Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant sam93931


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Il y a déjà quelques personnes qui me connaissent déjà, puisque je suis actif dans le clan des APB-FR dont Martin est le chef =D

Je m'appel Samuel et je vais avoir 17 ans au mois de novembre. Je vis au Canada près de Montréal. Je suis un fan de la série C&C depuis Red Alert 1.

L'un de mes C&C préférée était Renegade, j'étais vraiment fan de ce FPS avec son système unique de destruction de bâtiments (je suis également fan des RTS). Lorsque j'ai connu A Path Beyond ainsi que les APB-FR, j'en suis vite tombé amoureux ^_^

Avant que l'on me pose la question, je suis du côté Nod et Soviet... J'aime le rouge :P ( >] TESLA POWER >] )

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue ici, camarade-frère !

Je te souhaite du bon temps sur Saga, un lieu de paix et de sérénité. Lorsque BoneWerks, Voltigore ou leurs sbires ne sont pas dans les parages. Comme tu es Soviet-Nod et que tu fais partie de mon clan, tu bénéficies de la protection du dieu des Nukes en ces lieux, ce qui veut dire être respecté. :D

Et aussi, tu vois le membre nommé Zéphyr ? C'est mon boss, je n'ai aucun pouvoir sur lui, donc respect total, sinon tu finiras dans les fameuses geôles de Zéphyrionopolis. Ho en passant, certaines personnes ici sont un peu tarées, comme le responsable de l'équipe Créations Fans, il tripe un peu trop atomique le pauvre noob.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue.

Je suis une des seules personnes encore saine d'esprit sur ce site. :cool:

Ton allégeance a la Mère Patrie est louable, cependant tu auras besoin d'un petit reconditionnement idéologique GDIste, ce n'est pas très dur, le taux de mortalité a fortement baissé depuis la mise en application de nos nouvelles méthodes de travail >]

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Martin, t'a oublié le dieu du Bourrinage.

J'en connais 1 qui va se faire puvérisé par mes mammouths durant son sommeil >]>].

Oui, mon Champion, PLUUUUUUS de destruction !

Voltigore est tout ce qu'il y a de plus sain d'esprit. La preuve : va lire ses campagnes dans la section fan-fictions. ^_^

Link to comment
Share on other sites

Salut. Ouais, moi aussi je suis un taré ! (On est beaucoup hein ? Merci le Dieu de la Multiplication) :D

Mon affiliation ? Euh... disons que je sers tous les Dieu du Chaos, c'est-à-dire les mecs que t'as vraiment l'impression qu'ils sont schtarbés quand tu lis leurs messages. Autrement dit, je suis Champion du Flood, de la Multiplication, des Nukes, du bourrinage, du GDIsme, de la Corruption, de la Vodka et bien plus encore !

Bienvenue dans le merveilleux monde de Saga. :D

Link to comment
Share on other sites

Mon affiliation ? Euh... disons que je sers tous les Dieu du Chaos, c'est-à-dire les mecs que t'as vraiment l'impression qu'ils sont schtarbés quand tu lis leurs messages.

Est ce que crois au gros Monstre de Tentacle Monster qui règne sous nos pieds depuis la création du monde?

Link to comment
Share on other sites

Bien joué, moi qui voulait le faire venir sur Saga, maintenant il croit (pas nécessairement à tort) que nous sommes tous une bande de pervers obsédés tarés geeks complètement dérangés et fanatiques.

Je ne crois pas, j'en suis sûr et certain XD

Mais c'est comme ça que j'aime le forum et merci pour tous vos commentaires, ils m'ont bien fait marrer ^_^

Link to comment
Share on other sites

Bien joué, moi qui voulait le faire venir sur Saga, maintenant il croit (pas nécessairement à tort) que nous sommes tous une bande de pervers obsédés tarés geeks complètement dérangés et fanatiques.

Si tu prends l'ensemble, oui.

Mais sinon, aucune personne ne réuni toutes ces conditions.

Sinon je plains son psychologue.

Link to comment
Share on other sites

Bien joué' date=' moi qui voulait le faire venir sur Saga, maintenant il croit (pas nécessairement à tort) que nous sommes tous une bande de pervers obsédés tarés geeks complètement dérangés et fanatiques.[/quote']

Si tu prends l'ensemble, oui.

Mais sinon, aucune personne ne réuni toutes ces conditions.

Sinon je plains son psychologue.

J'ai pas de psychologue donc ça va.

Link to comment
Share on other sites

Bien joué' date=' moi qui voulait le faire venir sur Saga, maintenant il croit (pas nécessairement à tort) que nous sommes tous une bande de pervers obsédés tarés geeks complètement dérangés et fanatiques.[/quote']

Si tu prends l'ensemble, oui.

Mais sinon, aucune personne ne réuni toutes ces conditions.

Sinon je plains son psychologue.

tu t'oublierais pas par hasard? :°

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
  • 4 years later...
×
×
  • Create New...