Avril 15, 201214 yr Je n'ai rien de spécial à rajouter, voyez donc par vous-même: Pour voir l'image en ENCORE plus grand Tout commentaire est bienvenu ^^
Avril 15, 201214 yr Je trouve le derrière du crane trop "effacé" comparé aux autres parties, mais sinon super dessins.
Avril 15, 201214 yr Yeah ! Nice ! J'ai le même commentaire que Deminion, il faudrait que le haut du crane soir plus 'marqué'. A moins que ce soit le scan qui fasse cet effet.
Avril 15, 201214 yr Très beau dessin. Comme la dit Martin, beau coup de crayon pour la texture du costume.
Avril 16, 201214 yr Auteur la pupille est vachement dilaté Ça doit être à cause du Kane Abis. C'est surtout à cause du fait que j'ai fais une grosse bourde au début en utilisant un crayon trop gras _ _' Du coup j'ai voulu corriger et ça a empiré, donc j'ai laissé comme ça finalement... ^^' Par ailleurs, oui, déjà à la base tout le crâne est assez clair, mais en plus le scanner que j'ai dû utiliser a encore accentué le contraste. Donc ça n'aide pas... Mais en tous cas merci pour vos remarques (et compliments, pasque mine de rien ça fait toujours plaisir d'avoir un retour positif quand on fait quelque chose. D'ailleurs si ce n'était pas le cas, j'aurais bien du mal à me motiver pour dessiner quoi que ce soit) J'essaierai de faire mieux la prochaine fois! ^^
Avril 16, 201214 yr Auteur Avec, seigneur dieux! o.o à la base c'était une photo où on pouvait le voir jusqu'à la taille, oou aux hanches (approximativement), bref un point de vue plus éloigné. J'ai juste "zoomé" sur sa tête, en gros.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.