Jump to content
Command & Conquer SAGA

PayDay: The Heist


Tehnloss

Recommended Posts

payday_the_heist_banner.jpg

Hello, je créé un topic pour ce jeu qui a l'air pas mal (dr. loser aime). C'est comme Left4Dead mais avec des voleurs et des policiers et c'est pas cher (16€ sur DLgamer en ce moment)

Mon principal intérêt en créant ce topic c'est de savoir si les COOP-eux du foro seraient intéressé par le jeu, pour savoir si je dois l'acheter. :D

Payday-TheHeist_Multi_Editeur_003.jpg

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas du tout mais alors pas du tout accroché à leur trailer. Super un jeu de vol sans histoire avec quelques missions et sans personnages attirants.

Le but n'est pas d'avoir un scénario, le but c'est d'avoir un fps coop amusant, le scénario n'a aucun intérêt. Pour le coté perso attirant ça dépend avec qui tu joues, les barres de rire qu'on s'est tapé LordZee, Heart, Zéphyr, moi et plein d'autres sur L4D sont mémorables.

C'est comme L4D ? Vu comment la silhouette du coéquipier apparaît derrière le mur, on dirait même que c'est un mod ou un jeu qui en est dérivé.

Bah' comme je l'ai dit ça y ressemble beaucoup, une formule qui marche autant la copier, inutile de réinventer la roue à chaque fois.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 7 months later...
×
×
  • Create New...