Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Nouvel artwork : Bombard Tank

Réponses mises en avant

Fils illégitime d'un Char B1, T-35 et d'un KV-2 (trois parents WTF) soumis à de très fortes radiations pendant son enfance pour donner...

Nan, c'est juste un Baneblade.

Et oui, l'aspect "scrap" est le même que celui de la GLA avec des rivets de partout et des plaques usées.

Modifié le () par Cyann - Black Dawn

Oui, et pas n'importe quel Baneblade. Il s'agit de l'ancienne version du baneblade, qu'on retrouvait dans les première version du jeu Epic ou encore Space Marines. Étonnant, décevant et un peu grossier comme copie...

Ouais les chars français B1 sont un peu comme ça aussi.

Le B1 était comme ceci:

B1bis_03.WW2.jpg

Je vois pas (hormis une part du châssis) les ressemblances entre le char B1 et le char Baneblade.

Ce tank est une copie conforme du Baneblade de la Garde Impériale. Évidemment, il est cool, même si les chenilles ne sont pas tout à fait assez larges pour la taille du châssis (il calerait dans la boue).

Je trouve l'unité bien faite mais ça manque d'originalité quand même. En voyant l'image j'ai aussi pensé à W40K.

Le char Mammouth qui est pour moi identique à celui de TW. C'est dommage.

D'accord avec Martin, tant qu'a copier, autant rester logique et garder l'épaisseur des chenilles

Quelques liens pour illustrer le propos sur l"ancienne version", où la ressemblance est encore plus flagrante.

baneblade.jpg

et

baneblade2.jpg

Admirer sur la dernière la ressmblance de profil.

Ce tank est une copie conforme du Baneblade de la Garde Impériale. Évidemment, il est cool, même si les chenilles ne sont pas tout à fait assez larges pour la taille du châssis (il calerait dans la boue).

Mais lol, elles sont même si écartées que je demande s'il ne se casserait pas en deux ce truc.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.