Jump to content
Command & Conquer SAGA

command & conquer retarded


Darkchimera

Recommended Posts

  • Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tsssss....et l'éthique dans tout ça?^^

Serieux votre bombe explose toute l'Europe par réaction en chaine, ya des millions de morts, mais vous avez "gagné"......et fourni un argument en béton pour la propagande noddie des 100 prochaines années :evil:

Link to comment
Share on other sites

tsssss....et l'éthique dans tout ça?^^

Serieux votre bombe explose toute l'Europe par réaction en chaine, ya des millions de morts, mais vous avez "gagné"......et fourni un argument en béton pour la propagande noddie des 100 prochaines années :evil:

de la propagande pour les cadavre?? :lol:

tu a dis toi même que ca tuais tout le monde :lol:

Link to comment
Share on other sites

tsssss....et l'éthique dans tout ça?^^

Serieux votre bombe explose toute l'Europe par réaction en chaine, ya des millions de morts, mais vous avez "gagné"......et fourni un argument en béton pour la propagande noddie des 100 prochaines années :evil:

Excellent ! Merci beaucoup, ça va aider pour le recrutement !

Link to comment
Share on other sites

tu est en quel dificulté ? a propos c normal que moi dans les vdo j'ai un decalage entre le son et l'image ?

Je suis dans la difficulté qu'au début le GDI me rush, là je parviens à les repousser, mais le temps que je dégomme les Juggernaut ils envoie une armée géante de vétérans attaquer la base alien...

Pour les décalages dans les vids télécharges les patchs.

Link to comment
Share on other sites

Si t'as déjà tous les patchs on est mal. Je joue en moyen, pas question de la faire en facile.

pour moi c'était la seule solution :? :?

DOH ! :?

Attend, le pire c'est que moi, en facile, je me fais battre, mais en difficile :lol: je gagne. Peut-être que c'est à cause que je joue pépère en facile.

Enfin ça m'est déjà arrivé 1 fois.

Link to comment
Share on other sites

lol fait leur faire un detour mdr et attaque les enimi pas derriere

Oui vive la micro gestion. J'ai aussi une base à défendre et faire un gros détour avec les Vertigo c'est pas trop plaisant, suirtout que les défenses alien sont partout :evil:

Link to comment
Share on other sites

oui et non ... car il t'attaque pasm ais si tu va dans leur base il te liquide ...

et que s'ils sortent un générateur sismique tu sera le premier averti :lol::lol: :evil:

Dans cette mission ils sortent pas de SW il me semble. Sauf le GDI qui a 2 canon à ion ! :evil: :evil: :evil:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...