Zéphyr Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Bonjour à tous, C'est une pluie de news aujourd'hui ! Sur Facebook, la page officielle Tiberium Alliances vient de publier un nouvel Artwork : Le Bombard Tank (Tank Bombardier ?) Vous pouvez par ailleurs consulter les autres artworks de Tiberium Alliances ici : http://www.cncsaga.com/1789-artworks.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 M'fait penser à ça : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grymlok Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 (edited) Ca me rappelle plutôt le char Baneblade. Uploaded with ImageShack.us Edited March 14, 2012 by Grymlok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Oui, le baneblade de la Garde Impériale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Je vois que je ne suis pas le seul à faire le rapprochement avec Warhammer 40k Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 (edited) Y a aussi un char de la WWII qui lui ressemble... Mais il y a vraiment trop de tourelles. Edited March 14, 2012 by Geantvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 The Forgotten, comme il les ont appelés, me font penser à la GLA. Les tanks construit à la vite fait. Après, c'est moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 (edited) Fils illégitime d'un Char B1, T-35 et d'un KV-2 (trois parents WTF) soumis à de très fortes radiations pendant son enfance pour donner... Nan, c'est juste un Baneblade. Et oui, l'aspect "scrap" est le même que celui de la GLA avec des rivets de partout et des plaques usées. Edited March 14, 2012 by Cyann - Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Ouais les chars français B1 sont un peu comme ça aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Oui, et pas n'importe quel Baneblade. Il s'agit de l'ancienne version du baneblade, qu'on retrouvait dans les première version du jeu Epic ou encore Space Marines. Étonnant, décevant et un peu grossier comme copie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Ouais les chars français B1 sont un peu comme ça aussi. Le B1 était comme ceci: Je vois pas (hormis une part du châssis) les ressemblances entre le char B1 et le char Baneblade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 L'éditeur de 40k est bien EA ? Si oui, il peuvent alors copier un char dans un de leur nouveau jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 L'éditeur de 40k est bien EA ? Non, il me semble que c'est THQ et Relic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 .. Putain... un baneblade!! ji croit pas!!!... Nah franchement... il aura put faire quelque changement eventuellement mais... la c'est trop flangrant!!! ça m'empêche pas d'aimer ce char , mais... quant même! ... je suis choqué! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Ce tank est une copie conforme du Baneblade de la Garde Impériale. Évidemment, il est cool, même si les chenilles ne sont pas tout à fait assez larges pour la taille du châssis (il calerait dans la boue). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Je le trouve un peu différent du Baneblade... Il a que des canons contrairement au Baneblade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Je trouve l'unité bien faite mais ça manque d'originalité quand même. En voyant l'image j'ai aussi pensé à W40K. Le char Mammouth qui est pour moi identique à celui de TW. C'est dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 D'accord avec Martin, tant qu'a copier, autant rester logique et garder l'épaisseur des chenilles Quelques liens pour illustrer le propos sur l"ancienne version", où la ressemblance est encore plus flagrante. et Admirer sur la dernière la ressmblance de profil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Il existe pas dans le jeu ce char, ou alors pas encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Peut être que si, il existe mais à un niveau dont tu n'es toujours pas arrivé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Ce tank est une copie conforme du Baneblade de la Garde Impériale. Évidemment, il est cool, même si les chenilles ne sont pas tout à fait assez larges pour la taille du châssis (il calerait dans la boue). Mais lol, elles sont même si écartées que je demande s'il ne se casserait pas en deux ce truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts