Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant D@rk0fNoD


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis un grand fan de la série command & conquer depuis l'épisode generals, qui m'a énormément plus, c'est d´ailleurs mon jeu préféré. Après celui ci, je me suis également lancé dans les alerte rouge, 2 notamment, qui m'a beaucoup plus, tiberium wars et son extension, puis alerte rouge 3 et command & conquer 4, que j'ai trouvé un peu moins bon. Mais, ayant entendu qu'un prochain command & conquer était en développement, j'ai décidé de m'inscrire ici, regrettant de ne pas m´être inscrit avant. Pour les curieux, je joue plutôt " les camps obscurs " comme les soviets, la gla, et comme mon nom l'indique, le nod ! ^^

Voilà, j´espère avoir assez levé l'obscurité sur moi, et également passer du bon temps sur ce forum ! :-)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur Saga. N'est pas peur de certain fou ici. C'est normal on a tous manger du Tibérium au petit dej au moins une fois dans notre vie.

Ceci dit mon aviation va devoir s'abattre sur toi. GDI POWER ! :GDI:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur CnCSaga : ici vous serez un peu trop chaudement accueilli à coups de Nukes, canons à ions, bombes, lance-flammes, tanks et terme discriminatoires envers votre camps favoris.

C'est sûr niveau intégration des nouveaux on est les meilleurs !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...