Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Burner


Recommended Posts

Salut à tous !

Je me présente tardivement sur le forum. Désolé j'avais pas vu.

Pas grand chose à dire sur moi. Je suis un grand fan de strategie (l'esprit) et de fps (les reflex).

J'ai longtemps joué à Day of defeat (2 ans dont 1 en clan) et Natural Selection (des mods Half-Life) et Warcraft 3 frozen throne (2 ans en clan. D'abord mon propre clan sans prétention puis je me suis fait annexer par un clan bien plus compétitif (AoD)). Par la suite Battlefield 2 m'a séduit (1 an dans 2 clans). Et après une bonne dose de Battlefield 2142 pleins d'aveugles et de Supreme commander plein de laggers ces 6 derniers mois, C&C 3 est enfin sorti.

J'ai connu toute la série C&C et Alerte Rouge mais n'ai joué qu'à C&C Generals en ligne de manière sérieuse (si on peut qualifier de sérieux le fait de toujours fourguer les noobs dans la même équipe pour être certain de gagner ou faire des ScudBugs quand on perd). Tiberian Sun et Red Alert 2 m'ayant fortement decu j'ai cru la série morte. Heureusement C&C 3 est un retour aux sources, LA source, le seul, l'unique conflit du tibérium ! D'ailleurs faut que je le retrouve sur playstation j'aurai pas de merde pour l'install 8) .

Voilà en résumé je suis un gamer dans l'âme.

Link to comment
Share on other sites

Ne t'en fait pas c'est normal que tu n'ais pas vu, c'est marqué en rouge et en majuscule mais faudrait que Tchutch augmente la taille ;)

Je n'avais pas encore posé les pieds dans cette section. Ma venue à l'origine était à titre informatif et je me suis rendu compte que c'était bien foutu. Déso j'ai pas eu le temps de fouiller le site.

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien Bienvenue sur CnCSaga

Comme tu as 80 Messages, je suppose que j'ai pas besoin de te dire que tu peux poser des questions, exprimer ton avis ect ...

Tu dois l'avoir compris je pense ;)

Euh non. C'est quoi une question ? Vas y explique stp. :D

Déso j'ai inhalé un peu de tibérium et l'infusion est pas encore au point. Content d'être parmis vous. :idea:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...