Jump to content
Command & Conquer SAGA

Generals 2 est pour bientôt et même pas de beta ?


Recommended Posts

Si il doit y avoir une bêta de Generals 2 celle-ci ne sortira pas avant septembre/octobre 2012 pour le grand public et encore c'est pas sure.

Je pense que le staff de cncsaga.com pourra peut être mettre les mains dessus à la gamecome 2012 (fin août 2012).

De toute façon rien ne presse, je préfère qu'ils prennent leur temps pour le développer.

Link to comment
Share on other sites

Si il doit y avoir une bêta de Generals 2 celle-ci ne sortira pas avant septembre/octobre 2012 pour le grand public et encore c'est pas sure.

Je pense que le staff de cncsaga.com pourra peut être mettre les mains dessus à la gamecome 2012 (fin août 2012).

De toute façon rien ne presse, je préfère qu'ils prennent leur temps pour le développer.

ça pour sûr ! il n'y a rien qui presse!

Link to comment
Share on other sites

hum, inutile de dire qu'effectivement, la bêta est attendu, mais personnellement je suis assez... hésitant pour cette dite bêta.

Car bien qu'on à hâte de se faire une idée dessus, faut pas oublié qu'une bêta est avant tout une version auquel techniquement les joueurs donne leurs impressions et suggestions, chose qui s'est évaporer avec le temps.

Du coup la "bêta" tien plus d'un coup de marketing et c'est le point auquel je suis assez partagé, l'autre point est que cela nous révèle le jeux avant même ça sortie, le suspense est un peut envoler de ce coté ( ahh la première fois que j'ai vue le mammouth x66, jetait... stupéfait! ).

Link to comment
Share on other sites

Les bêta ont de moins en moins lieu car ça montre de suite les défauts des jeux. Et c'est pareil pour les demo.

Grace à la beta de AR3, on a su que le jeu serait moyen et que le zoom est encore au ras dus ol.

Grace à la beta de CnC4, on a su que le jeu n'était même pas un CnC.

Imaginez ce que l'on pourrai découvrir cette fois ci.

Link to comment
Share on other sites

@sam93931: ... oui, surtout que c'est principalement le studio Bioware qui s'occupe désormais de la franchise, sujet quelque peut rassurant et qui en plus ne peut qu'améliorer le coté scénaristique, et bon aucun annonce de démo ou beta, tu à un sens de l'intuition si développer?

Par contre, tu t'en fout du suspense!? un point que j'ai toujours trouvé charment dans les ancien C&C.

Link to comment
Share on other sites

Par contre, tu t'en fout du suspense!? un point que j'ai toujours trouvé charment dans les ancien C&C.

Le suspense c'était à l´époque de Westwood. Puis y a eu General. Et depuis je surveille ce que j´achète.

Link to comment
Share on other sites

Exactement... Anyway, le suspense se fait dans la campagne, le démo/beta peut seulement mettre une mission improvisé et une map pour le multijoueur (peut-être verrouillé les unités les plus spectaculaire etc.). Juste avec ça, on a un bon indice de la qualité du jeu et le suspense est préservé!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...