fafel Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Alors que Tib alliances a sa beta, generals n'a pas la sienne ? Ca m'étonne beaucoup qu'il n'ai pas voulu marquer le coup avec une beta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Euh... il sort dans un an et demi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted January 17, 2012 Author Share Posted January 17, 2012 Et alliances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Moins. Et ce n'est pas le même type de jeu. Il est plus "facile" de faire un jeu comme Alliances qu'un jeu comme Generals 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 On compare pas un gros jeu PC avec un HTML5... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Sachant qu'il ne sort, comme l'a dit Tehnloss, dans 1an et demi soit en 2013... Logique que la bêta n'existe pas encore. L'annonce d'un jeu quel qu'il soit, ne veut pas dire Beta ou demo immédiate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Si il doit y avoir une bêta de Generals 2 celle-ci ne sortira pas avant septembre/octobre 2012 pour le grand public et encore c'est pas sure. Je pense que le staff de cncsaga.com pourra peut être mettre les mains dessus à la gamecome 2012 (fin août 2012). De toute façon rien ne presse, je préfère qu'ils prennent leur temps pour le développer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Du même avis que Nath'. Mieux vaut qu'ils prennent plus de temps pour sortir un CnC de qualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Comme l'ont dit mes camarades, le jeu ne sortira pas avant fin 2012 pour la beta. Ce n'est pas le même type de jeu, etc...etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Si il doit y avoir une bêta de Generals 2 celle-ci ne sortira pas avant septembre/octobre 2012 pour le grand public et encore c'est pas sure.Je pense que le staff de cncsaga.com pourra peut être mettre les mains dessus à la gamecome 2012 (fin août 2012). De toute façon rien ne presse, je préfère qu'ils prennent leur temps pour le développer. ça pour sûr ! il n'y a rien qui presse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 ouais, pas pressé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 c'est bizarre je ressent de l'ironie dans ton propos XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted January 23, 2012 Author Share Posted January 23, 2012 Pourquoi ? Je l'attend, c'est tout . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Bah, tout le monde l'attends.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 hum, inutile de dire qu'effectivement, la bêta est attendu, mais personnellement je suis assez... hésitant pour cette dite bêta. Car bien qu'on à hâte de se faire une idée dessus, faut pas oublié qu'une bêta est avant tout une version auquel techniquement les joueurs donne leurs impressions et suggestions, chose qui s'est évaporer avec le temps. Du coup la "bêta" tien plus d'un coup de marketing et c'est le point auquel je suis assez partagé, l'autre point est que cela nous révèle le jeux avant même ça sortie, le suspense est un peut envoler de ce coté ( ahh la première fois que j'ai vue le mammouth x66, jetait... stupéfait! ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Les bêta ont de moins en moins lieu car ça montre de suite les défauts des jeux. Et c'est pareil pour les demo. Grace à la beta de AR3, on a su que le jeu serait moyen et que le zoom est encore au ras dus ol. Grace à la beta de CnC4, on a su que le jeu n'était même pas un CnC. Imaginez ce que l'on pourrai découvrir cette fois ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted January 23, 2012 Author Share Posted January 23, 2012 elle etait comment la beta de cnc4 ? vous avez des images ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Ben... ça ressemble à CnC 4. Avec des hordes de Strikers violant des Crawlers du Nod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 ils branlaient aussi le mammouth ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 M'en fou du suspense moi, si j'avais la certitude que EA ferait un bon jeu, pas besoin de demo. Mais comme ça peut très bien être de la daube, je préfère tester avant d'acheter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 @sam93931: ... oui, surtout que c'est principalement le studio Bioware qui s'occupe désormais de la franchise, sujet quelque peut rassurant et qui en plus ne peut qu'améliorer le coté scénaristique, et bon aucun annonce de démo ou beta, tu à un sens de l'intuition si développer? Par contre, tu t'en fout du suspense!? un point que j'ai toujours trouvé charment dans les ancien C&C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Par contre, tu t'en fout du suspense!? un point que j'ai toujours trouvé charment dans les ancien C&C. Le suspense c'était à l´époque de Westwood. Puis y a eu General. Et depuis je surveille ce que j´achète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Exactement... Anyway, le suspense se fait dans la campagne, le démo/beta peut seulement mettre une mission improvisé et une map pour le multijoueur (peut-être verrouillé les unités les plus spectaculaire etc.). Juste avec ça, on a un bon indice de la qualité du jeu et le suspense est préservé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Je ne suis pas pressé pour la bêta de GEN2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Après C&C 4, personellement, je n'achèterai pas un C&C sans l'avoir testé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 De même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted January 29, 2012 Author Share Posted January 29, 2012 Le pauvre cnc4... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Les pauvres nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted January 29, 2012 Author Share Posted January 29, 2012 ok,t'a gagné.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 (edited) la capitulation est autorisée chez les rouges ? Edited January 29, 2012 by edd Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Non. *exécute fafel* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Non. *exécute fafel* Encore , il est mort combien de fois Fafel avec toi Martin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Plusieurs... mais il va finir par apprendre. XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Plusieurs... mais il va finir par apprendre. XD Ah, je me disait aussi Si il connaît pas NukeMaster, il va connaître . Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted January 30, 2012 Author Share Posted January 30, 2012 J'ai l'air de pas le connaitre ??? (Son Apokirov va finir par prendre ! Vengeance ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 L'Apokirov est imbattable !! (Je crois ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Juste par le Black Heart >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Manquait plus que toi Atlantis pour commencer cette guerre >]. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 (edited) Bah, le principe habituel, martin Nuke, et moi j'Ionise >] Edited January 30, 2012 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted January 30, 2012 Author Share Posted January 30, 2012 nn,tu mammouth. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts