Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant Burner

Réponses mises en avant

Salut à tous !

Je me présente tardivement sur le forum. Désolé j'avais pas vu.

Pas grand chose à dire sur moi. Je suis un grand fan de strategie (l'esprit) et de fps (les reflex).

J'ai longtemps joué à Day of defeat (2 ans dont 1 en clan) et Natural Selection (des mods Half-Life) et Warcraft 3 frozen throne (2 ans en clan. D'abord mon propre clan sans prétention puis je me suis fait annexer par un clan bien plus compétitif (AoD)). Par la suite Battlefield 2 m'a séduit (1 an dans 2 clans). Et après une bonne dose de Battlefield 2142 pleins d'aveugles et de Supreme commander plein de laggers ces 6 derniers mois, C&C 3 est enfin sorti.

J'ai connu toute la série C&C et Alerte Rouge mais n'ai joué qu'à C&C Generals en ligne de manière sérieuse (si on peut qualifier de sérieux le fait de toujours fourguer les noobs dans la même équipe pour être certain de gagner ou faire des ScudBugs quand on perd). Tiberian Sun et Red Alert 2 m'ayant fortement decu j'ai cru la série morte. Heureusement C&C 3 est un retour aux sources, LA source, le seul, l'unique conflit du tibérium ! D'ailleurs faut que je le retrouve sur playstation j'aurai pas de merde pour l'install 8) .

Voilà en résumé je suis un gamer dans l'âme.

• Auteur
Ne t'en fait pas c'est normal que tu n'ais pas vu, c'est marqué en rouge et en majuscule mais faudrait que Tchutch augmente la taille ;)

Je n'avais pas encore posé les pieds dans cette section. Ma venue à l'origine était à titre informatif et je me suis rendu compte que c'était bien foutu. Déso j'ai pas eu le temps de fouiller le site.

• Auteur
Bon et bien Bienvenue sur CnCSaga

Comme tu as 80 Messages, je suppose que j'ai pas besoin de te dire que tu peux poser des questions, exprimer ton avis ect ...

Tu dois l'avoir compris je pense ;)

Euh non. C'est quoi une question ? Vas y explique stp. :D

Déso j'ai inhalé un peu de tibérium et l'infusion est pas encore au point. Content d'être parmis vous. :idea:

• Auteur
Tu crois qu'un Nodiste dit où il habite ? oserai-je te le demander ?

En Belgique 8) Tu vois Huy ? Ben c'est pas là ! ;) La Belgique est trop petite tu vas te toucher avec ton canon à ion.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.