Janvier 4, 201214 yr Une petite vidéo fan-made, juste pour se remettre l'eau à la bouche de 17 ans de Command and Conquer. Tout est dans le titre profitez bien du spectacle ! [yt] [/yt]
Janvier 4, 201214 yr Il me semble avoir déjà vu quelques vidéos dans le genre mais celle-là est vraiment pas mal : un beau panel d'explosions !
Janvier 4, 201214 yr Si c'est un Nuke, demande à Mr. Nuke Elle est bien réalisé la vidéo en tout cas (le nombres d'unités qu'ils ont utilisé dans Red Alert 2 O.o).
Janvier 5, 201214 yr N'empêche, il y a que les jeux de stratégies qui sont pas des jeux vidéos comme les autres. Vous en connaissez beaucoup de jeux vidéo où on peut mettre du Tchaikovski - et de la musique classique de surcroix - et que ça rend bien ? Vraiment, les RTS sont l'élite du jeu vidéo.
Janvier 5, 201214 yr Espérons que personne ne pense à C&C4 comme exemple à ce que tu viens de dire...
Janvier 5, 201214 yr Vraiment, les RTS sont l'élite du jeu vidéo. Alors elle est d'une grande activité l'élite du jeu vidéo en ce moment. Parce à part SC2, il n'y a pas grand chose qui se passe.
Janvier 5, 201214 yr Non mais, c'est clair que la stratégie, dans les jeux vidéos, ça doit pas attiré le noob du dimanche qu'on trouve sur JV.com et qui fais "je RAJ" à chaque fois qu'il perd. La stratégie est un art, on est pas chez les bourrins de Battlefield ici
Janvier 23, 201214 yr Auteur J'ai trouvé d'autres vidéos montrant des explosions sur fond du final de l'ouverture de 1812 de Tchaikovski. Martin, je te dédicace celle-ci. [yt] [/yt]
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.