Jump to content
Command & Conquer SAGA

j'ai un prob avec le jeu


Recommended Posts

bonjour tt le monde .

je vous ecris ce message a l'aide pcq j ai un prob a joué a CnC 4 . je vien juste d'acheter le CD je l'installe et tt je m'inscris tt se passe bien , et quand je lance le jeu je rentre mon mot de passe le jeu se lance le logo d'EA apparait

apres pafff windows me sort un message que le CnC 4 a cessé de fonctionner bla bla bla windows cherche la solution a ce prob c tt ca commence a m'enervé je prend la peine d'acheter et je tombe avec un prob qui fais ch..

je m'excuse mais je ss trop enervé , j ai fais des recherche et j'ai trouvé qui il ya d'autres personne avec le mm prob, j ai essayé l'astuce avec le fichier XML je pense mais c marche pas .

j'espere que vous pourrez m'aider ..

merci bcp

Link to comment
Share on other sites

Alors pour vous répondre à vous deux : C&C4 supporte très mal les connexions bas débit pour la simple raison de l'enregistrement de vos profils sur le net et de la constante mise à jours des serveurs, ca fait des flux upload/download relativement important qu'une connexion inférieur à 2MB/sec a du mal à supporter...

Normalement, le débit internet minimal est stipulé au dos de la boite, mais j'arrive pas à mettre la mains dessus...

Link to comment
Share on other sites

Heu non l'authentification doit être fait en ligne pour jouer au solo... oui je sais c'est stupide, mais c'est à cause du téléchargement illégal qu'ils sont arrivés à cette solution.

C'est surtout du au manque de contrôle que les éditeurs ont sur leurs jeux PC, maintenant qu'ils ont pris goût aux joueurs qui attendent la gueule ouverte les DLC sur les consoles ils voudraient que les joueurs PC soient d'aussi dociles vaches à lait, mais ça prend pas... CnC4 fut un bide tellement énorme qu'ils ont renoncés à produire quelques dlc.

Link to comment
Share on other sites

N'empêche c'est un comble: acheter un mauvais jeu et ne même pas pouvoir y jouer!

Le futur du jeu vidéo en quelque sorte. Et je ne suis pas d'accord avec Zephyr qui dit que c'est à cause du piratage.

Les pirates peuvent jouer alors qu'ici on a un consommateur légal qui peut pas.

Je suis de l'avis de Technloss. C'est encore pour avoir du contrôle et pour limiter la revente d'(occase.

C'est anomal. j'achete donc je dois pouvoir avoir le droit de garder mon jeu en AUTONOMIE.

Même si la boite crevé, qu'Internet existe plus, je dois pouvoir jouer.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
je vais donner le cd a mon chien au moins lui il pourra jouer avec .

Je plains le chien :lol:

Moi aussi... Je l'imagine bien en train de s'arrêter toute les 10 min pour attendre confirmation du serveur ...:lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...