Eomer Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Le petit trailer de Generals 2 m'a motivé pour construire quelque chose Le serveur de Zeph' n'étant pas ouvert, j'étais en manque de construction. Du coup a partir des quelques images du chars de l'UE, j'ai essayé de le refaire: Je suis pas très convaincu du résultat mais bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Le châssis devrait être plus long mais sinon c'est très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Et la tourelle un peu plus longue et arrondie je pense (bien que le dernier point ne soit pas facile a faire). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 J'aime bien ! Mais je pense également que le châssis devrait être un peu plus allongé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 A part ce qui est déjà dit, je ne trouve aucune autre critique pour cette réalisation. C'est du bon boulot déjà . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 bah, même si effectivement le châssis semble plus long sur la vidéo, je trouve que ce tank a de l'allure. hehe, je voit que tu reprend la folie des grandeur Eomer , a quant des grandeur nature? ( je suis sur que tu y à déjà songer ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 5, 2012 Author Share Posted August 5, 2012 Un petit HS pour crier victoire! J'ai découvert qu'on avait enfin les chenilles sur le LDD Vu que je ne suis plus chez mes parents, je n'ai pas mes caisses de lego, je suis en manque. Je vais pourvoir rattraper le temps perdu EDIT: oh merde toutes les nouveautés o_o Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Tiens, j'avais pas vu ça. Il est bien cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 vraiment sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts