Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

command & conquer retarded

Réponses mises en avant

• Réponses 106
  • Vues 28,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

tsssss....et l'éthique dans tout ça?^^

Serieux votre bombe explose toute l'Europe par réaction en chaine, ya des millions de morts, mais vous avez "gagné"......et fourni un argument en béton pour la propagande noddie des 100 prochaines années :evil:

Serieux votre bombe explose toute l'Europe par réaction en chaine, ya des millions de morts, mais vous avez "gagné"......et fourni un argument en béton pour la propagande noddie des 100 prochaines années :evil:

de la propagande pour les cadavre?? :lol:

tu a dis toi même que ca tuais tout le monde :lol:

Excellent ! Merci beaucoup, ça va aider pour le recrutement !

Je notte, les commandants NOD sont des monstres sauvages assoifés de sang.

et hop, expédié a William Frank, CNN

hey je tien a mon image moi !!! personne d'autre me copie !!! nan mais c moi le vempire :twisted: ..

et pusi quoi encore ? .. :evil: :evil:

t'inquiete pas: le G.D.I. ne te copiera pas

• Auteur

LOL le gdi c'est mon dejeuné mdr je vien des les ratatinner dans la derniere mission du nod etr je teste la campagne scrinn elle a l'air bien :P rien que la vdo du debut me donne l'eau al a bouche :P

Moi je peux rien dire sur la campagne Scrins puisque j'ai pas encore réussi la dernière mission du Nod :evil: Ces sales GDI sortent des unités vétérans par magie pour attaquer les aliens !

tu est en quel dificulté ? a propos c normal que moi dans les vdo j'ai un decalage entre le son et l'image ?

Je suis dans la difficulté qu'au début le GDI me rush, là je parviens à les repousser, mais le temps que je dégomme les Juggernaut ils envoie une armée géante de vétérans attaquer la base alien...

Pour les décalages dans les vids télécharges les patchs.

Si t'as déjà tous les patchs on est mal. Je joue en moyen, pas question de la faire en facile.

pour moi c'était la seule solution :? :?

DOH ! :?

Si t'as déjà tous les patchs on est mal. Je joue en moyen, pas question de la faire en facile.

pour moi c'était la seule solution :? :?

DOH ! :?

Attend, le pire c'est que moi, en facile, je me fais battre, mais en difficile :lol: je gagne. Peut-être que c'est à cause que je joue pépère en facile.

Enfin ça m'est déjà arrivé 1 fois.

oui et non ... car il t'attaque pasm ais si tu va dans leur base il te liquide ...

C'est bien ce qui m'enrage, j'envoie des Vertigo pour tuer les GDI dans leur base et les connes de défenses AA les tirent :evil:

lol fait leur faire un detour mdr et attaque les enimi pas derriere

Oui vive la micro gestion. J'ai aussi une base à défendre et faire un gros détour avec les Vertigo c'est pas trop plaisant, suirtout que les défenses alien sont partout :evil:

oui et non ... car il t'attaque pasm ais si tu va dans leur base il te liquide ...

et que s'ils sortent un générateur sismique tu sera le premier averti :lol::lol: :evil:

Dans cette mission ils sortent pas de SW il me semble. Sauf le GDI qui a 2 canon à ion ! :evil: :evil: :evil:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.