Gorckolov Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 C'est en grand fan de la serie S.T.A.L.K.E.R. que je vous annonce son annulation. Vous êtes surement au courant, ce matin, GSC a annoncé sa fermeture et donc l'arrêt du développement de S.T.A.L.K.E.R. 2. Apparemment, c'est a cause du peu de moyens qu'ils ont en leur possession (le portage sur console coutant un bon pactole) et la difficulté a trouver un éditeur. Quand j'ai vu ça... j'en croyait pas mes yeux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 (edited) Mais... quoi ?!? http://www.rockpapershotgun.com/2011/12/09/wuh-oh-gsc-stalker-2-dead/ Edited December 10, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gorckolov Posted December 10, 2011 Author Share Posted December 10, 2011 (edited) J'ai lu ça sur jeuxvidéo.com et sur nofrag. Peu être un énorme fake mais.... EDIT : Pour l'instant aucunes déclarations venant de l'intérieur de GSC. Sur la page facebook officiel on peu voir : An official statement will be made on Monday. Until then, good hunting Stalkers. Il reste peu être une chance... Très bon article explicatif sur STALKER France : http://www.stalkerfrance.com/?p=1725 Edited December 10, 2011 by Gorckolov Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 J'ai vu ça. C'est nul... =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 (edited) .........................................j'allai poster un sujet là dessus. L'heure est grave mes amis, la suite du jeu que j'ai le plus apprécié (en fps hein )vient de mourrir. Je sais pas si il faut sotter de joie où non, je sais meme pas si je l'aurais acheter en raison du portage sur consoles. ET VOILA à cause de ce [censuré] de ******** de portage de ******* sur ces p***** de consoles à la ****** c'est la fin de cette série. ********* j'en ai marre ils auraient du rester cantonner au dévelllopement sur pc et pas aller voir chez ces ********de consoles. amen. .........miracle tenté...... Edited December 10, 2011 by edd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 J'ai lu ça ce matin ça fait vraiment chier. Surtout lorsqu'on voit le petit bijou qu'était STALKER CoP et de se dire que c'est surement le dernier de la série. Une vraie bonne série de FPS qui s'éteint malheureusement... =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 la meilleure de mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gorckolov Posted December 10, 2011 Author Share Posted December 10, 2011 A ce qu'il parait il y'a une infime chance que GSC ne ferme pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Ils ont grillé tout le budget à tenter de développer le protection hybride idiote qui devait faire du streaming de morceau de jeu? Concernant l'avenir du studio, si l'avancement est pas trop loin de la fin, il est possible qu'un éditeur achète les reste pour les éditer. EA me semble tout indiquer pour cela. Ce sont des expert du jeu patchwork avec protection idiote depuis CnC4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 (edited) Putain naaaaaan Pas les STALKER putain ! fait chier ! Cette série m'a bouffé au moins 1 an de ma vie et elle meurt aujourd'hui ... Triste histoire pour cette série qui restera dans les anales ... C'était une des première franchise a combiner le FPS/MMO/RPG et ils le faisaient remarquablement bien Gloire a GSC ! Seul point noir : dommage qu'aucun STALKER world n'est vu le jour ^^' Edited December 11, 2011 by Blackhawk Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 ouais franchement, c'est une grande série qui s'éteint sa serait bien que zorro arrive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Excellente nouvelle. Un jeu moyen en moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 hou ! le grand trou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Merde c'est con tout ça ! =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Dans la famille des jeux annulés, je veux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 à cause du "piratage"...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Excellente nouvelle. Un jeu moyen en moins. Heu STALKER? Moyen ? C'est un excellent univers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 (edited) Stalker2 s´annonçait plutôt mal. Lol http://www.nofrag.com/2011/dec/11/39406/ Edited December 11, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Excellent, ça resume bien l'idée. Néanmoins je voudrai dire que j'aime la loche dans les jeux video. En fait l'idéal serai un jeu avec un scénard profond et que des personnes féminins à grosse poitrine. Mais comme les grosses poitrine et les bon scénario sont opposé ça arrivera pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 duke nukem PS j'avais pourtant balisé la fosse........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Dommage les premiers étaient sympa... ... mes premiers FPS anti-casual sniff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 GSC annonce qu'il "faut garder espoir" mais qu'aucune info ne sortira avant mi-janvier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 http://www.nofrag.com/2011/dec/25/39481/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Lol Tehnloss. Je suis déçu par la nouvelle mais bon, c'est la vie... Et puis y'a encore les Metro qui sont pas mauvais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gorckolov Posted January 7, 2012 Author Share Posted January 7, 2012 Aux dernieres nouvelles, y'a des chances que le studio reste ouvert ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 L'Espoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Alléluia ! http://www.nofrag.com/2012/jan/11/39538/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Ah tout n'est pas perdu apparemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Super ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Enfin une bonne nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00055762-s-t-a-l-k-e-r-2-a-nouveau-en-developpement.htm Ils rouvrent le projet !! ouaiiiisss !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 (edited) Encore une fois Hawk ,tu es en retard Edited January 12, 2012 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Il faut lire le topic, ou minimum le post juste en dessus, et arrêter de consulter JV.com. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 En effet jean van-damme claude c'est bien seulement pour le lulz ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Au moins, notre Jean-Claude national, il est Aware Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 En effet jean van-damme claude c'est bien seulement pour le lulz ! Rapport avec le sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Excellente nouvelle, esperons que ça ne va pas encore changer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts