Janvier 30, 201214 yr Ca c'est quand il y a une vrai bataille >] Pas pour une petite extermination de traitre >]
Janvier 30, 201214 yr Juste par le Black Heart >] TG madame, ton rafiot je lui arrange la devanture à coups de nukes et de bobine Tesla géante n'importe quand.
Janvier 30, 201214 yr Je perce ton ballon d'eau chaude de plein de trous avec la 4ème. Moi je suis civilisé pour Fafel : J´envoie tout mes Justiciers.
Février 28, 201214 yr je pense que Generals 2 aura une beta. Sinon il n'aurait pas choisi de faire ce titre. Generals et Heure H ont été les jeux qui ont suscité le plus d'intérêt pour leur multi-joueurs et pour un jeu multi-joueurs de qualité il faut des statistiques nombreuses pour que ça soit équilibré. Les betas publics ne servent donc pas tant à faire remonter des bugs ou à avoir l'avis des gens que laisser les serveurs compiler des statistiques précises.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.