Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

re alerte rouge 3

Réponses mises en avant

• Réponses 133
  • Vues 43,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Bin pour les studios de développement de jeu, un peu beaucoup, souvent on peu vanter les mérites de tel ou tel studio (et donc de ses développeurs) pour ses jeux précédents !

Quand on voit les jeux que faisait Westwood, on a tous été triste quand il a disparu, quand on a vu ce que EA faisait quand yavais plus Westwood, on s'est un peu inquiété... (par exemple : Mahoudeaux :lol: )

• 1 mois plus tard...

pourquoi s'enerver , le jeux c'est le jeux , c'est pas General qui va mettre en perils la fin de C&C , ont ne sait pas ce qui se passerat , pas la peinee de chercher jais rien trouver , faut juste attendre ^^

YEEHA ! parce contre je te dis je suis pas super bon :?

généralement je joue contre des ordis moyen (que je bas facilement) parce que je peux me développer, mais sinon je galère à me développer et à faire une armée en même temps, c'est pour ça notamment que je joue presque plus aux RTS sur le net...

YEEHA ! parce contre je te dis je suis pas super bon :?

généralement je joue contre des ordis moyen (que je bas facilement) parce que je peux me développer, mais sinon je galère à me développer et à faire une armée en même temps, c'est pour ça notamment que je joue presque plus aux RTS sur le net...

Ben je trouve que les IA, même en moyen, se débrouillent pas mal (mieux dans TW que dans Heure H)... Même si je gagne à chaque fois ou presque ;) Par contre, en difficile, j'ai laissé tomber :lol:

Je crois qu'il y a une démo qui est sortie sur le xbox live 8)

Il me semble aussi ;) Dis-donc, tu sais que, rien que pour toi, je me suis remis à Heure H ! :lol: Le problème, c'est qu'après avoir testé 3 mods, différents, j'ai été obligé de supprimer toutes mes données Skirmish stats pour pouvoir refaire tourner le jeu... Bref, tous mes efforts réduits à néant ! :cry:

la dernière fois que j'ai reformaté c'est parce que j'avais changé de carte mère et de processeur... Mais sinon c'est quand mon pc démarre plus ou des anneries dans le genre. Enfin bref c'est souvent indépendant de ma volonté

la dernière fois que j'ai reformaté c'est parce que j'avais changé de carte mère et de processeur... Mais sinon c'est quand mon pc démarre plus ou des anneries dans le genre. Enfin bref c'est souvent indépendant de ma volonté

il y en a qui ont de la chance de pouvoir moderniser leur PC :cry:

C'ets pas pour foutre les boules, mais si j'ai changé de config c'était aussi parce qu'on me filais une Geforce 7800 GTX gratos et que j'avais pas de port PCI express... 8) :rolleyes:

qui t'as donné une geforce 7800 gratos ??? :shock:

Mon frangin qui venait de s'acheter une Geforce 8800 kekchose :lol:

Et quand je dis gratos, c'est pas totalement vrai, je lui refilé mon ancienne config (un P4 et une geforce 6600GT)

Y en a qui ont de la chance :rolleyes:

c'est clair :cry:

geforce 8800 :arrow: 500€ :rolleyes: :cry:

Ca dépend quelle version ;) On peut en trouver d'autres un peu moins cher... Mais c'est toujours trop :evil: Et dire que mon PC commence à devenir obsolète... :cry:

Manque de bol pour moi, dans ma famille, c'est moi le grand frère :lol: Vu que je vais aller en prépa, pas moyen d'avoir un boulot à côté pour gagner un peu d'argent... Quant à mes parents qui ont en horreur les jeux vidéos... :evil: Après le Bac, comme récompense, ils avaient enfin accepté d'améliorer (un peu) mon PC, mais j'ai préféré leur demander 30 mangas ;)

moi je suis le plus jeune entre ma soeur et mon frere , mais maintenant j'habite chez ma mere et jais mon demi-frere qui est encore plus vieux que moi , du coup que je suis chez ma mere jais un ordis pourrit :rolleyes:

Mais tu sais, de nos jours, on fabrique des PC portables capables de rivaliser avec les PC de salon ;) Bien sûr, c'est beaucoup plus cher :P

Mouai... Deux 8800 GTX en SLI, un core 2 Duo et 4Go DDR3, ça te le bousille ton portable :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.