Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouveaux produits C&C3 en vente chez EA


Recommended Posts

Voila, sur le site de EA la boutique propose de nouveaux articles (après le T-shirt Kane); à l'éfigie de C&C, du GDI, du Nod et des Scrins... Je vous invite à voir tout ca par vous même à cette adresse :

http://commandandconquer.seenon.com/

Vous en pensez quoi vous? perso je pense prendre un T-shirt ou deux.... :D

Link to comment
Share on other sites

Voila, sur le site de EA la boutique propose de nouveaux articles (après le T-shirt Kane); à l'éfigie de C&C, du GDI, du Nod et des Scrins... Je vous invite à voir tout ca par vous même à cette adresse :

http://commandandconquer.seenon.com/

Vous en pensez quoi vous? perso je pense prendre un T-shirt ou deux.... :D

La tasse du Nod !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: US only :cry:

Link to comment
Share on other sites

Au moment ou je vous lis et ou j'apprend que je ne pourais jamais avoir quoi que ce soit dans cette boutique, je clique une derniere fois sur le lien pour voir ce que je rate et la.... la je remarque qu'il y a encore de nouveaux produits : une casquette Nod et une autre GDI. C'est une honte :!: :!:

Link to comment
Share on other sites

Au moment ou je vous lis et ou j'apprend que je ne pourais jamais avoir quoi que ce soit dans cette boutique, je clique une derniere fois sur le lien pour voir ce que je rate et la.... la je remarque qu'il y a encore de nouveaux produits : une casquette Nod et une autre GDI. C'est une honte :!: :!:

Ca suffit ! Tu cesses ! Tu sors ! :x :D

Link to comment
Share on other sites

Nan mais regarde tous ces trucs... en plus c'est des $ je paye plus cher mes paquets de clopes!! Et puis le T-shirt Kane Lives !

Bon je vais regarder si y'a vraiment pas moyen de se procurer un ou deux trucs d'une façon ou d'une autre...

Link to comment
Share on other sites

Alors voila, j'ai fait ma petite enquête... en gros, entant que français j'ai pu m'inscrire à la boutique d'EA. J'ai ensuite voulu acheter un produit mais la on me demande mon ''Shipping Day phone''.... je n'ai aucune idée de ce que c'est ! alors j'ai fait un tour sur la page légale de la boutique et ils expliquent apparement plein de choses intéréssantes que je ne comprend pas, l'anglais c'est pas ma tasse de thé (ma tasse de NOD??!!). Quelqu'un pourait il m'aider? Regardez à cette adresse c'est la ou ils disent tout ca :

http://commandandconquer.seenon.com/info.php?f=return

Mais tout de même, je ne devient pas dingue! ca dit :arrow: ''We ship to all 50 US states and Canada as well as Internationally (including Military APO/FPO addresses and P.O. Boxes).''

Link to comment
Share on other sites

Bon en regardant sur ebay US j'ai trouvé ca :

b101_1.JPGd039_1.JPG

C'est à l'occasion de la sortie Xbox et ca fait partie de la campagne de pub de CnC3... le tapis de souris tiberium est assez cool. J'esperais trouver des produits EA store sur Ebay mais f'aut pas rêver. Je continu mes recherches :!:

PS : ca coute environs 60$

Link to comment
Share on other sites

Alors pour le T-shirt GDI ou NOD tout seul c'est 7$; et pour l'ensemble T-shirt, tapis de souris tiberium, porte clef, et sac de plage CnC3 trensparent (MDR) c'est 64$... tout ca c'est ici :

http://search.ebay.com/command-and-conquer_W0QQfromZR40QQfrtsZ150

Quand même ca n'a rien à voire avec les vrais produits EA store mais bon.... et surtout ne dites à personne que j'ai aidé un GDIste scrineux à acheter ses fringues je ne tient pas à finir comme Seth dans CnC1 :lol:

Link to comment
Share on other sites

donc c'est bien vrai il livre partout, je vais commander le gdi et un peu plus tard je prendrai la casquette gdi + t-shirt nod + tasse gdi, un petit peu a la fois

petite question: si on commande plusieurs articles en meme temps on devrait payer une seul fois les frais de port ou autant que d'article commandé

Link to comment
Share on other sites

sur ebay, j'ai déjà reçu celui du GDI et devrais bientot recevoir celui du Nod

Sinon la boutique cnc a été corrigé et on peut commander pour la France. J'ai d'ailleurs commandé les 17 produits de la boutique. Je vous ferai un dossier sur tous les produits dérivés sous peu et avec mes appréciations à livraison.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas trop combien j'ai payé de port personnellement. J'ai pris en masse les articles et j'ai tout commandé. La meilleure solution pour toi c'est de créer un compte et de mettre au panier les produits, ca va te dire le prix exacte du port.

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai commandé en L. mais tu à toutes les tailles... si tu veu je pourais te dire si c'est grand ou pas par rapport aux tailles francaises classiques. (je n'ai rien dis sur les américains, hein?) :lol:

Link to comment
Share on other sites

lol on fait la même taille ! Si t'est aussi frèle que moi, bah le problème c'est que c'est soit toi qui te retrouve dans un drap; soit moi qui me retrouve dans un maillot de corp pour enfant de 16 mois. MDR

Link to comment
Share on other sites

tres bonne idées mais je crois qu'on les recevra en meme temps vu qu'ils livrent a partir du 27 et qu'on habitent en europe -_- mais dès que je recoit je te previen^^ et puis de tout facon vaux mieu plus grand que plus petit comme sa on sera un jour mettre le t-shirt sauf si on grandit et grossi pas snif :'(

Link to comment
Share on other sites

Si t'inquiete pas tu grossira.... Peut être... en buvant beaucoup de biere et en restant à faire du CnC / pizza dans ta piaule :lol:

Sinon.... j'ai trouvé la bague de Kane de CnC3 sur ebay.de c'est kitch mais c'est marrant.

46e9_3.JPG

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...