Avril 20, 200719 yr Un nouveau site totalement consacré à Kane a ouvert ses portes avec vidéos, images, etc... http://www.kanelives.org/ Je vous conseille en particulier le kit de 124mo d'images de Kane.
Avril 20, 200719 yr Woow sympa bonne initiative de la part de EA. Kane se devait d'avoir son propre site C'est génial tout ce qu'il y a !!! Des fichiers audio où on l'entends parler, des petites vidéos, des images etc... Parfait.
Avril 20, 200719 yr les fonds d'ecrans sont super ! celui avec l'ingenieur du nod me fous les boules lol
Avril 22, 200719 yr Le GDI n'a jamais eu de figures charismatiques .... Le général... salomon (je me souviens même pas du nom ) de tiberian sun ... son second sur le terrain Mc Neil ... qui s'écrase au premier add on venu! Non c'est sur rien de très marquant quoi (ou alors Umagaan ... mais c'est une mutante ).
Avril 22, 200719 yr Moi ce qui me fait marrer c'est que c'est la première fois que je vois comme personnage principal d'un jeu ou de "série" un vilain méchant pas gentil. On admire le charismatique psychopate paranoïaque lol
Avril 25, 200719 yr Sa mettonerais,c'est le NOD qui est populaire,pas le GDI c'est plutôt que le G.D.I. change constamment de chef :cry: :cry:
Avril 27, 200719 yr Normal, le GDI baigne dans la démocratie... Contrairement au NOD Ouais vite fait hein. Car bon la démocratie militaire, moi pas connaitre. Nous au moins au Nod, on revendique que c'est dictatorial
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.