Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Filotas


Recommended Posts

Salutation

Je suis Filotas, je me suis inscrit, pars qu´après toutes ses années à suivre l'actualité sur le site (que je trouve trés complet) j'ai eu souvent eu l'envie de participer aux forums et donner mon avis. Étant grand fan de la série, je me connecte tous les jours pour prendre des nouvelles, j'ai Soleil de Tiberium (avec un mod pour jouer au premier cnc et à alerte rouge 1) , Alerte Rouge 2, Générals + Heure H avec un tas de mods, Tiberium Wars et quelques mods, La fureur de Kane (ou le Kane le FurherxD), alerte rouge 3 et son expansion, et aussi CnC 4, donc je me suis dit :

Aller, on y va, on s'inscrit"

Que dire d'autre ? A oui...un grand et éternel fidèle de la Main de Nod et de son prophète Kane l'immortel.

(Sinon, "POUR LA CHINE ÉTERNELLE !!!" et bien sur "Si Lénine pouvait nous voir")

Donc voila. Je n´espère pas que le site me plaise, plus qu'il me plait déjà depuis plus de 4 ans et demi ^^

Voila, et bonjour chez vous !

Edited by Filotas
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue

2 sur 3, je suis en face d'un terrible dilemme, t'écraser et graisser mes chenilles avec ton sang de NODie >] , ou te soutenir en tant que camarade rouge adepte de la force destructrice :D

Link to comment
Share on other sites

Mais enfin camarade, le GDI c'est le Mal !!!! Se sont les Allies version futuriste !

N'oublions pas qu'il fut un temps où Kane était dans l'armée rouge !

A moins que tu soit fidèle au char Mammouth et dans se cas je comprend mieux xD

Edited by Filotas
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue cher Soviet

Mais enfin camarade, le GDI c'est le Mal !!!! Se sont les Allies version futuriste !

N'oublions pas qu'il fut un temps où Kane était dans l'armée rouge !

A moins que tu soit fidèle au char Mammouth et dans se cas je comprend mieux xD

on ne peut pas s'en passer !

soviets sans Mamouths=existe pas

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

MAIS !!!! A bas la censure !!!! xD Atlantis je vais te faire couler !!!!!!

(bon ok je me barre en courant, vite et trés loin avant de recevoir des pierres sur la tronche pour cette blagues pourrie qui va sans doute me valoir un bannissement définitif + un procès devant juge...)

Link to comment
Share on other sites

Moche. =D

Sinon, il a des Migs qui balancent des têtes nucléaires, des nuclécanons vétérans (des chars déployant un grand canon tirant des obus atomiques), des chars qui ont des obus à uranium appauvri et à propulsion nucléaire, ainsi qu'une amélioration permettant d'éviter de blesser ses unités à cause des radiations... :cool:

Edited by Geantvert
Link to comment
Share on other sites

En langage ado ? Je suis ado est je n'ai jamais entendu cette expression . Je suis en plus loin d'être bourgeois et je parle un français assez correct donc évite ce genre de préjugé s'il te plait . Autant dire cool pour que tout le monde comprenne ...

Edited by Simon76
Link to comment
Share on other sites

Perso je dirais que c'est plutôt chaud à jouer m'enfin bon :D (toujours en ados + une pointe humoristique)

D'ailleur moi ya un truc que je comprend pas. Pourquoi c'est pas plutot les USA et les allies qui ont des nukes ?

Qui est le premier pays à avoir eu le nucléiare et l'avoir utilisé comme arme ? C'est pas le Nod, C'est pas l'Union Sovietique et c'est pas non plus la Chine.

Pareil pour le feu ! C'est bien les USA qui utilisaient le napalm au Vietnam, pas la Chine ?!

Moi pas comprendre logique EA. :P

Parsque si le feu et les nucke c'est pour les méchants, et sachant que c'est les USA qui les a utilisés IRL, sa ferrais des USa les méchants ?

héhéhé (+10 Pour le Nod, la Chine et l'URSS xD)

Edited by Filotas
Link to comment
Share on other sites

C'est pourtant tout simple : le Nod, la Chine et la Soviet sont les plus badass, donc on leur donne par défaut les Nukes !

A propos du nucléaire, j'avais oublié à quel point le général nucléaire de Heure H était jouissif à incarner =D

Hahaha ! hahahahaha ! HAHAHAHAHAHAHA ! MOAR NUKES BRÛLEZ ! BRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUULLEEEEEEEEEEZ !

Désolé pour ça. :D Rien de plus jouissif que de faire 10+ silos à Nukes et de tout balancer en même temps sur ses ennemis pour les sur-exterminer.

Link to comment
Share on other sites

Hahaha ! hahahahaha ! HAHAHAHAHAHAHA ! MOAR NUKES BRÛLEZ ! BRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUULLEEEEEEEEEEZ !

Désolé pour ça. :D Rien de plus jouissif que de faire 10+ silos à Nukes et de tout balancer en même temps sur ses ennemis pour les sur-exterminer.

Je me doutais que tu ne pourrais pas t'empêcher de répondre. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Vodka vient de dire que le feu existe avant les nations.

L´humanité entière avait le feu après un temps.

L'humanité était donc les méchants en ce temps.

Les mechant s le reste.

L'humanité est toujours méchante de nos jour, justifiant la croisade de Genomex visant à anéantir l'humanité (vu que c'est des méchants tous).

Link to comment
Share on other sites

CnCBoy, j'ai une question importante : crois-tu que toi-même, faisant partie de l'humanité, tu sois un "méchant" ?

Perso j'ai préféré le Général Nuke de Shockwave, avec les chars dévastateurs et les RAD

Oui... les chars Devastator, à peine bourrins... :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...