Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

R8Bots of Tibérium

Réponses mises en avant

• Auteur

Ajout d'un nouveau pouvoir qui entraînera une nouveau type d'infanterie, un bâtiment et un véhicule que j'ajouterai peut être avant mon départ en Pologne samedi.

Shepard, faudras que je présente Aura à ton IA je pense qu'elle devrais bien s'entendre sur la manière de casser les couilles aux ennemis avec l'informatique :P

• Auteur

Désolé Logue mais je ne m'allierais pas à un extra-terrestre qui vole les technologies des autres pour préparer des unités contre chaque fan-armée, y compris la mienne avec ton Thaumaturge contre mes R8 =D

Comme toi qui voulait une chambre dans chaque vaisseau pour étudier leurs points faibles(s'ils en ont)

Pour après, les attaquer.

• Auteur

Oui j'aurais apprécié une croisière Costa Soulsilver au cours duquel j'aurai pu me reposer et étudier ton aéronef en même temps pour lui rappeler mon passage >]

Oui j'aurais apprécié une croisière Costa Soulsilver au cours duquel j'aurai pu me reposer et étudier ton aéronef en même temps pour lui rappeler mon passage >]

Et puis,vous avez quoi, après, on dit que c'est moi, le traitre.

• Auteur

*Contrôle du CITLEM activé, vaisseau Soulsilver ciblé, CITLEM prêt*

Ajout d'Arcadia, du Centre de Contrôle CITLEM et de ma Super Arme : CITLEM !

De demain à mardi : Pologne donc aucun ajout avant la fin de semaine prochaine ou dans 2 semaines ça dépendra de mes idées.

Modifié le () par Shepard

• 2 mois plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.