Jump to content
Command & Conquer SAGA

C&C en réduction sur Origin


Recommended Posts

100 jeux sont en réduction allant jusqu'à - 50% sur Origin, dont les jeux Command and Conquer :

Command and Conquer 3 : Les Guerres du Tiberium est à 9.99€ au lieu de 19.99€

Command and Conquer 3 : La Fureur de Kane est à 14.99€ au lieu de 29.99€

Command and Conquer : Alerte Rouge 3 est à 4.99€ au lieu de 9.99€

Command and Conquer : Alerte Rouge 3 : La Révolte est à 4.99€ au lieu de 9.99€

Command and Conquer 4 : Le Crépuscule de Tiberium est à 12.49€ au lieu de 24.99€

L'offre prend fin le 19 mars à 19:59.

Link to comment
Share on other sites

je suis toujours surpris par certains des prix d'EA... pourquoi diable la Fureur de Kane coûte si chère par rapport aux autres...

C'est pour maintenir le support qu'il avait tant promis et qui travaille activement pour l'équilibrage de celui-ci...

Plus sérieusement, je pense que ca doit être un oubli dans la mise à jour des prix...

Link to comment
Share on other sites

car le plus récent... et même si le jeu n'est pas aussi bien que ce qu'on aurait voulu il reste un jeu fun. je suis en train de refaire les campagnes actuellement et j'y prends goût maintenant que la polémique est passée.

Link to comment
Share on other sites

je suis toujours surpris par certains des prix d'EA... pourquoi diable la Fureur de Kane coûte si chère par rapport aux autres...

Et surtout, comment veulent-ils avoir une plateforme de jeux DLC rentable quand sur Steam, c'est BEAUCOUP moins cher.

Et pourquoi Alerte Rouge 3 serait-t-il moins cher que les Guerres du Tibérium ?

En fait, les jeux sont classés par catégories, par date, par genre, et par saga. Donc ils doivent appliquer à un groupe une certaine réduction d'un certain prix (qui doit être fixe pour tout le groupe) du coup, peut-être que KW est dans la mauvaise catégorie, du coup la réduction et le prix sont légèrement farfelu.

Ou alors ils se disent que vu que C&C3 est moins cher, bah vous allez acheter l'addon maintenant. Cette stratégie doit pas être très payante.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...