Décembre 10, 201114 yr C'est en grand fan de la serie S.T.A.L.K.E.R. que je vous annonce son annulation. Vous êtes surement au courant, ce matin, GSC a annoncé sa fermeture et donc l'arrêt du développement de S.T.A.L.K.E.R. 2. Apparemment, c'est a cause du peu de moyens qu'ils ont en leur possession (le portage sur console coutant un bon pactole) et la difficulté a trouver un éditeur. Quand j'ai vu ça... j'en croyait pas mes yeux...
Décembre 10, 201114 yr Mais... quoi ?!? http://www.rockpapershotgun.com/2011/12/09/wuh-oh-gsc-stalker-2-dead/ Modifié le (Décembre 10, 201114 yr) par Tehnloss
Décembre 10, 201114 yr Auteur J'ai lu ça sur jeuxvidéo.com et sur nofrag. Peu être un énorme fake mais.... EDIT : Pour l'instant aucunes déclarations venant de l'intérieur de GSC. Sur la page facebook officiel on peu voir : An official statement will be made on Monday. Until then, good hunting Stalkers. Il reste peu être une chance... Très bon article explicatif sur STALKER France : http://www.stalkerfrance.com/?p=1725 Modifié le (Décembre 10, 201114 yr) par Gorckolov
Décembre 10, 201114 yr .........................................j'allai poster un sujet là dessus. L'heure est grave mes amis, la suite du jeu que j'ai le plus apprécié (en fps hein )vient de mourrir. Je sais pas si il faut sotter de joie où non, je sais meme pas si je l'aurais acheter en raison du portage sur consoles. ET VOILA à cause de ce [censuré] de ******** de portage de ******* sur ces p***** de consoles à la ****** c'est la fin de cette série. ********* j'en ai marre ils auraient du rester cantonner au dévelllopement sur pc et pas aller voir chez ces ********de consoles. amen. .........miracle tenté...... Modifié le (Décembre 10, 201114 yr) par edd
Décembre 10, 201114 yr J'ai lu ça ce matin ça fait vraiment chier. Surtout lorsqu'on voit le petit bijou qu'était STALKER CoP et de se dire que c'est surement le dernier de la série. Une vraie bonne série de FPS qui s'éteint malheureusement... =(
Décembre 11, 201114 yr Ils ont grillé tout le budget à tenter de développer le protection hybride idiote qui devait faire du streaming de morceau de jeu? Concernant l'avenir du studio, si l'avancement est pas trop loin de la fin, il est possible qu'un éditeur achète les reste pour les éditer. EA me semble tout indiquer pour cela. Ce sont des expert du jeu patchwork avec protection idiote depuis CnC4.
Décembre 11, 201114 yr Putain naaaaaan Pas les STALKER putain ! fait chier ! Cette série m'a bouffé au moins 1 an de ma vie et elle meurt aujourd'hui ... Triste histoire pour cette série qui restera dans les anales ... C'était une des première franchise a combiner le FPS/MMO/RPG et ils le faisaient remarquablement bien Gloire a GSC ! Seul point noir : dommage qu'aucun STALKER world n'est vu le jour ^^' Modifié le (Décembre 11, 201114 yr) par Blackhawk
Décembre 11, 201114 yr ouais franchement, c'est une grande série qui s'éteint sa serait bien que zorro arrive.
Décembre 11, 201114 yr Excellente nouvelle. Un jeu moyen en moins. Heu STALKER? Moyen ? C'est un excellent univers.
Décembre 11, 201114 yr Stalker2 s´annonçait plutôt mal. Lol http://www.nofrag.com/2011/dec/11/39406/ Modifié le (Décembre 11, 201114 yr) par Tehnloss
Décembre 12, 201114 yr Excellent, ça resume bien l'idée. Néanmoins je voudrai dire que j'aime la loche dans les jeux video. En fait l'idéal serai un jeu avec un scénard profond et que des personnes féminins à grosse poitrine. Mais comme les grosses poitrine et les bon scénario sont opposé ça arrivera pas.
Décembre 26, 201114 yr GSC annonce qu'il "faut garder espoir" mais qu'aucune info ne sortira avant mi-janvier.
Décembre 29, 201114 yr Lol Tehnloss. Je suis déçu par la nouvelle mais bon, c'est la vie... Et puis y'a encore les Metro qui sont pas mauvais...
Janvier 12, 201214 yr http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00055762-s-t-a-l-k-e-r-2-a-nouveau-en-developpement.htm Ils rouvrent le projet !! ouaiiiisss !!!
Janvier 12, 201214 yr Encore une fois Hawk ,tu es en retard Modifié le (Janvier 12, 201214 yr) par odd
Janvier 12, 201214 yr Il faut lire le topic, ou minimum le post juste en dessus, et arrêter de consulter JV.com.
Janvier 13, 201214 yr En effet jean van-damme claude c'est bien seulement pour le lulz ! Rapport avec le sujet ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.