Hanayoru Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Je n'ai rien de spécial à rajouter, voyez donc par vous-même: Pour voir l'image en ENCORE plus grand Tout commentaire est bienvenu ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deminion Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Je trouve le derrière du crane trop "effacé" comparé aux autres parties, mais sinon super dessins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Yeah ! Nice ! J'ai le même commentaire que Deminion, il faudrait que le haut du crane soir plus 'marqué'. A moins que ce soit le scan qui fasse cet effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 stylé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 C'est réussi, particulièrement la texture du costume. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Magnifique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 +1, très réussi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 (edited) J'adore ! ;-) Edited April 15, 2012 by Shepard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Quel coup de crayon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Joli, comme d'habitude . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Une bonne cible pour ma réplique! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Très beau dessin. Comme la dit Martin, beau coup de crayon pour la texture du costume. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 J'aime! Même si la pupille est vachement dilaté, c'est bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Ça doit être à cause du Kane Abis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted April 16, 2012 Author Share Posted April 16, 2012 la pupille est vachement dilaté Ça doit être à cause du Kane Abis. C'est surtout à cause du fait que j'ai fais une grosse bourde au début en utilisant un crayon trop gras _ _' Du coup j'ai voulu corriger et ça a empiré, donc j'ai laissé comme ça finalement... ^^' Par ailleurs, oui, déjà à la base tout le crâne est assez clair, mais en plus le scanner que j'ai dû utiliser a encore accentué le contraste. Donc ça n'aide pas... Mais en tous cas merci pour vos remarques (et compliments, pasque mine de rien ça fait toujours plaisir d'avoir un retour positif quand on fait quelque chose. D'ailleurs si ce n'était pas le cas, j'aurais bien du mal à me motiver pour dessiner quoi que ce soit) J'essaierai de faire mieux la prochaine fois! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Avec ou sans modèle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted April 16, 2012 Author Share Posted April 16, 2012 Avec, seigneur dieux! o.o à la base c'était une photo où on pouvait le voir jusqu'à la taille, oou aux hanches (approximativement), bref un point de vue plus éloigné. J'ai juste "zoomé" sur sa tête, en gros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts