Mars 7, 201214 yr Très bonne armée jusqu'à présent. J'apprécie le commissaire robotique et le Big Brother de ton armée.
Mars 13, 201214 yr Auteur Ajout d'un nouveau pouvoir qui entraînera une nouveau type d'infanterie, un bâtiment et un véhicule que j'ajouterai peut être avant mon départ en Pologne samedi.
Mars 13, 201214 yr Shepard, faudras que je présente Aura à ton IA je pense qu'elle devrais bien s'entendre sur la manière de casser les couilles aux ennemis avec l'informatique
Mars 14, 201214 yr Auteur Désolé Logue mais je ne m'allierais pas à un extra-terrestre qui vole les technologies des autres pour préparer des unités contre chaque fan-armée, y compris la mienne avec ton Thaumaturge contre mes R8
Mars 14, 201214 yr Comme toi qui voulait une chambre dans chaque vaisseau pour étudier leurs points faibles(s'ils en ont) Pour après, les attaquer.
Mars 14, 201214 yr Auteur Pas dans chaque vaisseau, juste le tien, toi le traître de la Confrérie ! Modifié le (Mars 15, 201214 yr) par Shepard
Mars 15, 201214 yr Moi ? Un traitre ? Bien sur ! Tu n'était pas là lors de ma trahison alors... De toute façon,t'aura pas de chambre toi.
Mars 15, 201214 yr Auteur Oui j'aurais apprécié une croisière Costa Soulsilver au cours duquel j'aurai pu me reposer et étudier ton aéronef en même temps pour lui rappeler mon passage >]
Mars 15, 201214 yr Auteur Ajout du premier bâtiment défensif, la tourelle Anti-Infanterie ainsi que le Char IEM.
Mars 15, 201214 yr Oui j'aurais apprécié une croisière Costa Soulsilver au cours duquel j'aurai pu me reposer et étudier ton aéronef en même temps pour lui rappeler mon passage >] Et puis,vous avez quoi, après, on dit que c'est moi, le traitre.
Mars 16, 201214 yr Auteur *Contrôle du CITLEM activé, vaisseau Soulsilver ciblé, CITLEM prêt* Ajout d'Arcadia, du Centre de Contrôle CITLEM et de ma Super Arme : CITLEM ! De demain à mardi : Pologne donc aucun ajout avant la fin de semaine prochaine ou dans 2 semaines ça dépendra de mes idées. Modifié le (Mars 16, 201214 yr) par Shepard
Mars 16, 201214 yr Auteur C'est le futur char russe T-95 que j'ai trouvé totalement par hasard http://resboiu.wordpress.com/2010/03/30/rusia-revine-in-forta-super-tancul-t-95-ar-putea-fi-prezentat-in-vara-acestui-an/
Mars 17, 201214 yr Je crois qu'il a été abandonné en raison d'un délai de développement trop long qui l'aurait rendu obsolète dès sa mise en service.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.