Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Command & Conquer Saga

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Generals 2 uniquement sur 64-bit ?

Featured Replies

Nos amis de CnCNZ.com relance le débat sur Generals 2 suite à un tweet de Johan Andersson, qui travaille chez DICE sur le moteur Frostbite 2.

D'après ce tweet certains jeux prévus pour 2013 et basés sur ce moteur seront uniquement 64bits ; et de conseiller aux personnes étant sur des Windows 32bits de passer à Windows 8 (à sa sortie).

1337755190XglpT.png

Un jeu a besoin nécessairement de passer sous 64 bits maintenant ? Y a autant de chiffres que ça à calculer ?

Bon, j'ai pas à me plaindre, j'ai des proc 64 bits partout. Mais j'installe la version 32 bits de Windows car plus stable.

Enfin bref, de toute façon je vais devoir changer de config...

Normal, ils en ont marrent de devoir assuré la compatibilité avec des config de netbooks.

Bon, j'ai pas à me plaindre, j'ai des proc 64 bits partout. Mais j'installe la version 32 bits de Windows car plus stable.

Vraiment plus stable ? Il me semble que la branche 64bit soit la branche principale depuis win7. En tout cas j'ai du mal à trouver un PC de grande marque équipé d'un 32bit.

Vraiment plus stable ? Il me semble que la branche 64bit soit la branche principale depuis win7. En tout cas j'ai du mal à trouver un PC de grande marque équipé d'un 32bit.

Bah c'est relatif aux programmes que tu utilises en fait.

Typiquement un bête Notepad++ fut une époque pas si lointaine (et bien après l'égémonie du 64bit qui s'est installé partout à force) fonctionnait bien mieux en 32bit qu'en 64.

Mais bon, ces problèmes deviennent de plus en plus rares, heureusement d'ailleurs.

Mais ce que je remarque encore une fois, c'est que C&C fait encore office de test pour EA. Premier jeu à faire un cross-over chez EA avec Renegade, avoir eu le DRM avec AR3, premier jeu à devenir 100% 64bit, visiblement les innovations techniques ont bon train chez nous.

Mais ce que je remarque encore une fois, c'est que C&C fait encore office de test pour EA. Premier jeu à faire un cross-over chez EA avec Renegade, avoir eu le DRM avec AR3, premier jeu à devenir 100% 64bit, visiblement les innovations techniques ont bon train chez nous.

D´ailleurs y a en marre de leur innovation de merde. Ils sont qu'a tester leurs merde chez les joueurs de FIFA. Je suis surpris qu'EA nous ait pas emmerdé avec Origin pour CnC4. Mais on va devoir se le peler pour General 2, ça c'est sûr.

C'est vrai que les ordis récents ne sortent plus qu'en 64 bits.

J'ai eu la "chance" que mon ancien ordi lâche pour m'en prendre un qui soit en 64bits. Et ils sont marrants chez EA! "C'est une excellente opportunité de passer sur Windows 8!" Ah ouais!? Et ceux qui n'en ont pas les moyens hein? Comment ils font?! Et puis je ne vais pas débourser 200€ juste pour Gen2(bon d'accord j'ai un 64 bit mais c'est ce que je penserai si j'avais encore mon ancien PC).

Franchement, je ne suis pas contre qu'ils poussent un peu à l'adoption du 64bit, parce que 3Go de RAM ça craint vachement.

parce que 3Go de RAM ça craint vachement.

Explications? Sources?

Les systèmes 32bit ne gère pas plus de 3Go de RAM.

Tu as créé un RAMdisk sur un seul Go ? Parce que si le système ne reconnais pas la RAM, il ne pourra pas y allouer de la mémoire.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.