Atlantis Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Ca c'est quand il y a une vrai bataille >] Pas pour une petite extermination de traitre >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Juste par le Black Heart >] TG madame, ton rafiot je lui arrange la devanture à coups de nukes et de bobine Tesla géante n'importe quand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Je perce ton ballon d'eau chaude de plein de trous avec la 4ème. Moi je suis civilisé pour Fafel : J´envoie tout mes Justiciers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Et si on en revenait au sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 bah, tout à été dit pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 je pense que Generals 2 aura une beta. Sinon il n'aurait pas choisi de faire ce titre. Generals et Heure H ont été les jeux qui ont suscité le plus d'intérêt pour leur multi-joueurs et pour un jeu multi-joueurs de qualité il faut des statistiques nombreuses pour que ça soit équilibré. Les betas publics ne servent donc pas tant à faire remonter des bugs ou à avoir l'avis des gens que laisser les serveurs compiler des statistiques précises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 4, 2012 Author Share Posted March 4, 2012 A mon avis, ils travaillent dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts