Septembre 3, 200718 yr on parle de moi :?: :?: :?: Quant je te disais que tu faisais des progrès en matière de flood, c'était sérieux C'est quoi KOTOR ? Star Wars : Knights Of The Old Republic. Il s'agit de deux jeux Star Wars en RPG, dont l'histoire se passe environ 4000 ans avant la Bataille de Yavin de l'Episode 4 au cinéma. L'histoire, les choix d'orientation que l'on fait pour son jedi (lumineux, gris, obscur ; mais aussi le type de combattant) ainsi que les pouvoirs qui en découlent rendent KOTOR 1 et 2 aussi passionnants l'un que l'autre
Septembre 3, 200718 yr Ben moi, KOTOR 1 et 2 sont les seuls RPG que j'ai aimé (à part Zelda, mais ce n'en est pas vraiment un)
Septembre 4, 200718 yr Visiblement non... Je suis allé faire un tour sur JV et je n'y ai rien trouvé... Désolé :?
Septembre 4, 200718 yr Ben moi, KOTOR 1 et 2 sont les seuls RPG que j'ai aimé (à part Zelda, mais ce n'en est pas vraiment un) si il y a stalker qui est pas mal (vu chez un copain) mais c'est le seul :?
Septembre 4, 200718 yr Ben quand tu vois toutes les saletés qui peuplent les restes du réacteur... :?
Septembre 7, 200718 yr Moi en RPG j'aime bine fable aussi... et bientôt ya Mass Effect (fait par bioware, ceux qui on fait KOTOR, je précise) héhé, en exclu sur la 360 :twisted:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.