Jump to content
Command & Conquer SAGA

Generals 2 uniquement sur 64-bit ?


Recommended Posts

Nos amis de CnCNZ.com relance le débat sur Generals 2 suite à un tweet de Johan Andersson, qui travaille chez DICE sur le moteur Frostbite 2.

D'après ce tweet certains jeux prévus pour 2013 et basés sur ce moteur seront uniquement 64bits ; et de conseiller aux personnes étant sur des Windows 32bits de passer à Windows 8 (à sa sortie).

1337755190XglpT.png

Link to comment
Share on other sites

Un jeu a besoin nécessairement de passer sous 64 bits maintenant ? Y a autant de chiffres que ça à calculer ?

Bon, j'ai pas à me plaindre, j'ai des proc 64 bits partout. Mais j'installe la version 32 bits de Windows car plus stable.

Enfin bref, de toute façon je vais devoir changer de config...

Link to comment
Share on other sites

Normal, ils en ont marrent de devoir assuré la compatibilité avec des config de netbooks.

Bon, j'ai pas à me plaindre, j'ai des proc 64 bits partout. Mais j'installe la version 32 bits de Windows car plus stable.

Vraiment plus stable ? Il me semble que la branche 64bit soit la branche principale depuis win7. En tout cas j'ai du mal à trouver un PC de grande marque équipé d'un 32bit.

Link to comment
Share on other sites

Vraiment plus stable ? Il me semble que la branche 64bit soit la branche principale depuis win7. En tout cas j'ai du mal à trouver un PC de grande marque équipé d'un 32bit.

Bah c'est relatif aux programmes que tu utilises en fait.

Typiquement un bête Notepad++ fut une époque pas si lointaine (et bien après l'égémonie du 64bit qui s'est installé partout à force) fonctionnait bien mieux en 32bit qu'en 64.

Mais bon, ces problèmes deviennent de plus en plus rares, heureusement d'ailleurs.

Mais ce que je remarque encore une fois, c'est que C&C fait encore office de test pour EA. Premier jeu à faire un cross-over chez EA avec Renegade, avoir eu le DRM avec AR3, premier jeu à devenir 100% 64bit, visiblement les innovations techniques ont bon train chez nous.

Link to comment
Share on other sites

Mais ce que je remarque encore une fois, c'est que C&C fait encore office de test pour EA. Premier jeu à faire un cross-over chez EA avec Renegade, avoir eu le DRM avec AR3, premier jeu à devenir 100% 64bit, visiblement les innovations techniques ont bon train chez nous.

D´ailleurs y a en marre de leur innovation de merde. Ils sont qu'a tester leurs merde chez les joueurs de FIFA. Je suis surpris qu'EA nous ait pas emmerdé avec Origin pour CnC4. Mais on va devoir se le peler pour General 2, ça c'est sûr.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que les ordis récents ne sortent plus qu'en 64 bits.

J'ai eu la "chance" que mon ancien ordi lâche pour m'en prendre un qui soit en 64bits. Et ils sont marrants chez EA! "C'est une excellente opportunité de passer sur Windows 8!" Ah ouais!? Et ceux qui n'en ont pas les moyens hein? Comment ils font?! Et puis je ne vais pas débourser 200€ juste pour Gen2(bon d'accord j'ai un 64 bit mais c'est ce que je penserai si j'avais encore mon ancien PC).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...