D@rk0fNoD Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjour à tous ! Je suis un grand fan de la série command & conquer depuis l'épisode generals, qui m'a énormément plus, c'est d´ailleurs mon jeu préféré. Après celui ci, je me suis également lancé dans les alerte rouge, 2 notamment, qui m'a beaucoup plus, tiberium wars et son extension, puis alerte rouge 3 et command & conquer 4, que j'ai trouvé un peu moins bon. Mais, ayant entendu qu'un prochain command & conquer était en développement, j'ai décidé de m'inscrire ici, regrettant de ne pas m´être inscrit avant. Pour les curieux, je joue plutôt " les camps obscurs " comme les soviets, la gla, et comme mon nom l'indique, le nod ! ^^ Voilà, j´espère avoir assez levé l'obscurité sur moi, et également passer du bon temps sur ce forum ! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bienvenue sur Saga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajay Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Je te souhaite la bienvenue sur CNCSAGA, et vive KANE >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
D@rk0fNoD Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 Merci à vous ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bienvenue à toi camarade! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bienvenue camarade-frère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bienvenue camarade ! Et une personne normale de plus parmi nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bienvenue. Il n'est pas normal puisqu'il est soviet-nod-gla. La perfection c'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Salut à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bienvenue sur Saga. N'est pas peur de certain fou ici. C'est normal on a tous manger du Tibérium au petit dej au moins une fois dans notre vie. Ceci dit mon aviation va devoir s'abattre sur toi. GDI POWER ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bien le bienvenue à toi parmi les membres de CnCSaga! Que tu soit Noddie, Gdiste, Soviet, Allié et j'en passe... On est tous les mêmes: des gamers avides de CnC!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Et un autre qui fait grandir la confrérie >] Bienvenu dude! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLEIZ Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bienvenue dans le merveilleux monde de Saga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bienvenue ami noddie, si tu vois une grosse lumière bleue chez toi ce n'est pas grave c'est moi qui teste le canon a ions. J'adore les nouveaux cobayes membres noddies >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bienvenue sur CnCSaga : ici vous serez un peu trop chaudement accueilli à coups de Nukes, canons à ions, bombes, lance-flammes, tanks et terme discriminatoires envers votre camps favoris. C'est sûr niveau intégration des nouveaux on est les meilleurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
D@rk0fNoD Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 Merci à tous ! Kane vaincra ! :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 HEY !!! VOLTI !!! Laisse m'en un peu de ces tibcafards J'ai envie de regraisser mes chenilles >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Kane vaincra ! :-p Comme tu est un nouveau membre, je me sens obliger de rectifié tes erreurs: Kane sera vaincu ! :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 J'ai envie de regraisser mes chenilles >] Rien de tel que le sang noddie pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts