skilipo Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 bonjour tt le monde . je vous ecris ce message a l'aide pcq j ai un prob a joué a CnC 4 . je vien juste d'acheter le CD je l'installe et tt je m'inscris tt se passe bien , et quand je lance le jeu je rentre mon mot de passe le jeu se lance le logo d'EA apparait apres pafff windows me sort un message que le CnC 4 a cessé de fonctionner bla bla bla windows cherche la solution a ce prob c tt ca commence a m'enervé je prend la peine d'acheter et je tombe avec un prob qui fais ch.. je m'excuse mais je ss trop enervé , j ai fais des recherche et j'ai trouvé qui il ya d'autres personne avec le mm prob, j ai essayé l'astuce avec le fichier XML je pense mais c marche pas . j'espere que vous pourrez m'aider .. merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 J'ai pas la solution pour ca, par contre, le langage SMS n'est pas autorisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
skilipo Posted September 26, 2010 Author Share Posted September 26, 2010 je m'excuse pour le langage SMS . et merci quand meme de prendre le temps de me répandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 (edited) Ok, je cherche ma tronçonneuse, ce sera plus facile de te répandre, en petit morceau. Edited September 26, 2010 by Unixorn Link to comment Share on other sites More sharing options...
skilipo Posted September 26, 2010 Author Share Posted September 26, 2010 bon j'ai réussi a le faire fonctionner mais c drôle j'ai encore un problème avec la connexion "Déconnexion inattendue vérifier votre connexion a internet" pourtant je suis connecté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredéric49 Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Moi le problème c'est que j'ai Internet au bas débit comment faire pour jouer à C&C 4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Alors pour vous répondre à vous deux : C&C4 supporte très mal les connexions bas débit pour la simple raison de l'enregistrement de vos profils sur le net et de la constante mise à jours des serveurs, ca fait des flux upload/download relativement important qu'une connexion inférieur à 2MB/sec a du mal à supporter... Normalement, le débit internet minimal est stipulé au dos de la boite, mais j'arrive pas à mettre la mains dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 j'ai la solution à tout les problèmes pour CnC4 , desinstaller le jeu , faire du freesbee avec le cd , et faire fondre la boite , avant de se servir du manuel comme combustible pour un barbecue Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Malgré le troll évident, je dois dire que cette solution n'est pas mauvaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 On peut aussi enlever le papier dans la boite et la réutiliser pour ranger les dvd dont les boites sont cassées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Oui, il faut une connexion à plus haut débit ou ne pas être en Wifi (c'est selon). Ce qui j'espère est possible car sinon C&C4 bah voilà hein... tu devras attendre ou jouer chez un pote. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 N'empêche c'est un comble: acheter un mauvais jeu et ne même pas pouvoir y jouer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
skilipo Posted September 27, 2010 Author Share Posted September 27, 2010 c'est du n'importe quoi la on se sens quand meme arnaquer . mon probléme c 'est pas a cause du débit de connexion parce que j'ai quand un haut débit moi je pense que je vais donner le cd a mon chien au moins lui il pourra jouer avec . Link to comment Share on other sites More sharing options...
skilipo Posted September 27, 2010 Author Share Posted September 27, 2010 est ce que ya meme pas un moyen de jouer en solo ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Heu non l'authentification doit être fait en ligne pour jouer au solo... oui je sais c'est stupide, mais c'est à cause du téléchargement illégal qu'ils sont arrivés à cette solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
skilipo Posted September 27, 2010 Author Share Posted September 27, 2010 oui je sais très et ils ont raison de faire ca, mais la c'est un peu malheureux pour les gens comme moi qui essayent d'être honnête mais bon je vais surement trouver une solution . entk merci a tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 je vais donner le cd a mon chien au moins lui il pourra jouer avec . Je plains le chien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Heu non l'authentification doit être fait en ligne pour jouer au solo... oui je sais c'est stupide, mais c'est à cause du téléchargement illégal qu'ils sont arrivés à cette solution. C'est surtout du au manque de contrôle que les éditeurs ont sur leurs jeux PC, maintenant qu'ils ont pris goût aux joueurs qui attendent la gueule ouverte les DLC sur les consoles ils voudraient que les joueurs PC soient d'aussi dociles vaches à lait, mais ça prend pas... CnC4 fut un bide tellement énorme qu'ils ont renoncés à produire quelques dlc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 ça doit venir du net , j'avais eu ce problème avec crysis warhead quand j'ai voulu l'installer dans ma residence etudiante... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 La seule solution est de télécharger un crack qui contourne la connexion requise, mais étant donné que c'est illégal d'en parler sur ce forum, je vous déconseille de poster des liens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Selon Apoc c'était pas illégal de contourner, la protection, enfin j'ai le souvenir d'avoir lu un truc dans le genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 N'empêche c'est un comble: acheter un mauvais jeu et ne même pas pouvoir y jouer! Le futur du jeu vidéo en quelque sorte. Et je ne suis pas d'accord avec Zephyr qui dit que c'est à cause du piratage. Les pirates peuvent jouer alors qu'ici on a un consommateur légal qui peut pas. Je suis de l'avis de Technloss. C'est encore pour avoir du contrôle et pour limiter la revente d'(occase. C'est anomal. j'achete donc je dois pouvoir avoir le droit de garder mon jeu en AUTONOMIE. Même si la boite crevé, qu'Internet existe plus, je dois pouvoir jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loup garou Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 j'ai C&C 4... je ne l'ai même pas installé, mais il le fautpour faire joli avec le reste de la série sur une étagère je joue a C&C3 retarded j'ai même deux licence achetées Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 je vais donner le cd a mon chien au moins lui il pourra jouer avec . Je plains le chien Moi aussi... Je l'imagine bien en train de s'arrêter toute les 10 min pour attendre confirmation du serveur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 oula aa toujours nécrophile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Ah non, c'est pas lui ce coup-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 ah oui c'est loupgarou dosolé aa mais tu as quand meme participé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts