Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vote pour Command And Conquer Generals 2


Recommended Posts

Posté par EA_CIRE, 10 Jan 2012

Voodoo Extreme lance un sondage pour déterminer qui est le jeu le plus attendu de 2012. Command And Conquer Generals 2 se trouve dans les choix disponnibles même si le titre ne sortira pas cette année la. Alors votez pour soutenir Generals 2 comme le jeu le plus attendue de l´année 2012 (même si il sortira en 2013). Ca sera un véritable honneur pour Generals 2, la franchise CnC et sa formidable comunauté

VOTEZ!

Alexandre Moreau - Community Manager bioware

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

Ouais.

Enfin bref, je mets pas en news, car si je commence avec ça, je suis bon pour mettre les prochains 3000 sondages qu'on va avoir tout au long de l'année.

Y aurait encore un concours derrière, je me dirai "ouais c'est cool pour les personnes qui votent ici" mais là vu qu'il y a rien...

Puis bon, c'est pas représentatif du tout, Call of Duty dans la liste qui n'a pas 150.000 voix ?

C'est étonnant.

Link to comment
Share on other sites

Puis bon, c'est pas représentatif du tout, Call of Duty dans la liste qui n'a pas 150.000 voix ?

C'est étonnant.

Dans le top10 il n'y a presque que des exclu PC, donc vu le public c'est normal que Call o' Scopy se ramasse.

Link to comment
Share on other sites

Puis bon' date=' c'est pas représentatif du tout, Call of Duty dans la liste qui n'a pas 150.000 voix ?

C'est étonnant.[/quote']

Dans le top10 il n'y a presque que des exclu PC, donc vu le public c'est normal que Call o' Scopy se ramasse.

plus le temps va passer, moins les joueurs s'intéresserons à cette license.

callof est bientôt termné il va falloir qu'il arrêtent de penser au fric et se mettent rapidement à autre chose, où une nouveauté car sinon....

Link to comment
Share on other sites

Ouais, c'est sûr, à chaque nouvel épisode le jeu se vent toujours plus sur console... laissons-les patauger dans leur merde. A ce propos, petite news marrantes, Actiétron a déjà prévu 15 DLC pour MW3... :D Et les pigeons se précipiteront dessus.

Link to comment
Share on other sites

plus le temps va passer, moins les joueurs s'intéresserons à cette license.

callof est bientôt termné il va falloir qu'il arrêtent de penser au fric et se mettent rapidement à autre chose, où une nouveauté car sinon....

Pour ma part, la licence Call of Duty est fini. Le MW3 met fin à l'histoire MW. Enfin, c'est mon ressenti. Après le multi c'est bien, mais toujours la même chose. Lassant. et DLC sur DLC pour avoir deux maps reprise des anciens opus le tout à 15€ sans façons.

Link to comment
Share on other sites

plus le temps va passer' date=' moins les joueurs s'intéresserons à cette license.

callof est bientôt termné il va falloir qu'il arrêtent de penser au fric et se mettent rapidement à autre chose, où une nouveauté car sinon....[/quote']

Pour ma part, la licence Call of Duty est fini. Le MW3 met fin à l'histoire MW. Enfin, c'est mon ressenti. Après le multi c'est bien, mais toujours la même chose. Lassant. et DLC sur DLC pour avoir deux maps reprise des anciens opus le tout à 15€ sans façons.

moi, c'est depuis black ops, ils nous font payer, et quand jai vu la geule des 4maps zombies remasterisées truffées de beugs, ça m'a achevé.

après je suis pas d'accord avec vous, de nombeux joueurs se tournent vers BF3, bientot, seul le petit kevin qui engeule sa mère dans sonn micro déboursera des sous pour ces *****

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...