod est dispo? je croyais qu'il était... retarded... Out :arrow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Mais le mod est dispo? je croyais qu'il était... retarded...Out :arrow: tout simplement trop bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Pas mal, mais en anglais, retardé c'est delayed Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 c'est en bon francophone de base qu'on rit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 15, 2007 Author Share Posted September 15, 2007 je ne sais pas car je ne l'ai pas utilisé dans la campagne et comme depuiçs l'avoir finis j'ai pas eu le tem pde joué ... fin en tout cas elle est baleze et elle detruit tout le tib de la carte ha oui et pour la lancer il fait 30 k de ressource pour eviter les abu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 ha oui et pour la lancer il fait 30 k de ressource pour eviter les abu ^^ 3000 :shock: :shock: oh putain ca doit etre baleze vu le prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 3000 :shock: :shock: T'as oublié un zéro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted September 15, 2007 Author Share Posted September 15, 2007 oui ca l'est ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 Moi en revanche j'ai dépassé les 3000. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts