Avril 25, 200719 yr Auteur Aucune idée... il faudrait changer la commande pour ca, non? ''Le sang de mes ennemis coulera bientôt dans le lit des rivières'' -Kane, chef présumé de la Confrérie du NOD-
Avril 26, 200719 yr Auteur en fait j'ai vu que EA accepte les retours sous 7 jours... bon j'avou qu'il faut pas etre préssé. ''Le sang de mes ennemis coulera bientôt dans le lit des rivières'' -Kane, chef présumé de la Confrérie du NOD-
Mai 14, 200719 yr Auteur Voia ! je viens de recevoir une partie de la commade... 4 tshirt et la casquette. Premiere remarque, la qualite est bonne et la taille est normale (le M ressemble a un M francais). Je vais faire des photos et je les post PS : desoler pour l'orthographe mais la je suis en qwerty je vais arranger ca ''Le sang de mes ennemis coulera bientôt dans le lit des rivières'' -Kane, chef présumé de la Confrérie du NOD-
Mai 14, 200719 yr moi aussi j'ai tout recu^^ (casquette gdi, t shirt scrin, gdi et nod, en taille xl c un peu large mais la taille est bonne en clair j'ai fait de bons achats ^^ Peace and LOL
Mai 15, 200719 yr moi aussi, j'ai reçu 15 des 17 produits commandés... la suite arrive sous peu... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.