Jump to content
Command & Conquer SAGA

command & conquer retarded


Darkchimera

Recommended Posts

1.jpg

4.jpg

3.jpg

2.jpg

salut j'ai trouvé ce petit mod pour C&C3 en fait il change quelque petit truc..

comme :

modification général

- les unité lasers peuvent attaquer les unités aériennes

-les unités d'infanterie ne sont plus que de la simple viande pour les buzzer qui les massacre et ne subisse rien de l'ennemi..

Nod

- boost la bombe nucléaire du nod ce qui donne vraiment l'impression que c'est une vrai bombe nucléaire mais elle mettes plus de temps a se charger et a la création du temple du nod attention a avoir pas mal d'énergie car le temple du nod est fournis avec 5 obélisques..

- les obélisques de lumière peuvent attaquer les unités aériennes

- les unité de défense du nod en 4 point passe en 6 point

-..-

GDI

- permet au gdi d'utiliser la bombe au tiberium liquide en escarmouche et en multi si tout le monde a le mod retarded.

-les orcas n'occupe plus de place dans l'aérodrome.

-les VBT peuvent porter 2 unités au lieu d'une.

-le canon a ion a enfin une vrai onde de choc.

-...

Télécharger le mod ici :

ici

[Correction orthographique et mise-à-jour par Tehnloss 09-09-2008]

Website

Plus sur les mod CnC3

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

a tester, mais vu comme ça les modif que tu apporte , nottament au NOD m'ont l'air démesurées et déséquilibrées........

l'obélisque qui dégomme les avions je trouve ça moyen, il n'as jamais été conçu pour ça, c'est un peu contraire a l'esprit du jeu de disposer de la "défense ultime" qui dégomme avions et unités au sol avec la puissance de l'obélisque.

Ceci dit je ne veux pas juger avant d'avoir vu, alors....Wait and see ;)

Link to comment
Share on other sites

lol qui a dis que ça serai celle des ténèbres XD mais je me rappelle plus tu sais je n'ai plus TS et MH depuis 5 ans donc ^^ le pire c'est que c'est lui qui m'a fait découvrir C&C comme je l'aime j'avais AR mais j'y avais pas joué des masses lol

[Correction Orthographique par Zéphyr]

Link to comment
Share on other sites

et puis les tank scrins sont un peu comme les aeroglisseur du gdi de TS donc comme eu c un peu normal qu'il peuvent aller sur l'eau non ? ^^

pourquoi le G.D.I. n'a plus d'aéroglisseur???

a une époue c'éraait ce que je préférais:

bonne portée,

puissant,

très bon anti aérien,

...

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...