Octobre 26, 201114 yr Hello, je créé un topic pour ce jeu qui a l'air pas mal (dr. loser aime). C'est comme Left4Dead mais avec des voleurs et des policiers et c'est pas cher (16€ sur DLgamer en ce moment) Mon principal intérêt en créant ce topic c'est de savoir si les COOP-eux du foro seraient intéressé par le jeu, pour savoir si je dois l'acheter. Modifié le (Octobre 26, 201114 yr) par Tehnloss
Octobre 26, 201114 yr J'ai pas du tout mais alors pas du tout accroché à leur trailer. Super un jeu de vol sans histoire avec quelques missions et sans personnages attirants.
Octobre 26, 201114 yr C'est comme L4D ? Vu comment la silhouette du coéquipier apparaît derrière le mur, on dirait même que c'est un mod ou un jeu qui en est dérivé.
Octobre 26, 201114 yr Auteur J'ai pas du tout mais alors pas du tout accroché à leur trailer. Super un jeu de vol sans histoire avec quelques missions et sans personnages attirants. Le but n'est pas d'avoir un scénario, le but c'est d'avoir un fps coop amusant, le scénario n'a aucun intérêt. Pour le coté perso attirant ça dépend avec qui tu joues, les barres de rire qu'on s'est tapé LordZee, Heart, Zéphyr, moi et plein d'autres sur L4D sont mémorables. C'est comme L4D ? Vu comment la silhouette du coéquipier apparaît derrière le mur, on dirait même que c'est un mod ou un jeu qui en est dérivé. Bah' comme je l'ai dit ça y ressemble beaucoup, une formule qui marche autant la copier, inutile de réinventer la roue à chaque fois. Modifié le (Octobre 27, 201114 yr) par Tehnloss
Octobre 26, 201114 yr hmmm vue que mon pc a rendu l'ame pour les jeux je l'ai pris se PS3 c'est ssez drole d'étre pour une fois dans la peaux d'un méchant braqueur de banc et quant tu joue avec des collegues c'est a se prendre la téte si il a pas un minium de tactique
Octobre 26, 201114 yr un petit temps d'adaptation est requis mais aprés sa roule comme sur pc (clavier et souris en moins)
Octobre 26, 201114 yr Auteur En gros c'est joué sur pc avec des moufles, il n'est pas un peu rapide le jeu pour le pad ? D'après le test de nofrag le jeu est très rapide.
Octobre 26, 201114 yr Goldeneye sur N64 était bien fichu pour la prise en main avec la manette. Je n'ai jamais retrouvé la même qualité sur un FPS console.
Octobre 26, 201114 yr En gros c'est joué sur pc avec des moufles, il n'est pas un peu rapide le jeu pour le pad ? D'après le test de nofrag le jeu est très rapide. non juste a re-réglé la sensibilité des stick est finie mais une chose sur le pc sera mieux niveaux puissance graphique et fluidité
Octobre 26, 201114 yr Auteur C'est surtout la précision qui est intéressante sur le PC, parce que PayDay n'a pas des graphismes très poussé.
Octobre 27, 201114 yr Ce jeu m'a l'air vraiment excellent, surtout si on écoute Ich Will en même temps
Octobre 27, 201114 yr Ce jeu m'a l'air vraiment excellent, surtout si on écoute Ich Will en même temps tu sais que je t'adore toi XD j'y avait pas pensé (pour la un fan de rammstein qu'elle honte)
Octobre 27, 201114 yr Auteur Je suis faible, je me le suis pris, et c'est géant, mais ce serait encore mieux avec vous allez, quelqu'un ?
Octobre 27, 201114 yr arh, perso je vais attendre la fin de semaine pour savoir si j'ai assez sur mon compte x)
Mars 3, 201214 yr Bon, on m'a offert ce jeu et il est génial. Je m'en vais ravaler mon post du début...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.