Tehnloss Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 (edited) Hello, je créé un topic pour ce jeu qui a l'air pas mal (dr. loser aime). C'est comme Left4Dead mais avec des voleurs et des policiers et c'est pas cher (16€ sur DLgamer en ce moment) Mon principal intérêt en créant ce topic c'est de savoir si les COOP-eux du foro seraient intéressé par le jeu, pour savoir si je dois l'acheter. Edited October 26, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 J'ai pas du tout mais alors pas du tout accroché à leur trailer. Super un jeu de vol sans histoire avec quelques missions et sans personnages attirants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 C'est comme L4D ? Vu comment la silhouette du coéquipier apparaît derrière le mur, on dirait même que c'est un mod ou un jeu qui en est dérivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 J'aime pas trop les graphismes. Je préfère privilégier CoD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 (edited) J'ai pas du tout mais alors pas du tout accroché à leur trailer. Super un jeu de vol sans histoire avec quelques missions et sans personnages attirants. Le but n'est pas d'avoir un scénario, le but c'est d'avoir un fps coop amusant, le scénario n'a aucun intérêt. Pour le coté perso attirant ça dépend avec qui tu joues, les barres de rire qu'on s'est tapé LordZee, Heart, Zéphyr, moi et plein d'autres sur L4D sont mémorables. C'est comme L4D ? Vu comment la silhouette du coéquipier apparaît derrière le mur, on dirait même que c'est un mod ou un jeu qui en est dérivé. Bah' comme je l'ai dit ça y ressemble beaucoup, une formule qui marche autant la copier, inutile de réinventer la roue à chaque fois. Edited October 27, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 les barres de rire qu'on sait tapé. OMG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 hmmm vue que mon pc a rendu l'ame pour les jeux je l'ai pris se PS3 c'est ssez drole d'étre pour une fois dans la peaux d'un méchant braqueur de banc et quant tu joue avec des collegues c'est a se prendre la téte si il a pas un minium de tactique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 C'est pas trop galère un FPS sur console ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 un petit temps d'adaptation est requis mais aprés sa roule comme sur pc (clavier et souris en moins) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 En gros c'est joué sur pc avec des moufles, il n'est pas un peu rapide le jeu pour le pad ? D'après le test de nofrag le jeu est très rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Goldeneye sur N64 était bien fichu pour la prise en main avec la manette. Je n'ai jamais retrouvé la même qualité sur un FPS console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 En gros c'est joué sur pc avec des moufles, il n'est pas un peu rapide le jeu pour le pad ? D'après le test de nofrag le jeu est très rapide. non juste a re-réglé la sensibilité des stick est finie mais une chose sur le pc sera mieux niveaux puissance graphique et fluidité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 C'est surtout la précision qui est intéressante sur le PC, parce que PayDay n'a pas des graphismes très poussé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Ce jeu m'a l'air vraiment excellent, surtout si on écoute Ich Will en même temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Ce jeu m'a l'air vraiment excellent, surtout si on écoute Ich Will en même temps tu sais que je t'adore toi XD j'y avait pas pensé (pour la un fan de rammstein qu'elle honte) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 27, 2011 Author Share Posted October 27, 2011 Je suis faible, je me le suis pris, et c'est géant, mais ce serait encore mieux avec vous allez, quelqu'un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 arh, perso je vais attendre la fin de semaine pour savoir si j'ai assez sur mon compte x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 2, 2012 Author Share Posted March 2, 2012 Le jeu est gratuit ce weekend, on se fait deux-trois parties ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Je vais le dl pour essayer perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 j'y ai jouer ,j'ai bien aimé ,mais il manque quelque chose je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 2, 2012 Author Share Posted March 2, 2012 Quelqu'un qui te crie dans le casque : "AAAHHHHHHH TAZER! !!! HALP !!!!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 ou quelqu'un qu'il crie "Fu**** SHIELD" pourtant les shield son facile a éliminé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 J'ai bien envie de le tester ce petit payday! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Bon, on m'a offert ce jeu et il est génial. Je m'en vais ravaler mon post du début... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 weekend gratuit sur le jeu, on pourrait jouer les payday ce WE, non ? Eomer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Ouais. Volontiers, vient sur TS dès que tu peux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 J'en suis aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 19, 2012 Author Share Posted October 19, 2012 Je suis prêt à faire le payday sur TS, je vous attends. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts