Burner Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Salut à tous ! Je me présente tardivement sur le forum. Désolé j'avais pas vu. Pas grand chose à dire sur moi. Je suis un grand fan de strategie (l'esprit) et de fps (les reflex). J'ai longtemps joué à Day of defeat (2 ans dont 1 en clan) et Natural Selection (des mods Half-Life) et Warcraft 3 frozen throne (2 ans en clan. D'abord mon propre clan sans prétention puis je me suis fait annexer par un clan bien plus compétitif (AoD)). Par la suite Battlefield 2 m'a séduit (1 an dans 2 clans). Et après une bonne dose de Battlefield 2142 pleins d'aveugles et de Supreme commander plein de laggers ces 6 derniers mois, C&C 3 est enfin sorti. J'ai connu toute la série C&C et Alerte Rouge mais n'ai joué qu'à C&C Generals en ligne de manière sérieuse (si on peut qualifier de sérieux le fait de toujours fourguer les noobs dans la même équipe pour être certain de gagner ou faire des ScudBugs quand on perd). Tiberian Sun et Red Alert 2 m'ayant fortement decu j'ai cru la série morte. Heureusement C&C 3 est un retour aux sources, LA source, le seul, l'unique conflit du tibérium ! D'ailleurs faut que je le retrouve sur playstation j'aurai pas de merde pour l'install 8) . Voilà en résumé je suis un gamer dans l'âme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 "Bienvenue" à toi XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted April 13, 2007 Author Share Posted April 13, 2007 "Bienvenue" à toi XD Zog Zog ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Ne t'en fait pas c'est normal que tu n'ais pas vu, c'est marqué en rouge et en majuscule mais faudrait que Tchutch augmente la taille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted April 13, 2007 Author Share Posted April 13, 2007 Ne t'en fait pas c'est normal que tu n'ais pas vu, c'est marqué en rouge et en majuscule mais faudrait que Tchutch augmente la taille Je n'avais pas encore posé les pieds dans cette section. Ma venue à l'origine était à titre informatif et je me suis rendu compte que c'était bien foutu. Déso j'ai pas eu le temps de fouiller le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Je me moquais gentiment c'est tout Toute façon la partie "présentation" c'est plus du flood qu'autre chose lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted April 13, 2007 Author Share Posted April 13, 2007 J'ai remarqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Bon et bien Bienvenue sur CnCSaga Comme tu as 80 Messages, je suppose que j'ai pas besoin de te dire que tu peux poser des questions, exprimer ton avis ect ... Tu dois l'avoir compris je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted April 13, 2007 Author Share Posted April 13, 2007 Bon et bien Bienvenue sur CnCSagaComme tu as 80 Messages, je suppose que j'ai pas besoin de te dire que tu peux poser des questions, exprimer ton avis ect ... Tu dois l'avoir compris je pense Euh non. C'est quoi une question ? Vas y explique stp. Déso j'ai inhalé un peu de tibérium et l'infusion est pas encore au point. Content d'être parmis vous. :idea: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 peut etre qu'un petit coup de canon a ions te refroidira un peu ? lol bienvenue a toi Tu crois qu'un Nodiste dit où il habite ? oserai-je te le demander ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted April 14, 2007 Author Share Posted April 14, 2007 Tu crois qu'un Nodiste dit où il habite ? oserai-je te le demander ? En Belgique 8) Tu vois Huy ? Ben c'est pas là ! La Belgique est trop petite tu vas te toucher avec ton canon à ion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 bienvenue sur mon petit site Link to comment Share on other sites More sharing options...
counter ghost Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 bienvenue a toi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 aaah ok tu habite donc la : XD mince c'est Huy pas Durbuy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Bienvenue a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Bienvenito Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts